• bonne journée

     

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:02

    Coucou mon Adelys voilà ton fantôme 

    bizarre que tu dois ajouté je ne suis pas un Robot , je ne suis pourtant pas en privé ni modifié les commentaire 

    ça dois être le souci du site pas de moi 

    J'ai la chance il me le ferme pas rire je serais incapable de tout refaire 

    et ni la motivation de tout recommencer .

    Merci pour tes voeux 2023 et tes compliments 

    Jolie aussi tes créations sur ton autre blog tu as désactivé pour les commentaires c'est bien ça ? 

     Voilà comme tu le vois je ne t'oublie pas ;) des bisous 

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:41

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai un peu moins mal à ma côte mais ce n'est pas guéri pour autant.

    Temps nuageux et froid, la semaine sera pluvieuse. C'est morose mais la terre a besoin d'eau !

    Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 10:21

    Un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter une belle semaine, ici le vent est glacial,  brrrr ! J'espère que tu vas bien ?? Gros bisous, et à bientôt ! Janine 

    2
    Mardi 21 Février 2023 à 10:48

    un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter une belle journée, avec le froid qui revient, l'hiver n'est pas fini brrrr ! J'espère que tu vas bien ?? Trop belle ta créa ! Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 08:36

    Bonjour ma petite Adelys,

    Ta création est très belle, j'adore.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien mais ma côte me fait toujours mal. C'est long à se ressouder (2 à 3 mois) alors je patiente, pas le choix.

    Nos 3 chats vont bien, là ils ils dorment dans le salon lol  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :