• bon début de semaine

    depuis quelques jours,j'ai des soucis, soit avec eklablog soit avec mon hébergeurs d'images
    comme c'est le cas aujourd'hui..
    passez un très bon début de semaine...bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 06:27

    hello ADEL je passe te faire mon petit bonjour ma belle et souhaite une bonne journée ma jolie tout en douceur gros bisous NIKKI

    18
    kalyna7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:43

    me voila Pour te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Pleine de tendresse

    Et de joie

    Bisous

    anne-k

    17
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:47

    Bonsoir ma Délicieuse Adelys, je viens te souhaite une très bonne soirée et te faire mes gros gros bisousssssssssssss du soir... A +++

    16
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:12

    Petit coucou en cette fin d'après midi avec un grand soleil, je te souhaite un bon début de soirée. Gros bisous. Stéphy

    15
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:52

    TA créa c'est toi ? Tu es super jolie. Attends j'arrive.....MDR.


    Bon aprèm bisous du mercredi

    14
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:25

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    13
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:12

    bonjour adelys, je vois que tu as encore des soucis avec ekla et ton hébergeur, sinon j'espère que tu vas bien, ta créa est magnifique de très belles couleurs, je te souhaite un bel après-midi, bisous 

    12
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 12:49

    bonjour Adelys toujours aussi beau chez toi...tres bonne journee a toi..journee grise et pluvieuse en lorraine amities bises Edith


    BIENVENUE CHEZ MOI...

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 11:15

    coucou mon adelys qu'elle est belle ta création toujours pleine de romantisme et de tendresse ,fidèle à toi meme et j'aime cela, c'est bien embetant les soucis que tu rencotres actuellement j'espère que cela va vite se résoudre car quand cela m'arrive ça m'énerve pas mal (sourire)...aujourd'hui c'est mercredi tu dois avoir tes petits avec toi et ta journée doit etre chargée, doux mercredi gros bisous tendresse

    10
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:58

    coucou ma adelys je passe te faire de gros bisous.... bonne journée  a toi ma adelys  aplus tard

    9
    katherina Profil de katherina
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:24

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Elle est magnifique ta création ! Tu reflètes tout à fait la douceur, c'est bien toi !

    Je vois que tu as toujours des problèmes avec Eklablog et en plus avec ton hébergeur d'images, j'espère que ça va s'arranger, c'est bien embêtant !

    Il a pluviotté toute la journée chez nous mais il ne faisait pas froid. J'espère que tu as pu faire ta petite ballade !

    Demain, je n'ai pas les petits, je pourrai aller au marché le matin, j'aime bien faire les marchés, surtout qu'il y a de tout, fruits et légumes, habits... et on est à l'air libre.

    Je te souhaite une bonne nuit bien reposante et te fais de gros bisouuuus !

    8
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:13

    Coucou mon Adelys, je suis là !!! Alors es tu un peu allée te ballader avec ce beau temps... Ici superbe et chaud... Par contre, le soir il fait beaucoup plus frais... J'ai d'ailleurs sorti une petite polaire pour dormir....

    Je te fais d'énormes gros bisoussssssssssss. A +++

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:25

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi toujours avec un temps bien gris de gros bizzzous

    6
    kalyna7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 12:42

    kikou...adelys

    je passe trainant un rayon de soleil

    bisous

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:56

    coucou ma adelys me voila enfin je croi que j'ai bien repondu a tout le monde du moinj'espere lol car j'y suis depuis 8h15 se matin te fais de gros bisous  aplus tard

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 06:00

    Coucou mon Adelys, et bien j'ai dormi et beaucoup trop dormi !!! Je suis d'attaque pour la journée. Et moi, tu prends ton café ??? je le sens d'ici !!! Je te fais d'énormes gros bisoussssssssssssss. A tout à l'heure.

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 22:40

    coucou hoooo oui tout simplement toi c'est magnifique voila j'essai de revenir mais j'ai beaucoupd e coms a repondre je m'en sort pas tres bien alors je verais demain te fais d'enorme bisous fais de jolies reves a demain

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:00

    Bonsoir mon Adelys, simplement toi, mais tout simplement une personne merveilleuse... J'adore encore cette créa.... C'est toujours pleins de douceur et de sensibiité.

    Je te souhaite une très bonne soirée ainsi que de doux rêves. Je te fais d'énormes gros bisoussssssssssssss. A +++

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:07

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous temps bien gris de gros bizzzous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :