• bonne journée

    cette création est pour evy
    ♥♥♥♥

    Il faut choisir ses amis comme des objets précieux; peu nombreux mais de qualité...(int)
    _______________pasez une bonne journée_________________

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 29 Novembre 2011 à 10:45

    oh mince je viens de t'écrire comme j'étais épatée de ce blog magnifique, et paf tout est parti grrrrr, je t'ai vue chez vanina disant que tu n'étais pas assez douée pour un forum, et bien moi je me sens toute petite devant les splendeurs que j'ai découvert ici, je me suis arrêtée à la page 15 je crois, mais je reviendrai c'est superbe, bravo tu es douée tu as beaucoup de gout, j'aimerais savoir en faire moitié autant, je te fais un amical bisou nicole

    30
    Vendredi 25 Mars 2011 à 06:33

    KIKOU ADEL MOM PETIT BONJOUR EN ESPERANT QUE TU VA BIEN SI C'EST CAS PASSE UNE BONNE DOUCE JOURNEE MA BELLE BISOUS NIKKI


    voir l'image en taille réelle

    29
    Vendredi 25 Mars 2011 à 06:09
    Avant de partir travailler, je viens te faire de très gros bisousssss A+++
    28
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:38

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter un peu du soleil !

    Heureusement qu'il fait beau, c'est bien agréable et les enfants peuvent en profiter au moins après l'école !

    Mon dos va un peu mieux, mais ce n'est pas encore la gloire, patience...

    Tu étais faire tes courses aujourd'hui, il y avait sûrement moins de monde que le vendredi.

    Moi, ce sera la corvée demain, lol !

    Je suis déjà fatiguée, les yeux me font mal, ça doit être le printemps qui fait ça !

    Il faudrait que j'aille sur le GNT, mais l'envie me manque, je ne suis pas motivée en ce moment, je m'en sors tout juste avec le mien. J'ai quand mis une créa sur le GNT hier, mais il faudrait que je bouge un peu, c'est Iron qui fait tout en ce moment.

    Peut-être que les prochains jours, le courage reviendra, je l'espère !

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bien reposante !

    Mille bisouuuuuus !

    27
    creavero
    Jeudi 24 Mars 2011 à 21:08

    bonsoir adelys tu va bien comme tu n 'est pas passer chez moi aujourd hui .pas grave va bonne soireé a toi kis

    26
    Jeudi 24 Mars 2011 à 20:57

    bonsoir ma douce  je suis dsl j'ai pas réussi a passer ce matin comme il y avais un beau soleil j'ai profité pour faire le grand menage j'éspére que tu a passer une bonne journée passe une bonne soirée et une bonne journée gros bisous a demain

    25
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:48

    Je te l'ai déjà dit mais je vais me répéter : trop top ta créa. J'adore.

    J'espère que ta journée s'est passée ensoleillée. Pour ma part, rien de bien intéressant aujourd'hui. Boulot et un peu fatiguée encore ce soir. Donc dodo de bonne heure; Et oui ma semaine n'est pas encore terminée : demain et samedi matin. Oh vivemetn les vacances!!! (fin mai j'ai encore le temps).

    A très vite.

    24
    Jeudi 24 Mars 2011 à 16:19

    petit coucou par ici aussi mon adelys ,trop chou ta création ,alice au pays des merveilles sexy comme tout j'aime beaucoup, je pense que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main,ce qui est rare en fait la préciosité,douce fin de journée bisous tendresse

    23
    Jeudi 24 Mars 2011 à 14:25

    Je l'ai fait hier cet atelier d'Evy et l'ai posté sur son blog. Pour en revenir au carnaval, j'aime particulièrement ces moments magiques et c'est avec grande joie que je les partage avec vous. Gros bisousss ma douce amie ! J'adore vraiment les tubes choisis pour cette créa !

    22
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 24 Mars 2011 à 12:33

    Bonjour Adélys,


    c'est avec un temps magnifique que je viens te rendre visite, j'espère que pour toi tout vas bien ta créa est trés jolie.


    Je te souhaite une douce et agréable journée gros bisous affectueux Nanou.


    biz

    21
    Jeudi 24 Mars 2011 à 12:11
    coucou ma adelys!!! je vais bien juste mal au crane je sais pas si vais rester longtemp sur l'ordi passe une bonne journée chez moi fais super bon!! gros bisous a plus tard
    20
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 24 Mars 2011 à 11:43
    19
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 24 Mars 2011 à 11:05

    bonjour adélys, je te remercie je vais mieux, il faut juste que je ne fasse pas de bêtises, que je reste sage et le soleil ne peut que faire du bien, passe une belle journée, gros bisous

    18
    creavero
    Jeudi 24 Mars 2011 à 10:44

    BONJOUR MA BELLE BON JEUDI A TOI GROS BISOUS ENSOLEILEE

    17
    Jeudi 24 Mars 2011 à 10:10

    coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon jeudi de gros bizzzous

    16
    Jeudi 24 Mars 2011 à 10:10

    hello tite adelys !!

    bonne journée de jeudi..

    kissouilles.. jean claude..

    15
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:48

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que ta journée s'est bien passée, on avait un beau soleil, ça fait du bien !

    Je ne suis pas sortie très longtemps, avec mon mal de dos, pas évident. Je ne vais pas tarder à aller m'allonger, ça me fera du bien !

    Bonne soirée et gros bisouuuuuus !

    14
    missdior Profil de missdior
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:47


    un lever de soleil inoubliable, une soirée est illusions magie et dans la vie quotidienne est splendide, avec un sourire sur vos lèvres, pour éclairer votre vie quotidienne jouissance et votre âme de joie

    13
    Mercredi 23 Mars 2011 à 19:37

    Très belle cette citation et tellement vraie... J'espère que tu as passé un bon mercredi et que tu as profité du beau temps.  Pour ma part, et bien du boulot, surtout cet après midi, et j'ai un petit coup de barre ce soir. Donc je pense que je vais pas faire de "vieux os" .

    Je te fais de très gros bisousssssssssssssss. A tout à l'heure.

    12
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:04

    Coucou Adelys


    super joli la créa que tu as fais du défis d'Evy


    moi pas encore faite celle là , trop débordée en ce moment , espère y arriver de rattraper mon retard , bon mercvredi , moi je vais profité du soleil ça va me faire un bien fou et me changer les idées , bisous

    11
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 23 Mars 2011 à 12:48

    bonjour adélys


    bien vraie ta phrase, mieux vaut avoir peu d'amies mais des vraies, jolie ta créa et bien mignonne, passe un bel après-midi, gros bisous

    10
    Mercredi 23 Mars 2011 à 12:41

    Bonjour Adelys,

    j'aime beaucoup tes créations,

    je te souhaite une belle après midi,

    amicalement bisous,

    Yolie

    9
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:15

    Bonjour, passe un bon mercredi avec un beau soleil


    Gros bisous du matin

    8
    Mercredi 23 Mars 2011 à 11:00

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi qui j'espère sera ensoleillé de gros bizzzous

    7
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:33

    Bonjour Adelys !

    Ta créa est bien belle, si mignonne !

    Et ta citaton est bien vraie, avoir peu d' ami(e)s, mais des vrais, c'est ce qui compte !

    Oh, je sais ce que c'est quand on s'absente, tu as raison ce sont toujours les mêmes qui viennent, c'est sur ceux-là qu'on peut compter !

    Je n'ai pas trop envie non plus d'aller sur le blog, un peu ras-le-bol, j'ai mal au dos et ça ne passe pas, j'ai de nouveau une hernie discale, mais cette fois-ci je ne veux pas me faire opérer, ça m'énerve et me sape le moral !

    Il fait beau, profitons-en mon Adelys !

    Bonne journée et gros bisouuuuuus !

    6
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:17
    Bonjour ma douce, je vient te souhaiter une belle journée ensoleillé .J'espère que tu en profite d'après la météo se week-end sa se gate super jolie ta création bisous
    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:26

    coucou ma douce

    ne t'excuse pas tu a reçon de t'occupé

    de t autre blog

    moi je v en crée un autre pour y deposer mes tube

    le probléme c que je ne c pas ou

    gros bisous

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:18

    coucou ma adelys sa y est tu est la!!! en plus avec une superbe créa !! passe une belle journée te fais de gros bibia plus tard

    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:19

    Toctoc ! y a quelqu'un ?

    Croissants et café, ça te dit ?

    Comment vas-tu ma Belle ? tu as vu ça ? du soleil ! Argh ! c'est trop bon! pour le moral, ça colore un peu les choses...

    Grrros bisous !

    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:33

    coucou ma belle Adel vient te dire un petit bonjour en esperant que tu vas bien ainsi que ta petite famille gros bisous NIKKI

    1
    laanceeldusoleil
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:18

    bonjour ma jolie,


    c'est encore une belle journée qui nous attend, que du soleil ! très bon mercredi et gros bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :