• création pour la st valentin

    je vous souhaite une belle journée
    je passerais dans vos petits mondes dès que je peux

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    noella92 Profil de noella92
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:36

    Quelle superbe page !

    Tes creas sont sublimes !

    Coucou mon Adel

    Me voila de reour enfin chez moi

    les travaux sont finis et la rampe est flambant neuve

    Mais maintenant c est l eau chaude qui manque

    jusqu a mercredi 16 h !

    Mon Adel merci infiniment pour tes passages chez moi durant mon absence

    C etait un plaisir pour moi de te lire et te relire

    Je te souhaite un merveilleux debut de semaine

    et une excellente journee

    qu elle t apporte tout ce que tu desires

    Je t envoie un panier plein de gros bisous

    Ton amie Noella

     

     

    20
    Samedi 16 Février 2013 à 20:01

    j'ai oublié : je te fais d'énormes gros gros bisoussssssssssssssssssssss

    19
    Samedi 16 Février 2013 à 20:00

    Bonsoir mon Adelys je viens te souhaiter une très bonne soirée. Je te fais de très gros bisousssssss. A demain mon Adelys

     

    18
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:18

    kikou ma belle Adelys,

    une petite visite du soir pour te souhaiter un agréable week-end;

    Demain, je vais aller à un salon à la Porte de Versailles.

    Gros bisou

    bon-we-kouky-29-12-3ab8307

    17
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:51

    Buenos dias mi amiga Adelys la Fée du bonheur

    Mon coeur te souhaite avec tous cex que tu aimes énormément d'Amour et de bonheur un vie entière de bonne choses pour ton coeur Féerique .

     

    16
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:15

    petit coucou mon adelys de fin de semaine que je te souhaite excellente,c'est avec un beau soleil que je passe te voir ,un peu plus frais il fait ce matin mais que ça fait du bien ,ça rend joyeux totu à coup, hier je suis allée chez le dentiste à pieds ce n'est guère loin ainsi j'ai pu marcher un peu il faisait bon et j'ai tout juste eu le temps de poser un pied dans l'entrée de mon chez moi que ça tombait à cordes ,grosse pluie et grele et ça a duré longtemps, je crois que le weekend devrait etre assez beau et ça c'est génial enfin....gros bisous tendresse

    15
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:23

    Bonjour Adel

    Je me demande ce que je vais te dire ce matin, je ne trouve pas mes mots.
    Je me suis levée  un peu trop tôt.
    Alors je te souhaite une bonne journée en espérant que ce soit un cadeau.

    J'avoue ce n'est pas très expressif, mais j'ai les deux pieds dans le même sabot.
    Je m'en retourne donc au boulot pour arrêter de dire tous ces mots.

    Je suis d'humeur comique, il faut en faire ton crédo.

    Bonne journée bien au chaud avec mon amitié passée au plumeau.

    Ton amie Lolli

    14
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:01

    kikou ma belle,

    j'espère que tu as passé une bonne journée.

    Nous rentrons du restaurant, c'était sympa. Nous avons bien mangé.

    Douce nuit et bon vendredi. Je t'embrasse

    lafianceegr180-1ebb5f2

    13
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:27

    Bonjour Adélys,

    ta créa est magnifique je l'aime beaucoup.

    Suis toujours aussi peut présente je pensais que je couvais la grippe mais non c'est une vilaine gastro

    qui m'est tombé dessus n'étant déjà pas au top c'est pas cool.

    Dit moi j'espère que pour toi tout vas bien et que le forme est de retour je sais que cela serais mieux avec beaucoup de soleil je me demande bien où il est parti !!

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une joyeuses St Valentin avec les personnes qui te sont proche famille et amis.

    Gros bisous du coeur Nanou qui pense fort à toi

    n

    12
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:39

    Bisousjp

    11
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:46

     

    Bonjour Adelys

     

    Aujourd'hui je te dépose une poussière de douceur , et une corbeille de tendres bisous sur ton joli monde pour te souhaiter une belle et merveileuse St Valentin. Que cette journée te soit remplit d'amour et de gaieté

    Tendresse Marie qui pense bien fort à toi♥

    10
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:18

      Bonjour  Adel

    Heureuse saint Valentin
    Tous les amoureux en ce jour si heureux
    Verront refleurir au fond de leurs yeux
    Une douce mélodie d'amour
    Dans leur coeur de velours

    C'est ce que je souhaite à tous les couples aujourd'hui.

    Donc à toi si tu es concerné.

    A ceux dont la vie n'a pas laissé le temps de continuer à s'épanouir encore un peu près de celle ou celui tant aimé et pour différentes raisons, tout mon amour de femme et de compagne pour soutenir ton coeur brisé ou essyuer les larmes que parfois la vie impose si durement.

    Un doux jeudi pour tous et pour toi de ton amie Lolli

    9
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:28

    coucou ma adelys me voila elle est encore uen fois tres belle ta créations!!!! 

    je vient te souhaiter une bonne nuit 

    te fais de gros bisoussssssssss a demain ♥

    8
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:50

    bonsoir Adelys,

    quelle magnifique création pour la Saint-Valentin. Elle est éblouissante.

    Ce soir, je suis allée au nouvel an chinois de mon arrondissement, c'était moins bien qu'hier soir.

    Toujours le grand froid, je suis partie avant. Raz-le-bol d'avoir froid.

    Je te souhaite une douce nuit et une bonne saint Valentin

    Bisou

    cri-cri-25b4bb3

    7
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:44

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Elle est bien belle ta création pour la St Valentin !

    J'en ai aussi posté une ce soir.

    On a eu un peu de soleil aujourd'hui mais il fait encore froid, moins que la semaine dernière, heureusement !

    Alors les profs font grève encore chez vous. Ici, ils ont fait grève un jour la semaine dernière mais l'école était quand même ouverte et il y avait une permanence. Je trouve que les enfants sont fatigués en ce moment surtout Loan, il a beaucoup de devoirs et en ce moment, il apprend à connaître les euros et les centimes, pas évident ! Ils seront en vacances à la fin de la semaine prochaine, ça leur fera du bien. Les tiens seront certainement en vacances à la fin de cette semaine, enfin, je pense. Les vacances ne tombent plus du tout en même temps.

    Je vais continuer mon petit tour et te souhaite une bonne soirée et une douce nuit !

    Gros bisouuuuuuus !

     

    6
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:16

    Bonsoir ma Douce Adelys, je viens te faire tout plein de gros bisousssssssssssss. J'espère que tu vas bien et que ton mercredi s'est bien passé. 

    Je te fais d'énormes gros gros bisousssssssssssss. A très très vite.

    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:33

    bonjour Adelys .je viens te dire bonjour  tres jolie creation pour la st venlentin .chez nous le soliel joue a cache cache derriere les nuages . pas de pluie ni neige c'est dejà ça. j'espère que tu va bien je te souhaite avec les personnes qui te sont chères  une belle journéee de mercredi journéee des enfants. gros bisous  

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:00

    Hummm comme elle est joiie ta créa, chez nous il fait beau aujourdhui mon Adel et tant mieux car on a eu de la neige pendant plusieurs jours. Gros bisoussss ma douce !

    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:21

    coucou mon adelys quelle belle création pour les n'amoureux ,la saint valentin approche et c'est l'occasion pour eux de se faire de belles déclarations d'amour....ben pour l'ophtalmo je n'ai pas à me plaindre dans ma région je n'ai jamais eu de souci pour avoir un rendez vous assez rapidement le plus que j'ai attendu c'était une dizaine de jours,là j'ai eu une chance extraordinaire d'appeler au bon moment en fin d'après midi, de plus j'avais essayé d'avoir le secrétariat à plusieurs reprsies dans la  journée mais impossible de les avoir c'était sur un répondeur mais on ne pouvait point laisser de messages..Ma fille me disait l'autre soir que presque 3 mois de délais chez eux et meme souci pour les dentistes,remarque quand je vivais la bas c'étaittrès compliqué pour obtenir un rendez vous, mon gendre il y a quelques années on lui avait dit pas avant quatre mois minimum, du coup il a été dans un autre département pour faire vérifier sa vue ayant des maux de tete terribles....la médecine devient peu simple ...avec un brin de soleil très timide je te souhaite une belle journée tu dois avoir tes petits je pense, gros bisous tendresse

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 09:20

    Bonjour Adel

    Petit mercredi tout gris et en plus pas très chaud, pas très gentil.
    Allez ce n'est pas grave, on se lève du bon pied et on sourit.
    De toute façon ça ne changera rien de bouder
    Alors il nous faut choisir, on avance ou on renonce à se lever.
    Pour ma part je viens quand même te saluer
    Et te dire comme chaque jour que très belle est notre amitié.

    Je te souhaite une belle journée, j'espère que tu vas bien ou mieux !

    Ton amie lolli

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 07:47

    coucou ptie adellys !!

    ici, c'était neige une bonne partie de la journée..

    si t'en veux, je la solde.. expédiée en sac isotherme chronopost..

    bonne journée.. amicalement.. jean claude..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :