• coucou

    bonjour tout le monde, et bien, je crois que tout est redevenu normal..

    j'ai ma barre de navigation qui est la, mais je saute encore des lignes

    je repasserais vous voir demain..

    cette créa est ma participation au défi de Patricia

    bisous à vous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    ironspoon Profil de ironspoon
    Mardi 27 Juillet 2010 à 11:39

    Bonjour ma Douce !

    Oui, il y a eu certains petits bugs. Pour l'interligne à 1,5 au lieu de 1, je pense, sous réserve, que c'est en raison de nouvelles fonctionnalités. Pour avoir un interligne simple, taper simultanément les touches ENTREE+SHIFT

    Comment vas-tu ?
    Je te fais de gros bisous

    19
    Mardi 27 Juillet 2010 à 09:40

    salut ma adelys j'ai poster le cadeau de notre steph vous avez juste a ajouter vos cadeaux


    a toute a l"heur ma adelys gros bisous

    18
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:19

    coucou  je cherhce moi aussi une nouvelle deco mais tous se que je fais et que j' envie de metre trop lourd!!! alors je laisse lol


    passe une bonne soirée ma adelys a demain gros bisous

    17
    alana Profil de alana
    Lundi 26 Juillet 2010 à 18:11

    coucou,

    merci pour ton gentil compliment...(pour mes créas)

    contente que tout soit redevenu normale pour toi, c'est vrai que c'est toujours embétant ce genre de chose...

    gros bisouxxx et bonne soirée

    alana

    16
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:53

    Toc toc toc , bonjour à Adelys l'ami edes fées, elfes et lutins chez qui l'ange Terisse vient chercher la magie de ta jolie forêt enchantée, exact oui un petit ange est en train de se battre merci beaucoup à toi



     

     


     

     

     

     

    Bonjour,l'ange Terisse

    Et tous ses habitants

    Viennent tout simplement

    Partager
    La vie...
    Une fleur... la rose
    Un sourire... 
    Un geste ...la tendresse
    Une passion ...la création
    Une qualité ...la douceur
    Un mot.... l'amour
    Un espoir ...la santé
    Un rêve...un bonheur.
    Et une très bonne journée en compagnie

    De notre angeTerisse et tous ses habtiants

      

     


     

    15
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:48

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine gros bizzzous

    14
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:39
    13
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 26 Juillet 2010 à 11:08

    bonjour Adélys

    j'espère que tu as passé un agréable weekend

    il pleut en champagne grrrr

    passe une belle journée

    gros bisous

    12
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:37

    Coucou Adelys ! Je suis passée sur vef et je parle, je parle et j'oublie le petit !

    "Bon Anniversaire" au petit Enzo !

    Encore une fois gros bisouuuuus !

    11
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:28

    Me voilà mon Adelys chez toi.


    As tu passé un bon dimanche. C'était l'anniversaire de ton petit fils . A-t-il été gaté ? 


    Je me suis fais ma petite après midi piscine. Il fait bien meilleur depuis hier, ce qui est bien agréable. La chaleur est beaucoup plus supportable. Ouf ! Pourvu que ça dure.


    En rentrant, j'ai moi aussi répondu à tous les coms. J'avais beaucoup de courrier en retard. J'avais presque envie de faire une petite pause jusqu'au début de mes vacances et puis je me suis dit qu'il ne restait qu'une semaine alors, mais je vais continuer quand même au ralenti .


    Et oui, il ne me reste plus que la semaine prochaine et je suis enfin en vacances : trois semaines Ca va me faire du bien  Je reste chez moi. De toute façon j'ai tout ce qu'il me faut ; je vais pouvoir un peu profiter de mon Trésor, de la piscine, un peu sortir aussi .


    Oh je suis bavarde et je vois qu'on saute toujours sur ekla. Je crois qu'il va falloir qu'on s'habitue.


    Je vais à présent te laisser. Je vais aller voir notre Célene, puis un petit tour dans notre Paradis

    10
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:24

    coucou je fais mon ptit tour!! alors sa marche sur ton blog!! et l nouvelle deco!!!!gros bisous ma adelys

    9
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:59

    bonjour Adélys,

    viens te souhaiter un très bon dimanche

    en champagne pas trop beau

    moi aussi saute une ligne hiii

    gros bisous

    8
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 08:21

    Bonjour Adelys ! J'espère que tu vas bien !

    Je vais bientôt partir, on emmène mes beaux-parents dans les Vosges, mon beau-père fait une cure de 3 semaines. Mon mari va conduire sa voiture pour qu'il en est une sur place et moi, je vais les suivre avec ma belle-mère pour qu'on puisse revenir ce soir avec notre voiture. Il veut absolument avoir sa voiture là-bas, il n'arrive plus bien à marcher, alors s'il va jouer aux boules avec ses copains, même si ce n'est pas bien loin de la cure, il lui faut une voiture, lol !

    Passe une bonne journée !

    Mille bisouuuuuus !

    Au fait, oui, on est bien ici aussi !

    7
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 06:23

    Bonjour mon  Adelys,


    Pour une fois je suis la première ce matin. Super ! tu dois être bien fatiguée de ta journée d'hier ; je ne savais pas que tu devais t'absenter. Me voilà rassurer. Je vais te déposer mes bisousssssssssssss dans ton autre univers. Gros bisoussssssssss

    6
    Samedi 24 Juillet 2010 à 19:20

    Coucou Adelys, je suis de retour, j'ai pu me soigner à temps pour mon petit séjour qui était super mais un peu trop lourd! Comme on dirait on est jamais content surtout que maintenant, qu'il fait presque trop frais! Hi! Hi! Belle soirée à toi, gros bisous.


    5
    Samedi 24 Juillet 2010 à 15:52

    Coucou mon Adelys,


    Et bien je n'ai pas eu de tes nouvelles aujourd'hui. Que se passe-t-il ? J'espère que tu vas bien. Je vais à présent faire un saut chez Calinabelle et mon Autre Adelys. Gros bisousssssssssssss

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 24 Juillet 2010 à 14:08

    Je passe chez toi car c'est agréable.


    Je te souhaite un bon week-end avec un beau temps, il fait quand moins chaud. Je peux me rhabillé lol.


    Tu vois je suis pas sérieux,


    Bon aprém, je te fais de gros bisous


    Phiphi

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 12:21

    Toc toc toc , bonjour à Adelys l'amie des fées, elfes et lutins, chez qui l'ange Terisse vient chercher dans sa belle forêt les belles couleurs et la magie de Adelys en lui souhaitant tous tous tous un très bon samedi et un bon courage.


     



     


      

      

    ***Bonjour..***

    L'ange Terisse et tous ses habitants

    Sommes venu jusqu'à ta jolie demeure
    En y déposant de la poussière d'étoile ,
    Une corbeille de tendresse..
    Pour te souhaiter.
    Une belle journée.
    Et un agréable wéek-kend...

    Rempli des plus belles couleurs
    Bisous de tous

      


     


     


     

    2
    turbo210
    Samedi 24 Juillet 2010 à 10:52

    kikou Adelys,c'est avec un temps plus frais que je passe te souhaiter une bonne journée.Et oui aujourd'hui j'ai repris ma petite laine car les température ont bien chuter chez nous lol.J'espére que tout va bien pour toi.Houa je suis contente que tout sois revenue normal pour toi,et bravo pour cette magnifique créa.Aujourd'hui mon épaule me fait souffrir,mes ses normal,hier je suis aller chez le kiné,à chaque fois ses la même chose.De gros gros bisous.

    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 21:58


    amitie bisous edith



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :