• bon début de semaine

    je vous souhaite une belle journée..bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    48
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 13:33

    e journée a toi

    kiss

    47
    Pucinette
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 16:02

    Bonjour c'est un très joli blog avec de merveilleuses créations vraiment bravo

    46
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:38

    alors

    comment va tu depuis le temps

    tres belle crea

    bonne soirée

    45
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:09

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    44
    JLA-
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:00
    43
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:29
    Coucou mon Adel, c'est très gentil ce que tu dis sur ma créa. En fait je n'ai pas mis d'effet mais un masque et deux tubes. Bisoussss et bon vendredi. La neige a cessé de tomber et on dirait que le soleil revient...
    42
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:26

    bonjour adélys, je vois la neige tomber de la fenêtre, mais elle ne tiendra pas, passe une bonne journée, gros bisous

    41
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:17

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que ça va !

    Je comprends qu'avec les petits, tu dois être bien fatiguée, ma pauvre ! Ce n'est pas de tout repos, j'en connais un rayon, lol !

    Les miens étaient là aussi aujourd'hui, ils ne voulaient plus partir.

    J'ai quand même réussi à mettre une créa que j'avais déjà préparée, je l'ai mise sur Vef aussi.

    Mais là-bas, je ne sais pas si je répondrai à mes nombreux com. (lol) ce soir, sinon ce sera pour demain.

    On a eu un peu de neige avec de la pluie, mais pas grand-chose, mais il faut de plus en plus froid !

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit !

    Mille bisouuuuuuus !

    40
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:26

    Bonsoir Délicieuse Adelys, comment s'est passée ta journée ? Pas trop fatiguante ? La mienne oui, mais heureusement elle est terminée et bientôt le week end.


    Ici il fait super froid ; je me suis atrapée un bon petit rhume Je pense que ce soir encore je ne resterais pas très longtemps sur ekla. Besoin d'un peu de repos et de me vider complétement la tête. Mais dès ce week end, je repars pour mes petits cours de flash car il faut que je me dépêche un peu avant de prendre une décision .


    Je te fais de très gros bisousssssssssssss mon Adelys. Je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit

    39
    Lorraine54
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:17

    bonjour Adelys c'est avec un petit poeme de circonstance que  je passe te faire un petit coucou:
    "Je suis un petit flocon
    Tout menu, tout blanc, tout rond,
    Je voltige dans l’air léger,
    Je me balance
    Au bout des branches,
    Et puis je viens me percher
    Au bout de ton petit nez


    Je suis un peu froid.
    Tu crois ?
    C’est tant pis pour toi,
    Voilà !


    Je suis un petit flocon
    Tout menu, tout blanc, tout rond,
    Qui aime beaucoup s’amuser
    Dans le vent… et sur ton nez !


    bonne soiree au chaud bisous Edith

    38
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 16:50

    coucou ma adelys roo c'est pas se qui se passe chez moi j'ai rien envie de crée sa m'etone un peu sa ne mais jamais arriver a se point la lol te fais de gros bisous j'espere que ta journée se pass bien

    37
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 15:22

    Salut! Désolée depuis 2jours je suis tres occupée chez moi. J'aide un ami a déménager et entre temp lui faire connaitre les lieux etc... Ta création elle est bien . je suis contente que tu as reussie. au premier coup . Bravo. Lâche pas ! Tu vas y arrivée a mieux le maitriser cxest juste que sa prend un peu de temp mais faut pas ce décourager. Bonne journée Bisous

    36
    JLA-
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 10:38

    BONJOUR 


    UN GROS BISOU ET MERCI POUR TON GENTIL MESSAGE


    A BIENTOT


    JOSY

    35
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:34

    bonjour ma douce je vient te souhaiter un bon jeudi .J'espère que tout va bien de ton coter moi oui je vais bien mieux .Je t'envoie pleins de bisous kaline

    34
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 09:25

    bonjour adélys, je passe te souhaiter une bonne journée, chez moi il pleut, courage avec tes p'tits enfants, ce midi j'en ai 3 pour le repas, gros bisous
    http://chipie51.boosterblog.com

    33
    alana Profil de alana
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 08:37

    douce journée mon amie adelys...

    gros bisouxxx

    alana

    32
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:27

    Coucou ma douce. Tu sais sur un forum c'est comme pour les défis, il y a des gens avec des niveaux différents et on est tous là pour apprendre. Sur celui-ci tu as à ta dispostion des tubes et tu fais ce que tu veux comme créa. Tu n'as pas de tutos à suivre... Tu as largement mais alors largement ta place et même pour ceux qui commencent, comme dit le proverbe : c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Tu peux t'inscrire et ne pas faire tout de suite de créas, dire bonjour et revenir quand tu auras le temps. Cela te permettra de voir... Franchement fais-le, tu seras très contente ! Bisousssss ma douce Adel

    31
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:26

    petit coucou avant de partir au travail encore bien froid ce matin avec la pluie!!! je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    30
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:51

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    L'hiver s'installe, on devrait avoir de la neige à/c de demain, j'espère que sur les routes, ça ira !

    Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai souvent les petits, ils reviennent demain.

    Passe une bonne soirée !

    Gros bisouuuuuus !

    29
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:43

    Je viens de chez moi où j'ai lu ton message. Pourquoi je suis partie de chez nous : parce que j'étais chez toi. lol.


    Gros bisousssssssssssss mon Adelys.

    28
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:42

    Bonsoir mon Adelys, tu sais que ta déco est magnifique aussi. Rien à redire. J'adore. C'est reposant. J'ai envie de rester et de m'y reposer.


    Je te fais de très gros bisousssssssssssss. Bonne soirée et douce nuit ma Délicieuse Adelys.

    27
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:06

    bonsoir Adelys il fait bon chez soi par ce temps...les temperatures sont vraiment en baisse pas de doute nous aurons certainement de la neige en lorraine...il y en a deja sur le haut des vosges à Gerardmer par exemple..


    tres bonne soiree a toi,moi se sera cetainement devant mon ecran de tele ou d'ordi...


    bisous Edith

    26
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:44

    bonjour ma adelys te souhaite un bon mercedi a mon avie les enfants sente la neige bisous

    25
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:00

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous 4° ce matin contente de rester à la maison aujourd'hui de gros bizzzous

    24
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:19

    Coucou mon Adel, et bien inscris-toi : il est super ce forum. Je t'y retrouverai avec grand plaisir ! Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisoussss ! En fait j'imagine que comme je suis passée par mon deuxième blog, cela a du te mettre l'adresse du deuxième. Je ne sais pas du tout. En tout cas, ravie de te voir aussi dans mon deuxième chez moi. Bisousssss encore !

    23
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:24

    Une petite visite pour te dire bonne nuit, fait attention de ne pas t'égarer dans les rêves... Bisous de Fantastica


    22
    Mardi 23 Novembre 2010 à 19:18
    Superbe ta déco ! J'adore !!! Je te fais de gros bisous mon Adel et te souhaite une bonne soirée. Merci pour ton passage.
    21
    alfeapsp
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:36

    bonsoir ma douce bonne soireé a toi gros bisous

    20
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:23

    Coucou mon amie Adelys, un petit passage pour te remercier de ton soutien.  Cela fait chaud au cœur de se savoir écoutée, surtout dans ces moments là. Je suis heureuse de te dire que mon Mario est toujours auprès de moi, c’est sans doutes vos pensées et prières qui l’ont aidé. Lundi matin je suis allé chez le vétérinaire qui lui a fait une piqure de cortisone, donc il ne souffre pas et fait sa petite vie comme si de rien n’y était et pour moi qui en profite un maximum, ce n’est que du bonheur, nous verrons bien demain.



     


    Mario ce joint à moi pour déposer un superkisss
    19
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:11
    18
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:39

    Coucou mon Adelys, je viens te faiire mes gros bisoussssssssss de l'après midi. A tout à l'heure

    17
    JLA-
    Mardi 23 Novembre 2010 à 14:35

    COUCOU.... ME REVOILOU... JE PASSE JUSTE TE FAIRE UN BISOU


    A BIENTOT


    JOSY

    16
    Lorraine54
    Mardi 23 Novembre 2010 à 12:48

    bonjour Adelys ce n'est pas la chaleur en lorraine il fait bon rester chez soi et venir papoter un peu sur les blogs...bonne journee bisous Edith

    15
    alana Profil de alana
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:44

    coucou,

    ah !!! la neige est arrivé sur ton joli blog! lolll

    c'est très beau!

    passe une douce journée ma belle

    gros bisouxxx

    alana

    14
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:34

    petit coucou rapide avant de partir travailler je te souhaite un très bon mardi de gros bizzzous

    13
    katherina Profil de katherina
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:57

    J'allais oublier,excuse-moi.

    "Bon Anniversaire" à ton époux avec un peu de retard !

    Bisouuuuus !

    12
    katherina Profil de katherina
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:57

    Bonsoir Adelys !

    Wahou, super ta déco ! Magnifique ! Ca sent les fêtes, c'est très beau et très doux !

    Ta création est une pure merveille, elle se marie super bien avec ta déco, bravo !

    J'avais les enfants aussi aujourd'hui, Evan n'était pas à l'école, la maîtresse était malade, mais ça va, il était gentil.

    J'ai la migraine depuis hier et je crois bien que je ne vais pas rester longtemps sur l'ordi ce soir.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit !

    Mille bisouuuuuuuus !

    11
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:46

    bonsoir adélys, superbe ta créa, bien joli le bleu, j'ai fais comme toi une bonne sieste,  très bonne soirée, gros bisous

    http://chipie51.boosterblog.com

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:20

    Superbe mon Adelys. Ce bleu est magnifique Tout en douceur Délicieuse Adelys. Gros bisoussssssssssssss du soir. A tout de suite.

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:12
    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 15:43

    re kikou

    je te rend une visite ici aussi

    je découvre encore de très belles créas

    bye bye

    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:25

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:38
    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:52

    Bonjour mon Adel, j'espère que cet anni s'est bien passé. Moi j'ai profité du WE pour aller voir mes petites-filles. je te fais de gros bisous et te souhaite un bon début de semaine

    4
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:31

    bonjour Adelys le temps est bien couvert ce matin en lorraine il ne fait pas chaud brrrr!!!!!je crois bien que monsieur hiver s'installe pour de bon!!! enfin ne nous plaignons pas de trop car nous sommes déjà fin novembre. tres bonne journee gros bisous Edith

    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 11:10

    Bonjour Adelys , que de belles nouveautés !!!! tu me reconnait lol , passes une belle journée , bizzzzz du Steph

    2
    Lundi 22 Novembre 2010 à 11:01

    Buenos dias Adelys amis des forêts magiques


    si les achats de noel c'est imortant bon courage à toi muchas gracias


    40313_bonjour.gif


     


     


     


    Buenos dias 
    Ange Terisse a demander


    Aux colombes de la paix


    De t'adresser un petit courrier
    Un gros calin


    Une journée de tendresse
    Pour te souhaiter un bon début de semaine
    Une journée chaleureuse


    Et des besitos


     


     

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 09:36
    bonjour ma douce ,je vient te souhaiter un bon début de semaine .Je te remercie de tout tes passages pendant mon absence .Je viendrais au moins 2 fois par semaines maintenant comme je n'ai plus le gout à revenir sur les blogs tellement que je suis écœuré de voir le manque de respect qu'on certains enfin gros bisous kaline


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :