• envie de fraises?

    je vous souhaite une belle journée..bisous


  • Commentaires

    16
    noella92 Profil de noella92
    Jeudi 6 Juin 2013 à 22:52

    Coucou Adel

    Je passe te remercier de tes passages durant mon absence.

    Je suis desolee de ne pas t avoir repondu plus tot,

    j etais malade j avais une grosse angine qui m' a clouée au lit pendant presque une semaine.

    La ca va un peu mieux, j espere que toi de ton cote ca va bien.

    Je te souhaite une douce nuit  remplie de beaux reves

    gros bisous

    Noella

    15
    Mercredi 5 Juin 2013 à 21:53

    bonsoir ma douce Adelys,

    moi j'ai plutôt envie de coccinelles, j'adore ces petites bêtes. J'ai un grand de voyages avec des coccinelles en décoration. Je l'avais acheté à Las Vegas et je ne m'en suis jamais servi.

    Nous avons eu une belle journée d'été aujourdh'ui.

    Douce soirée ma jolie et bon mercredi.

    Je t'embrasse

    DOUCE

    14
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:36

    Bonsoir ma Douce Adelys, alors as tu toujours mal à la tête ? J'espère que ça va mieux. Je n'aime pas te savor mal. Ici aussi très beau temps, malheureusement je suis restée enfermée... Et oui travail oblige.
    Je te souhaite une très bonne soirée... Tout plein de gros bisousssssssss mon Adelys. Essaie de bien te reposer et de bien dormir. A demain

    13
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:04

    superbe ton peti chez toi ...

    Tu aimes créer ,
     
    si tu veux apprendre davantage viens vite nous rejoindre moi , Angie et nos 7 modératrices sur notre forum
     
    http://leparadisdescopines.com/
     
    Tu y trouveras de nombreux tutos avec tubes ou photo perso
    Des défis , des challenges , des concours , des jeux
    Un fofo diversifié ou il est impossible de s ' ennuyer et ou l' apprentissage est garanti à 100%
     
    Quelques créas sont visibles sur mon blog ... http://aidedannat.skyrock.com/

    Peut-être à bientôt
    Si tu t inscris avec un autre pseudo merci de me le faire savoir car nous n acceptons que les membres qui on ete invités, bisous
     
    Aidedannat  

    12
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:21

    coucou ma adelys passe une belle journée enfin il y a un tres beau soleil !!! 

    te fais de gros bisous a plus tard

    11
    Mercredi 5 Juin 2013 à 07:29

    Bonjour adorable Adèle

    Merci  à celles et ceux qui passent me voir, dont toi si tu en fais partie.
    Je suis un peu perdue dans ma façon de gérer mes commentaires car beaucoup sont en pause pour de courtes ou longues durées, difficile à savoir pour certains. De plus je ne veux embêter personne, car je comprends très bien que si c'est une pause d'été on a autre chose à faire que de répondre à un petit papillon...

    Je ne sais plus si je dois passer chez toi, donc j'ai décidé de déposer ce com chez tous mes amis, et juste poser cette question :

    Souhaites-tu recevoir mes messages pendant ton absence ?

    Je vais me fier à ta réponse, et donc m'y conformer.
    Ne t'inquiète pas je comprendrai très bien si tu ne souhaites pas de message avant septembre ! Je passerai silencieuse dans ton univers.

    Je te souhaite une belle journée avec un café ou autre boisson à ton goût, pour l'amitié et le réconfort. Prends soin de toi et de ceux qui en ont besoin.

    Lolli

    10
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:40

    coucou ma adelys j'espere que tu vas bien aujourd'hui pas le temp que j'esperai m'enfin c'est comme ca meme la meteo me dit des betise lol 

    te fais de gros bisous passe une bonne soirée a dmain

    9
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:37

    Bonsoir ma Douce Adelys, as tu passé une bonne journée ? Avec du beau temps j'espère.... 
    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros gros bisousssssssssss.A très vite

    8
    Mardi 4 Juin 2013 à 07:17

    Bonjour douce Adèle

    On le voulait, il est là, qui ça ? Le beau temps évidemment.
    L'hiver vient donc de se finir, attaquons le printemps !!  lol !

    J'espère que tu vas bien et que le mois de juin va apporter à tous un peu de répis.
    Peut-être que certains de nos amis vont partir en vacances, alors je leur souhaite une bonne pause.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que tu te dis, et bien oui, mais les vacances on en est plus très loin quand même. Avec un si beau soleil tu vas pouvoir profiter de ta terrasse, ton balcon, ou de ton jardin en attendant.

    Je souhaite une bonne guérison, à ceux et celles qui ont été souffrants, et à ceux ou celles qui vont partir pour des soins ou opération, je leur renouvelle mon amitié et mon soutien.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, pour fêter la bonne humeur qui semble s'installer.

    Bonne journée

    Lolli
     

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:37

    coucou ma adelys super jolie!!!! hummmm des fraise :) me donne des envie lol

    te fais de gros bisous passe une belle soirée a demain

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:36

    Bonsoir ma Douce Adelys, Oh oui des fraises j'adore !!! avec une bonne coupe de champagne, c'est délicieux !!! J'espère que ta journée s'est bien passée avec tes petits bouts... Ici, aujourd'hui ce fut pluie, pluie, pluie... Je ne me plains pas trop, j'étais au boulot. lol !!!

    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros gros bisoussss ma douce Adelys. A demain

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:08
    Couciu mon adelys hummmmm de voir ses belles fraises ça me donne envie même si je ne peux en manger etant allergique,mon fils en a ramasse deux ou trois enfin plutot sa compagne mais peu gouteuses,manque de soleil et de chaleur,la meteo annonce enfin le printemps,ce n.est pas encore le top la mais bien mieux que cette pluie,au moins les sorties sont plus plaisantes,doux apresmidi gros bisous tendresse
    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:05

    bonjour Adelys .

    Me voici dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne journée une agréable semaine .tres jolie creas comme toujours .J'espère que cette journée sera ensoleillé pour toi aussi . comme tu dit pas toujours facile le changement de pc . moi j'ai window 8 mais je m'y suis faite mais dur au depars .bisous de thalia

     

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:46

    coucou Adèle

     merci de tes visites en m'en absence la un peux mieux mais je vais doucement

     je te souhaite une belle journée et prend bien soin de toi aussi gros bisous

    alors ils ce sont lever tes amours

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:36

    Bonjour Adèle, je viens déguster tes fraises...

    As-tu passé un bon week end, j'espère que la semaine va être agréable et que la bonne humeur va s'installer en même temps que le beau temps.

    La réponse à la devinette musicale d'hier est :
    Adamo
    Tombe la neige

    Nous sommes déjà au mois de juin, que le temps passe vite...
    Alors je m'empresse de te dire que chacun de mes passages chez toi est un plaisir.
    Même si mes petits billets se multiplient comme des petits pains, ils n'en sont pas moins sincères.

    Je te souhaite une belle journée, et garde ton joli sourire qui te va si bien. hi hi !

    A demain

    Lolli

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:36

    tres belle !!bonne journée adel je pense que tu vas bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :