• boooh un petit couple d'amoureux

     

    joyeux halloween

    big bisous

    bonne journée

    joyeux halloween
    je passerais vous faire un petit coucou une peu plus tard!!

    bisous

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 18:39

    Bonsoir Adelys !

    Waouh ! Les belles créations que voilà ! Tu as beaucoup de talent ! Quel beau couple d'amoureux, lol ! Je ne saurai dire laquelle est la plus belle, elles sont magnifiques toutes les 3 !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille !

    Des enfants sont venus il y a environ 10 minutes déguisés en zombies et en sorcières pour avoir des bonbons. J'en avais acheté un peu plus que d'habitude, j'avais prévu le coup. Je n'en ai reconnu que 4, lol !

    Ma fille et les garçons vont aussi faire un tour avec des amies dans leur quartier. Loan et Evan sont aussi déguisés en zombies et Milan en citrouille. On ne reconnaît aussi que Milan.

    Il a fait beau aujourd'hui chez nous, un beau soleil, ça fait du bien ! J'ai fait une bonne ballade avec la petite chienne.

    J'espère que Lenny a pu venir chez toi. La petite Andréa doit être contente quand il est là !

    Je vais te laisser mon Adelys en te souhaitant une bonne soirée !

    Mille bisouuuuus !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :