• bonne fête des mères

     

    bonne fête à toutes les mamans

    J’entends au-dessus de moi dans les cieux

    Les anges qui murmurent entre eux

    Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand

    Que celui-ci : "Maman"..Edgar Allan Poe→ICI

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Juin 2020 à 15:08

    charmant, j'adore ces couleurs tendres, tout est beau, bravo, à bientôt bisous nicole

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 09:52

    Un p'tit coucou Adèle pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bel été qui devrait démarrer pour nous, sous le signe de la chaleur (enfin, d'après les prévisions météo)  !! J'espère que tu vas bien ?? Pas très présente sur les blogs, toujours un tas de choses à faire, et pas toujours motivée !! Ta créa est superbe !  Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:58

    Coucou ma douce Adèle,

    Très belle ta créa, j'adore.

    Alors comme ça tu ne supportes pas les masques ? Sois prudente quand même.

     

    Je suis là pour te souhaiter une bonne soirée et un week end qui je l'espère sera moins triste dans le ciel que ces derniers temps.

    Tout va bien par chez toi ?

    Le mois de juin défile à une vitesse incroyable, on arrive déjà à cette belle saison d'été, les vacances, waouh, ça va faire du bien à tout le monde.

     

    Toujours une très jolie page chez toi ! ;)

     

    Je te souhaite tout plein de douceur pour les heures à venir.

    Merci de tes visites sur ma page.

     

    Gros bisous et à bientôt.

     

    Lolli

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:45

    Bonjour ma petite Adelys,

    Trop mimi ta création !

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, comme chaque fois smile

     J'espère que tu vas bien et que le moral est bon ? Fernand et moi ça va, on a le moral.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents.Ma mère est contente de son cadeau, des fleurs et de la carte que je lui ai offerte.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, avec du soleil si possible

    Gros bisous

    Florence

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:19

    Bonsoir Adelys !

    Merci ça va. Pas trop le moral comme tout le monde d'ailleurs.

    Moi aussi, je viens de poster une créa. Ca fait longtemps aussi que je ne suis pas venue sur le blog, comme toi, pas motivée.

    Avec ce virus, on ne sait plus quoi penser, je ne regarde même plus les infos, on n'entend que ça, un jour comme ci et le lendemain comme ça. Ca m'énerve. Mais il vaut mieux faire attention quand même. 

    Je comprends ta fille, prendre les transports en commun, ça fait peur en effet.

    Non, les enfants ne vont pas à l'école et ma fille n'a pas repris le travail. Nous sommes dans le Grand-Est et il y a toujours des cas de covid. Ils me font rire avec leurs couleurs sur la carte, du n'importe quoi, bientôt nous serons tous en vert.

    Alors j'ai les enfants à tour de rôle la semaine car ils font leurs devoirs sur internet. Je ne m'ennuie pas ! Le petit Milan est terrible, il veut toujours avoir raison et veut dominer ses 2 frères, c'est fatigant. Je lui ai dit que si ça continuait, il ne viendrait plus chez moi. Ma fille se repose trop sur moi, elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a. Nous n'étions pas comme ça mon Adelys. Mais bon, il faut faire avec.

    Je suis nerveuse et je me rabats sur le chocolat, j'ai pris 2 kilos. Et toi, comment ça va le moral ?

    Je vais te laisser en te souhaitant une Bonne Fête pour demain et de passer une bonne soirée.

    Mille bisouuuuuuus .

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :