• ♥bonne jounée♥

     

    bonne journée

    plein de gros bisous

     

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 19:51

    Coucou ma douce Adèle, il y a avait longtemps, merci pour ton message en juin...

    Je fais un message global pour répondre à tous, pour se début de rentrée...

    Me revoilà, en retard ou pas, le temps a passé vite, mais je n'ai rien oublié de notre amitié.
    Je souhaite de tout coeur que tu aies pu profiter de bons moments cet été.
    La santé ça va ?
    Pour ma part tout est bien en ordre et on se tient prêt pour l'autonme qui ne tardera pas, en attendant chez nous à part deux jours pluvieux intenses, on à beau temps.
    Espérons un bel été indien car l'automne n'étant ni ma tasse de thé ou café lol, ça passera plus vite hi hi !

    Je te souhaite une bonne soirée et bien heureuse de te retrouver, je te fais de gros bisous.
    Bon week end.

    Lolli

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 18:52

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Ca y est, j'ai rangé le dernier carton, ouf ! C'était un grand chantier, tout le carrelage au sol est refait dans toute la maison (chambres aussi), donc il a fallu descendre meubles et tout ce qui s'y trouvait à la cave et tout protéger. C'était comme un déménagement, lol ! J'ai fait un bon tri.

    Heureusement qu'on a tout fait pendant les vacances scolaires car avec les enfants cela aurait été impossible. Beaucoup de travail mais maintenant on est bien content que cela soit fait.

    Ta création est bien belle comme toutes celles que tu fais d'ailleurs. J'en ai faite une pour le 1er mai en vitesse mais je ne suis passée chez personne. Maintenant, je pense que j'aurai plus de temps.

    Le ciel est un peu chargé aujourd'hui, il a même plu un peu chez nous.

    Demain, je n'ai pas les enfants et toi tu n'as sûrement pas Andréa non plus. Cela nous permettra de souffler un peu.

    Je voulais juste te tenir au courant mon Adelys.

    Passe une bonne soirée !

    Gros bisouuuuuus et à bientôt !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :