• bonne fin de semaine

    après quelques mois d'absence,me voici de retour,avec un PC sans anti virus,je ne serais pas toujours au rendez vous!!! la nouvelle version d'avast a bloqué mon ordi et quand j'ai voulu le désinstaller,je n'ai pas décoché l'option auto-protection de avast et me voilà avec un anti virus qui bloque l'installation de tout autre antivirus,n'étant hélas pas très doué en informatique,des petits conseils serais le bienvenue
    je remercie de tout vos petits messages,j'essaierais de répondre a tout le monde..
    passez une très bon week end, avec du soleil au rendez vous...bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 27 Mars 2012 à 17:07

    coucou mon adelys avec un temps superbe qui fait un bien immense  qui donne plus envie d'etre dehors que devant son ordi, j'espère que tu as réussi à résoudre ton souci informatique,douce fin de journée gros bisous tendresse

    24
    katherina Profil de katherina
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:22

    Voilà ce que j'ai trouvé mon Adelys, ça pourra peut-être t'aider, je l'espère !

    Utilitaire de désinstallation

    Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration. Dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser notre utilitaire de désinstallation aswClear.

    Attention: depuis l’introduction du système d’autoprotection avast! (version 4.8 et plus récentes), il n’est plus possible d’utiliser aswClear sans avoir désactivé le système d’autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!".

    Comment désinstaller notre logiciel en utilisant aswClear.exe:

    1. Téléchargez aswclear.exe sur votre bureau
    2. Désactivez le système d’autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
    3. Exécutez l'utilitaire téléchargé
    4. Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
    5. Cliquez sur "Uninstall"
    6. Redémarrez votre ordinateur
    23
    katherina Profil de katherina
    Lundi 26 Mars 2012 à 20:14

    Coucou Adelys !

    Je reviens d'un merveilleux univers et je découvre qu'ici il y a une magnifique création aussi !

    Elle est d'une grande douceur !

    J'espère que ça va s'arrnger avec cet antivirus ! N'arrives-tu pas à le désinstaller dans ' Panneau de configuration' et ensuite dans "programmes et fonctionnalités" ? Je ne connais pas grand-chose en informatique non plus. Enfin, j'espère que quelqu'un pourra te trouver la solution !

    C'est bien embêtant, il ne faudrait pas attraper encore de virus. J'ai vu que des personnes te parlent de Ccleaner, c'est efficace, je l'utilise aussi, il fait du bon nettoyage et ce logiciel est gratuit.

    Sinon, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille !

    Mes loulous dorment chez moi ce soir. Avec ce changement d'horaire, ils ne voulaient pas aller se coucher, ils disaient qu'ils ne faisaient pas encore nuit, lol !

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisouuuuuus !

    (Je vais essayer d'aller sur un forum voir si je trouve quelque chose en ce qui concerne cet antivirus)

    22
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:36

    bonjour ma chère amie, je suis contente que tu sois de retour parmi nous j'aime tant tes superbes créas, par contre pas de bol pour les anti virus je savais qu'il n'en faut pas 2 car cela les neutralise, j'ai eu 2 fois le problème que tout a été bloqué suite à un virus ça m'a couté un reformatage de 15O e chaque fois, mais avec avast je n'ai plus de problèmes (pour l'instant) je sauvegarde tout au fur et à mesure sur un disque dur externe, je te souhaite une belle semaine et surtout que tu arrives à te sortir de ce fourbi informatique, gros bisous et bonne chance, nicole

    21
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:46

    bonjour adelys, je suis trop contente de te revoir, je ne peux malheureusement t'aider sauf de te renseigner auprès d'une boutique d'informatique, passe une bonne journée, gros bisous

    20
    Lundi 26 Mars 2012 à 08:41

    coucou ma adelys je passe te faire d egros bisous encore uen belle journée en alsace a plus 

    tard 

    muhaaaaaaaaaaaaaaaa

    19
    Dimanche 25 Mars 2012 à 23:00

    coucou ma adelys il se fais tard vais repondre encore aun ami et ej fil au dodo en plus avec se changement d'heur sa m'arrange pas lol

    jt'enbrasse tres fort a demain passe uen bonen nuit

    18
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:33

    Coucou mon Adel, je ne sais pas ce qu'ils ont fait de nouveau sur Wordpress mais cela fait quelques jours  que les bloggeurs ont du mal à poster, du coup j'ai désactivé l'option pour l'adresse mail. J'espère que tu as passé un bon dimanche ma douce, je te fais d'énormes bisoussssss et te souhaite une bonne soirée

    17
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:40

    Révérence chère Adelys

    Ton com m'a fait très plaisir ! tu nous as manqué ma petite elfe ! Pas cool cette histoire d'anti-virus bloqué.Je ne peux pas t'aider, désolée.J'ai avast comme anti-virus et pas de soucis avant, heureusement.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va, j'ai moins mal au dos car il fait beau et doux.Fernand a une sciatique et un lumbago (à cause du déménagement), pas étonnant qu'il ait si mal ces dernières semaines ! Le traitement d'un mois devrait le soulager.Il a moins mal depuis hier, tant mieux.

    Je vois que tu es moins motivée sur vef.Pas grave je passerais plutôt sur ton blog eklablog.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et te fais des gros bisous.Tu as le bonjour de Fernand.

    Morticia Marquise sombre

    16
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:47

    bonne fin de week-end et bonne journée :)

    15
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:46

    avec quoi fais-tu toutes ces jolies créations ?

    14
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:46

    ton thème est très beau !j'adore !

    13
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:46

    comment vas-tu ??

    12
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:45

    bonjour ! 

    11
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:05

    Bonjour adelys

    ça fait plaisir de te revoir.

    Je te souhaite un bon dimanche

    10
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:16

    Bonsoir mon Adelys, c'est magnifique mon Adelys, j'adore... Je suis contente que tu reprennes ton blog. Tu ne peux pas savori à quel point... 

    Je te fais d'énormes bisousssssssssssssssssss. A très très vite....

    9
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:28

    coucou mon adelys comme je suis heureuse de te retrouver enfin,je me faisais tant de soucis pour toi et je n'ai pas osé te contacter par mail par respect,ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps de passer ,le principal c'est que tu nous donnes un peu de tes nouvelles sur le blog de ton choix,j'espère néanmoins qu'il y a du mieux pour toi et que tu retrouveras la motivation, le gout des blogs meme à petite dose, très belle ta création harmonieuse avec ton blog, je n'y connais rien en informatique , ce n'est pas moi qui pourrait t'aider et j'espère que quelqu'un pourra le faire....bonne fin de journée et doux weekend gros bisous tendresse, je pense bien fort à toi

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:48

    Mon petit passage du jour Chez toi Adelys pour te souhaiter unfantastica

    Quand à moi je ne suis pas non plus très douée pour les anti virus, c'est mon mari qui gére ce genre de chose... Ravie de te revoir sur la planéte Ekla.

    Bisous, bisous

    7
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:11
    Reading the post, it has been observed that it is an informative blog having a lot of information for readers. A magnificent effort by the author, it must be appreciated.
    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:05

    Bonjour ma Douce Adelys

    Je m'inquiétais (as-tu reçu mes mails ?) mais je te vois de retour et mon coeur s'en réjouit !

    Il est ainsi des personnes qui manquent...

    Je te fais plein de bisous teintés de soleil

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 00:52

    Coucou ma gentille Adelys , j'ai été trsè très contente de te relire , quel plaisir .

    Ecoute , moi je ne suis pas douée pour l'ordi , je suis alleé chez un libraire , j'ai demandé un livre

    qui se prénome "Internet pour les nulles " lol , mais il explique super bien , dans tout les domaines

    explique aussi pour les antis-virus , et pour d'autre combines , il ne coûte pas très cher, moi j'ai trouvé très pratique, c'est tout ce que je peux te dire , en attendant passe un bon week-end Printanier bisous 

    4
    Vendredi 23 Mars 2012 à 23:33

    Bonne nuitAdelys,je passe te souhaiter
    un merveilleux week-end,
    ainsi qu'une bonne et douce nuit
    gros bisous et à bientôt ...((*_*))



     

    3
    Vendredi 23 Mars 2012 à 21:26

    Coucou ma douce, trop contente d'avoir de tes nouvelles ! Trop trop contente ! Oui je pense pour l'anti virus que tu peux essayer C cleaner, mais as-tu regardé dans les logiciels à désinstaller s'il est toujours là ? Pour le défi tu as encore 8 jours (jusqu'au lundi). Vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles, tu m'as manqué. Bisousssssss

    2
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:22

    Bonsoir Adelys.

    Merci pour ton passage chez moi. ça fait plaisir.

    Je ne suis pas non plus un as de l informatique, mais peut-être un bon nettoyage, ccleaner après chaque désinstallation. Je nettoie souvent à vrai dire. ça aide.

    Bon WE à toi. Bisous 

    1
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:17

    coucou ma adelys moi je sais plus pour l'anti virus :( en tout cas sa fais plaisir de te revoir ici  tu ma beaucoup manquer et meme si tu vient moin souvent   ben je te dirai moi aussi lol

    te fais de gros bisous passe uen bonne nuit jt'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :