• bonne journée

     

    bonne jounée

    Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit..K. Gibran

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 20 Février 2018 à 21:36

    Bonsoir Adelys,

    comment vas-tu ma belle ? Bien j'espère.

    Pour ma part, j'ai un gros rhume depuis 15 jours qui a du mal à partir.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisou

    Cricri

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 20:52

    coucou mon adelys c'est avec plaisir que je vois ta création qui est magnifique,tu n'as pas perdu la main dis donc...J'ai toujours apprécié les pensées de K.Gibran qui sont sensées et là bien vraies et logiques..Je ne suis pas passée avant ayant eu mon petit fils toute la semaine et dimanche mon fils, son amoureuse et mon petit émile sont venus déjeuner ,aujourd'hui c'était bien calme,j'en ai profité pour me reposer un peu ,ranger et venir sur mon blog...J'espère que tu vas bien..Je te souhaite une très douce soirée, gros bisous tendresse...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :