• bientôt la St Patrick

     

    big bisous

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:56

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, un peu perturbés à cause du changement d'heure, c'est tous les ans pareil pff ! 

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, mon père est content de son cadeau d'anniversaire et de la carte.

    Après les averses et le vent de ces derniers jours, aujourd'hui revoici le soleil, c'est agréable de le voir ! Nos 3 chats iront sur le balcon cet après-midi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 08:01

    Bonjour ma petite Adelys,

    Belle création pour la saint Patrick.

     Me voici en ce premier jour de printemps avec le brouillard et 1°.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai moins mal à ma côte tant mieux mais je fais attention.

    Nos 3 chats vont bien, là ils dorment dans le salon.

    Hier nous ne sommes pas sortis, il a plu toute la journée ! J'ai programmé plusieurs articles dans mon blog. Dès que j'ai un moment j'en met, cela m'occupe bien. Je varie les thèmes, il y a moins de gothique. J'adore la féerie, la fantasy, médiéval ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:46

    coucou Adèle, quelle jolie création pour la St Patrick ! Merci pour ta visite,  je ne suis pas très présente ces temps-ci, quelques soucis aux yeux, qui les fatiguent beaucoup quand je suis à l'ordi, mais qui devraient bientôt se régler ! Je te souhaite une belle semaine, en espérant que tu vas bien ? Aujourd'hui c'est le printemps, mais il va falloir attendre encore un peu pour que çà se voit vraiment, à part les oiseaux qui "batifolent" et font leur nid, on ne s'en rend pas vraiment compte ! Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :