• bonne journée

    Le nom d'ami(e) est commun, mais rare l'amitié fidèle.
    Ainsi, si tu choisis l'amitié accepte l'ami(e) tel(le) qu'il (elle) est, ou alors demeure seul(e)...(int)

    je vous fais de gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:14

    Bonjour mon Adelys, comment vas-tu mon Adelys ?


    Bon je vais aller chez toi dans ton autre monde.


    Gros gros bisoussssssssss

    27
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 25 Septembre 2010 à 15:00

    bonjour Adelys pluie vent et fraicheur au menu du jour en Lorraine celà ne donne pas envie de mettre le nez dehors encore une journee cocooning bien a l'abri derriere mon clavier a faire le tour des blogs de mes ami(e)s gros bisous Edith

    26
    alana Profil de alana
    Samedi 25 Septembre 2010 à 14:02

    coucou mon adelys,

    ba alors!!! tu n'a pas le morale...

    ne soit pas triste!!!

    tes blogs sont magnifique et j'aime beaucoup tes créations

    moi aussi quand j'ai supprimer mon blog sur vefblof j'était un peu triste...

    surtout d'éffacer tout les commentaires que j'avais pu reçevoir de mes amis...

    alors je te comprend...

    mais nous sommes là pour toi, sur eklablog et je trouve qu'il y a pleins de bonne choses sur ce site...

    passe un bon weekend

    gros bisouxxx

    alana

    25
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:22
    24
    turbo210
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:17

    Bonjour Adelys,petit passage chez toi.chez nous pas de pluie,mes les températures on vraiment chuter.Mes pas trop le choix,il faut prendre se qui viens,autrement si on pouvait changer le temps crois moi je demanderais toujours le soleil hiiii..Aujourd'hui pas trop la forme,ma petite tête me fait mal,j'espére que cela va vite passer.J'espére que toi tu vas bien.Je te souhaite un bon Samedi,de gros bisous.

    23
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:30

    coucou Adelys

    très belle ta création

    bon week end

    et merci pour ta visite

    22
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:35

    bonne et belle journée adelys

    gros bisous

    21
    supergeno Profil de supergeno
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:09




     


    Coucou c’est la petite sirène, je sais je suis en retard une semaine très active pour moi, mais je ne t’oublie pas un bon weekend à toi et un superkisss rouge baiser de moi 


     





     

    20
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 22:07


    bisous Edith

    19
    katherina Profil de katherina
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:22

    Bonsoir Adelys !

    Merci, je vais bien !

    Avec les enfants, on ne fait pas ce qu'on veut et en plus le vendredi, c'est la journée des courses !

    On y était aussi mon mari et moi cet après-mid et ensuite, on était chercher Loan à l'école, il est chez nous, il veut rester pour le week-end, ça nous fait une petite compagnie.

    Le petit Evan viendra dormir la semaine prochaine, j'aime autant, car quand ils restent dormir tous les 2, c'est la catastrophe, le tout petit fait le cirque, lol !

    De tout façon, il viendra demain après-midi et dimanche chez nous aussi. Il y a une petite fête foraine dans le village et ça débute demain après-midi.

    Et dire qu'il pleut et que demain ne devrait pas être meilleur. Enfin, s'il ne pleut pas trop, ça ira, à voir !

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit !

    Repose-toi bien et profites-bien de ton week-end !

    Gros bisouuuuuus !

     

    18
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:58

    Bonjour à Adelys amie des fées, elfes et lutins


    chez qui nous venons souhaité une bone fin de semaine


    Jennifer Lopez


     



     


     

     

     

     

    *♥*..*♥*.. BONJOUR *♥*..*♥*..
    *♥*..UN OCEAN DE BONHEUR VA ARRIVER *♥*..
    *♥*..SUR UNE MER DE TENDRESSE *♥*..
    *♥*..TE DELIVRER NOTRE MESSAGE  *♥*..
    *♥*..SIMPLE ET CHALEUREUX *♥*..
    *♥*..POUR TE SOUHAITER UN BON VENDREDI *♥*..
    *♥*..UN ABRI POUR TE REPOSER *♥*..
    .*♥*..UN FEU POUR TE RECHAUFFER *♥*..
    *♥*..UNE RIVIERE POUR TE DESALTERER *♥*..
    *♥*..UNE EPAULE POUR T' APPUYER *♥*..
    *♥*..QUAND TU EN AURAS BESOIN *♥*..
    *♥* ET L ANGE TERISSE ET SES HABITANTS POUR TE SOUHAITER *♥*.
    *♥***. UNE TRES BONNE JOURNEE *♥*
    *♥*PLEINE DE BONHEUR.
    **MILLE BISOUS TENDRES...

     

     

    17
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 13:40

    bonjour ma douce,je vient avec un peut de retard car j'était obliger tout refaire mon site e-monsite car j'avait tout perdu car le site qui héberge mes horloges flash n'héxiste plus donc j'ai en même temps fait du ménage sur le site et je refait complètement mon bloxode donc j'avait beaucoup de travail à faire.Je te souhaite une bonne après-midi bisous kaline

    16
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:25

    coucou ma adelys!! ha oui tu est au course! serai tu ou est notre isa commence a me faire du souci!!


    passe une belle journée gros bisous

    15
    lalouve5600 Profil de lalouve5600
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 23:26

    coucou je passe je dois bien l avouer un peu tard


    mais je suis tombee sur ton blog tout a fait au hazard et je doit dire qu il fait bien les choses


    waouuuu j aime beaucoup ton blog vraiment tres joli


    bravo :)


    a bientot je l espere


    amicalement


    aurore

    14
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:37

    petit coucou sous un temps orageux pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    13
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 14:07


    amitie bisous Edith

    12
    turbo210
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 10:15

    Kikou Adelys,je viens te faire un petit coucou.Chez nous  beurk sa sent vraiment l'automne le temps est tout gris,sa sent la pluie qui n'est surement pas très loin.Je te souhaite une bonne journée,de gros bisous.

    11
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:24

    bonjour adélys

    petit passage chez toi pour te souhaiter un agréable jeudi

    gros bisous

    10
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:16

    mon petit coucou du matin ,ma douce adelys je te souhaite une agréable journée gros bisous kaline

    9
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:44

    Coucou Adelys !

    Elle est bien belle ta création, c'est magnifique !

    J'étais sur Vef et je viens faire un petit tour sur Eklablog aussi.

    Bonne nuit et gros bisouuuuuuus !

    8
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:16

    Bonsoir mon Adelys, et bien je vois que toi aussi tu n'as plus ni le calendrier ni l'horloge.


    Bizarre non!!!!


    Ta créa est magnifique.


    Je te fais de très gros bisousssssssssss. A très vite

    7
    turbo210
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 17:35

    Kikou Adelys,je passe tardivement aujourd'hui car trop équerrer,plus rien sur mon blog depuis 11h,cela viens juste de revenir,ses mon hébergeur qui fait des siennes,comme la semaine derniére.Mes houff tout est revenue à la normal.Dur dur ses hébergeurs.Donc avant de passer chez tout le monde j'ai voulu attendre que mes images réapparaissent lol.J'espére que tes petit enfants ont été sage,je veux bien te croire qu'avec eux se n'est pas facile de venir sur l'ordi.Je te souhaite un bon début de soirée,de gros bisous.

    6
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:44

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:01

    une vraie merveille cette création

    bravo

    douce journée a toi

    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:37

    bonjour adélys

    le mercredi je n'ai pas les petites, ma fille ne travaille pas le mercredi, elle fait la semaine en 4 jours mais bosse 1 weekend sur 3 ou 4

    ta créa est super jolie

    bonne journée

    gros bisous

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:51

    coucou trop belle ta créa!! a toute a l'heur ma adelys gros bisous

    2
    alana Profil de alana
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:27

    coucou toi,

    je crois que toutes les personnes que je cotoyer

    sur vefblog arrive sur eklablog,

    c'est rigolo!!!

    j'espère que tu va bien...j'aime beaucoup ta citation...

    je te souahaite une bonne journée et te fait des gros bisouxxx

    a bientôt

    alana

    1
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 08:43

    bonjour ma douce,je vient te souhaiter une bonne journée.J'espère que tu as fait de beau rêve et bien dormi.Moi oui je vais bien.Gros bisous amitié kaline

    PS:oui je veut bien te la redimensionné des qu'il est pret je te la metterai dans un com



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :