• bonne journée

     

    big bisous

     

     


  • Commentaires

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:04

    coucou Adèle, très jolie créa, mais je crains qu'elle n'attrape froid avec cette météo hivernale hihihi ! La neige tombe depuis ce matin,  le vent est glacial,et  nous sommes en vigilance orange brrr !  J'espère que tu vas bien ?? belle semaine et gros bisous, prends soin de toi ! à bientôt !

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 13:39
    pierrette64

    coucou mon adelys ah je peux mettre un petit mot sur ta jolie création, j'aime beaucoup la couleur du fond de ton image,tu gardes toujours ta créativité et ta douceur dans ce que tu fais...Il est vrai que j'avais déserté la blogosphère,j'avais à regler dans ma vie, certaines choses,besoin de temps,de réflèchir...Je ne sais pas encore si je passerais régulièrement sur Vef,on verra bien, faut que ça reste une envie, un plaisir..Très doux weekend gros bisous tendresse...

    2
    nikki2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:45

    kikou ma belle Adel ,très jolie ta création j'aime beaucoup ,merci pour ton passage chez moi 

    je te souhaite un très bon week-end bisous Nikki

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:32

    Coucou ma douce Adèle,

    Il faut oser au contraire hi hi ! Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles, même si je comprends parfaitement que l'on ne peut pas toujours être présent, ce qui est mon cas lol !

    Tu vois je ne t'oublie pas he, je suis ravie que tu m'es répondu. Oui beaucoup on quitté Ekla pour diverses raisons, mais bon c'est ainsiyes.

    Très belle ta créa, comme toujours c'est du bon travail wink2.

    J'espère que tu vas bien ?

    C'est toujours un plaisir de te lire et à mon tour je viens
    déposer quelques mots chez toi pour te dire merci pour ton amitié et merci d'apprécier mes articles du moment, comme d'ailleurs j'apprécie les tiens, trop chouette toi.

    Le temps est mitigé, un jour froid, un jour doux, un tout petit peu de soleil parfois, l'hiver et ses diversités quoi.
    J'espère que tout va bien par chez toi.

    Je te souhaite une douce fin de semaine, chaque instant est un cadeau,
    que ton week end soit brillant comme le soleil que j'aimerais trop, lol !

    Gros bisous.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :