• créa pour le défi de patricia

    voici ma participation au défi de Patricia..

    passez une belle journée..bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:28

    Buenos dias Adelys amie


    des forêts magiques je l'ai vue ta très belle création chez gentille Patricia muchas gracias plein de besitos para ti  gentille Adelys



     

     



    Calme et belle sera t elle
    Car tu la voudra comme telle

    Tu la veux sereine 
    Ainsi sera la tienne

    Reposante elle sera 
    Quand tu t'en ira

    Ou chez toi

    Alors l'ange Terisse

    et tous ses messagers

    te souhaitent

    Un buen lunes y buena semana con muchos besitos

    Muchas gracias a ti también

    Merci beauocup à toi aussi
    Besos

     

     



     

    31
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:19

    Je viens te faire mes gros bisoussssssss du soir mon Adelys. A demain.

    30
    ambre02 Profil de ambre02
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 19:20

    coucou adélys je passe te souhaiter un bondébut de semaine et une bonne soirée, ça fait un moment que je n'été passé chez toi j'éspere que tu va bien, gros bisous

    29
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:15

    Me voilà encore à ta recherche mon Adelys. Où es tu ? Bon on se retrouve plus tard. Gros bisoussssss

    28
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 14:17

    Coucou comment vas tu??  Moi tout cas tres bien. Ton blog est magnifique. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    27
    manola Profil de manola
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:09

    Magnifique cette créa et le blog est vraiment superbe et agréable à regarder .

    Bonne journée et gros bisous 

    26
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:24

    bonjour adélys, je passe te souhaiter un doux dimanche, chez moi il pleut, oui je vais bien espère de même pour toi, bisous

    25
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:05

    Révérence ma chère Adelys

    Je viens te faire un petit coucou en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, un peu fatigués à cause du changement d'heure (chaque année c'est pareil) et aussi du temps morose et humide.

    C'est fou comme ça passe vite, pas le temps de m'ennuyer entre les blogs, facebook (j'y passe moins de temps que Fernand), les deux forums gothiques, et surtout les préparatifs pour notre mariage...je ne vois pas les journées passer.Cela occupe bien, c'est sûr ! Je manque de temps pour passer plus souvent sur les blogs mais dès que je peux je viens vous voir, mes chers amis.

    Je te donne le lien de mon nouveau blog, il est consacré au récit vampirique que j'avais écris en 2001 : http://sombreplume.vefblog.net

    Tu me diras si tu aimes, ma petite elfe ? C'est mon troisième blog et ce sera le dernier, trois c'est suffisant.Je l'ai crée sur Vef car j'adore cette plateforme, plus envie d'aller sur une autre !

    Toujours aussi belles tes créas, mon amie adorée, bravo !

    Le 10 novembre j'aurais un an de plus (44 ans déjà).J'en parais moins et puis dans ma tête j'en ai toujours 30.Ce jour-là nous irons voir le concert du groupe THERION, c'est du métal symphonique avec un chanteur et des choristes, excellent ! Avec mes cousins et deux amis on a hâte de les voir !! Du coup, on fêtera mon anniv chez mes parents demain (lundi 8). 

    Je te laisse pour cette fois, passes un bon dimanche en famille.Gros bisous de nos deux.

    Marquise sombre / Lady Morticia / Sombreplume (je m'arrête à trois pseudos (lol)

     

    24
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:22

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours sous la pluie de gros bizzzous

    23
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:00

    Coucou mon Adel, si ton filtre no fonctionne pas, il faut peut-être le télécharger chez Janaly et supprimer celui-là. Pour le blog, je pense qu'il a été supprimé car je n'arrive plus à y accéder. Je te fais de gros gros bisous et te souhaite une bonne journée ! Je file : on va partir voir notre petite-fille !

    22
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 07:04

    Bonjour mon Adelys, moi aussi je te cherche. Merci pour ton délicieux petit déjeuner ; je me suis régalée.


    Gros bisoussssss du matin

    21
    chipie51 Profil de chipie51
    Samedi 6 Novembre 2010 à 22:09

    bonsoir adélys, bonne et douce nuit , bisous

    20
    katherina Profil de katherina
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:20

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Il a plu toute la journée et il pleut encore, c'est bien tristounet !

    On était chez les enfants cet après-midi, mon mari et moi. Ils étaient contents et bien sages pour une fois, lol !

    J'ai mis une créa ce soir que j'avais faite et mise sur Vef, tu t'en souviens sûrement, je n'ai pas trop le temps d'en faire une autre, pas trop d'idées non plus, pas d'imagination en ce moment, j'espère que ça va revenir !

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche !

    Mille bisouuuuuuus !

    19
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:05

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon week-end gros bizzzous

    18
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:38
    17
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 6 Novembre 2010 à 12:16
    16
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:57

    coucou ma douce,je te souhaite aussi une bonne journée je vais essayer de me détendre mais se n'ai pas facile.Je t'envoie pleins de bisous kaline

    15
    alfeapsp
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:55

    bonjour ma adelys sublime ta crea pour le concours .bonne journeé a toi gros biosus

    14
    Lorraine54
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:20

    ce matin la petite fee clochette m'accompagne dans ta belle demeure pour te souhaiter un agreable samedi...
    et hop un petit coup de baguette magique et voici quelques bisous d'amitie.....bonne journee Adelys gros bisous Edith

    13
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:19
    Coucou mon Adel, je te mets le lien pour les filtres, je vais le plus souvent les chercher là : http://www.waldgeists-traumseiten.de/Pages/Plugins.htm. Tu me diras si tu trouves ce que tu cherches. J'espère que tu vas bien et que tu n'es plus embêtée... Bisoussss ma douce amie ! BOn samedi, sous le soleil chez nous !
    12
    katherina Profil de katherina
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:01

    Bonsoir Adelys !

    Quelle jolie créa, c'est très beau !

    Tout à fait un autre style, mais j'aime bien !

    Je suis très en retard ce soir, je n'étais pas là cet après-midi, on est allé se promener mon mari et moi et ensuite faire les courses. Autant en profiter encore car demain, il devrait pleuvoir et dimanche aussi.

    Je n'ai pas mis de créa, pas d'imagination, snif...

    Passe une bonne nuit !

    Mille bisouuuuuuuuus !

    J'espère que demain, j'aurai plus le temps.

    11
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 19:57

    Et bien mon Adelys je vois que tu t'es mise au défi. Pour ma part, j'essaierais ce week end je serais plus cool.


    Je te fais mes gros bisoussssssssssssss du soir. A demain

    10
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:13

    Bonsoir Adelys,je viens te faire un petit coucou du soir,j'espére que tu vas bien et que tu as passer une bonne journée.Tu es comme moi les courses ces pas mon dada,mes bon pas le choix il faut bien manger lol.Moi en se moment les journées ne sont pas assez longue,la preuve je suis toujours à la bourre hiii.Je te souhaite une agréable soirée,de gros bisous.

    9
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:31

    Buenos dias Adelys


    amie des forêts magiques


    on te donne une hirondelle Adelys


     



     

      

     

    Buenos dias

    L'ange Terisse et ses messagers

    Lâche la petite hirondelle 
    De son petit passage 
    A vole d'aile au dessus des nuages
    Et du petit vent venue te dire

    Finales de buen y buen viernes para ti y toda tu familia

     

    8
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:26

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    7
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:17

    bonjour Adelys clic sur le lien et sur le pinceau


    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999


    magnifique non!!!! bonne fin de journee amitie bisous Edith

    6
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:42

    Hello Adelys


    waouuuuuuu c'est joli ta créa pour ce défi , bravo .


    Kidnappée moi oh non , je suis pas assé riche pour donner une rançon mdrrr , et tant mieux hein ?


    te souhaite un bon week-end bise

    5
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 11:14

    superbe ma adelys!!!!

    4
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:21

    Trop trop jolies tes créas mon Adel ! Gros bisousss et merci !

    3
    Lorraine54
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:21

    bonjour Adelys c'est en compagnie de mon ami l'elfe Sylvain que je viens ce matin te deposer un petit rayon de soleil pour illuminer ta journee....je depose un petit bisou sur ta joue mon amie et vite je me sauve...bon vendredi Edith

    2
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:54

    bonjour adélys, dans qq heures je serais sur la route pour l'alsace, très belle journée et bonne fin de semaine bisous

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:17
    bonjour ma douce,je vient te souhaiter une bonne journée moi je ne vais pas bien j'ai toujours des migraines c'est vraiment désagréable.Elle est superbe ta création.Bisous kaline


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :