• bonne journée

     

    bonne journée

    montage fait avec un magnifique tube de "amour de fée"
    son blog→ICI

     


  • Commentaires

    16
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:37

    Un petit coucou a mon amie Adelys

    tu as passé un bon week end , aujourd'hui neige un peu partout dans l'Est

    Noël sera blanc cette année

    bisous ma belle passe une bonne semaine

     

    15
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:39

    coucou mon adelys j'espère que tu as passé un bon weekend ,chez moi il a fait froid mais sec et c'était agréable d'aller marcher bien couverte ,là on est reparti à la pluie..Doux lundi gros bisous tendresse....

    14
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:24

    bijour bon lundi ici sec et froid gros kizoutes

    13
    Lundi 8 Décembre 2014 à 00:45

    bonjour ma jolie,

    je t'envoie du soleil de la Martinique.

    Belle semaine Adelys.

    Je t'embrasse.

    CRICRI

    BONNESEMAINE

    12
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:44

    Coucou ma gentille Adel je passe dans ton beaux monde avec de la pluie , j'en profite pour te souhaiter un doux week-end bisous

    11
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:57

    bonjour ma belle

    magnifique creation

    je te souhaite un doux week end

    gros bisous

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:55

    Coucou ma toute mignonne Adèle,

    Tu sais elle est belle ta créa, hi hi !

    Comme ça tu aimes fouler la neige ? Coquine.

    Regarde bien et lis vite car je ne reste pas lol !
    Je pense bien à toi ne t'inquiète pas.
    Je vais bien mais rapidement hi hi ! Et toi ?
    Va falloir que ça cesse non ? oups !

    Petite surprise vidéo pour ceux qui ne connaissent pas et ceux
    qui ont eu la chance de voir cette féérie des lumières.
    Je ne m'en lasse pas.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=cG9IE_4kFVA

    Peux pas rester mais merci d'être fidèle, tu es vraiment
    chouette.

    Bonne soirée et prends soin de toi, surtout sur la
    route, neige par-ci verglas par là !

    Lolli

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:08

    coucou mon adelys ta créa une merveille!!! j'adore ces couleurs :) ... passe une belle apres midi moi je ne bouge pas de chez moi je reste au chaud lol 

    je te fais de gros bisoussssssssss

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:45

    coucou mon adelys ta création est aux couleurs de la froidure et de la neige ,ça sent l'hiver(sourire)je te comprends que tu sois très occupée avec tes petits enfants et ta maman ,tes journées sont remplies et tu dois etre fatiguée le soir ,le principal est que tu ailles bien, le blog passe après ..Doux mercredi gros bisous tendresse...

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:40

    bonjour ma douce Adelys,

    que de belles créations. Je souhaite te trouver en forme.

    Je vais bien. Je prépare mon futur départ en vacances.

    Encore de petites choses à faire et surtout ne rien oublier.

    Bon mercredi ma jolie.

    je t'embrasse très fort.

    Cricri

    bonmercredi

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:55

    Douce soirée ma gentille Adel bisous

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:14

    coucou Adèle,

    superbe ta créa avec le magnifique tube d' Isa,

    ici grisaille et froid, une météo vraiment démoralisante,

    je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous !

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:36

    coucou  adeliys

    pour l'instant sa marche 

    on verra  ce  soir

     je ne sais pas si  sa vient  de mon pc 

     mais  bizarre  les deux   le même  soucis   c'est pas possible

       bonne soirée de gros bisous mon amie

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:38

    Coucou mon adorable Adèle

    Alors comment va mon ami(e) aujourd'hui ?
    Ce mardi est annoncé bien gris un peu partout,
    bon je ne parle pas des mes anges qui vivent
    à l’étranger, car certains comme ma Mirella
    ont trop chaud lol ! Chanceux, ceux-là alors !!

    Moi ? Ben toujours débordée mais j'ai une petite
    heure d'accalmie pour te dire que je pense bien à toi.
    Merci pour ta présence et ce qui nous unit, l'amitié.
    Très joli ton monde et on ne le dira jamais assez, tes
    articles sont agréables à voir ou revoir.

    Bonne soirée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 13:56

    Coucou ma gentille Adel , joli le tube et belle création j'aime bien sa couleur 

    oui le froid est arrivé comme ça rapidement ça va être assé dure pour ceux qui vivent dans les innodationsça va ps arranger les choses , chez moi il fait 4 degrés mais comme tu dis l'hiver va pas tarder à voir le jours

    bon mardi et reste bien au chaud bisous

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:37

     

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :