• fleurs pour maman

    merci Patricia pour ce magnifique tuto son blog →ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    OCpRNtccvfYbNZezEi
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:12
    34
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 16:49

    ma adelys tu prend l'ip tu previent ekla et vire ces message

    33
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 28 Mai 2011 à 10:24

    Bonjour Adélys,

    me revoilà aprés une courte pause, je te remerci de ta visite j'espère que tout vas bien pour toi. Ta créa est magnifique tout en douceur sui je l'avais vue plutôt je l'aurais mise avec mon billet dommage.

    Je te souhaite un agréable week end tout en douceur avec les tiens. Gros bisous douceur et bonne fêtes Nanou

    biz

    32
    laanceeldusoleil
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:23

    bonjour Edith, c'est avec un soleil matinal mais pas très chaud que je viens te souhaiter un agréable samedi. Vers midi, je vais sortir au marché. Je t'embrasse

    31
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:08

    bonjour ma adelys je passe te faire un ptit coucou beau soleil aujourd'hui je te fais de gros bisous

    30
    lady crysta
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:06

    un p'tit coucou rapide , j'espere que tu va bien ,moi je fais aller


    gros bisous de crysta

    29
    katherina Profil de katherina
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:49

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas trouver les rideaux dont tu as envie !

    Le ciel était bien chargé aujourd'hui mais toujours pas de pluie.

    J'ai enfin posté ma créa pour la fête des mamans, ouf !

    Question Western, je ne saurai pas faire de créa non plus, pas d'inspiration pour ce genre de thème, lol !

    D'ailleurs, je trouve qu'en ce moment, je ne suis pas trop inspirée, si peut-être toujours pour les mêmes genres de créa, il faudrait que je change un peu, mais bon, pas facile !

    Dimanche, c'est notre fête ! Ma fille et sa petite famille viendront passer la journée chez nous.

    Les petits sont rentrés de l'école avec les cadeaux qu'ils avaient faits pour leur maman et ils n'ont pas pu s'empêcher de lui donner ce soir, alors que je leur avais dit d'attendre dimanche. Je les avais cachés dans ma chambre et dès que ma fille est arrivée, ils ont couru les chercher, lol ! Ils étaient si contents !

    Je vais continuer mon petit tour.

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisouuuuuuus !

    28
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:11

    bonsoir adélys, je viens te souhaiter une bonne soirée, ma journée a mal débuté ma fille a fait un malaise et avait un verre dans la main et s'est cassé en mille morceaux sur son visage, les pompiers l'ont emmené a l'hopital ou elle a passée plusieurs heures, scaner normal mais défigurer, 27 files et ne peut manger pendant 7 jours que du liquide, dans son malheur son oeil n'a rien eu, gros bisous de la champagne ou le soleil n'a pas été trop présent ce vendredi

    27
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:12

    bonjour adelys2

    je viens te souhaiter un bon week end

    j'ai deja fait un cadeau pour ma maman j'espere qu'elle va aimer.

    26
    creavero
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:21

    bonsoir adelys


    douce soireé a toi ma belle gros bisous

    25
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:32

    coucou ma vik, comme ça fais plaisir de te lire..je te fais de gros bisous si tu repasse par ici

    24
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:11

    Bonne soirée mon adelys gros bisous tendresse

    23
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:40

    Coucou Adelys 

    est vraiment magnifique ta créa , bon moi j'ai du retard dans tout les domaines , j'ai à faire pour cet hiver mdrrrrr , bon week-end bisous 

    22
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:18

    Coucou mon Adelys, mais où es tu ? Tu ne t'es pas perdue dans les pages de ton livre au moins. Je te fais de très gros bisousssssssssss. J'espère avoir vite de tes nouvelles. A +++

    21
    Vendredi 27 Mai 2011 à 15:00

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    20
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:39

    bonjour Adelys


    ♥ Toc,toc,toc je suis la ♥
    ♥ C'est avec les bras chargés de bisous ♥
    ♥ De tendresse, d'affection ♥
    ♥ Que je passe sur ton jolie blog ♥
    ♥ Je t'envoie des morceaux de bonheur,♥
    ♥ Pour faire danser ton coeur.♥
    ♥ Je t'envoie des pétales de tendresse,♥
    ♥.saupoudrées de douces caresses ♥.
    ♥.L'amitié c'est sacrée ♥
    ♥ C'est un lien qui nous uni ♥
    ♥ Je t'envoie mes plus belles pensées,♥
    ♥ Accompagnées de tendres bisous.♥
    ♥ Je t'envoie ....un peu de moi.♥
    ♥ L'amitié c'est le respect,.♥
    ♥ passe une bonne et excellente journée ♥
    BISOUS EDITHDEJA VENDREDI....

    19
    Vendredi 27 Mai 2011 à 10:17

    coucou ma adelys j'espere qu vas bien passe uen bonen journée et afis de gros gros bsious

    18
    Vendredi 27 Mai 2011 à 05:55

    kikou ADEL mon petit bonjour par ici aussi et souhaite un bon vendredi ma belle et week-end pour les mamans gros bisous NIKKI

    17
    laanceeldusoleil
    Jeudi 26 Mai 2011 à 23:23

    bonsoir ma jolie, une petite visite tardive avant d'aller au lit. Souhaite que ta journée s'est bien déroulée. Pour moi, elle s'est bien passée. Je te souhaite une belle nuit de repos. Gros bisou

    16
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:42

    Bonsoir Adelys !

    Moi aussi, j'essaye tout avec photofiltre, je suis comme toi, j'adore ça, je cherche jusqu'à ce que je trouve.

    Oh là là, c'est de pire en pire, je n'ai pratiquement plus de temps pour le blog et pour le GNT, je n'en parle même pas, j'ai honte, je ne fais plus rien, je n'arrive même pas à gérer le mien et il faut que je fasse encore une créa pour la fête des mamans !

    Pauvre Iron, je ne lui suis d'aucune aide, heureusement qu'elle arrive à tout gérer !

    Je répondrai à mes messages demain, je suis fatiguée ce soir, on n'a plus 20 ans, lol !

    Je te souhaite une bonne nuit !

    Gros bisouuuuuuus !

    15
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:22

     

    ette creation est tres jolie!mimi le tube

    bisous

    14
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:57

    Merci mon Adel, je suis vraiment contente que mes tutos plaisent... Tu sais, pas évident de trouver des idées, parfois je fais et je défais et parfois les idées s'enchaînent. Je regarde de temps en temps les anciens tutos et je me dis qu'l faudra faire un tri... Je verrai cet été ! Douce soirée et merci encore. Bisousssss

    13
    Jeudi 26 Mai 2011 à 16:03

    Coucou mon Adelys, comment vas tu ? Pas trop chaud ? Ici une bonne chaleur, un peu trop quand même pour la saison. Alors, dis moi comment trouves tu le bouquin que tu lis ?  Je te fais d'énormes gros bisoussssssssssssss. A +++

    12
    Jeudi 26 Mai 2011 à 14:51

    coucou ma adelys chez moi fais tres lourd mais alors on a un de ses vent vais finir par m'envoler lol te fais de gros bisoussssssss

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:10
    10
    Jeudi 26 Mai 2011 à 11:19

    coucou mon adelys vraiment superbe ta création pleine de fraicheur ,de douceur et de pureté ,j'aime beaucoup...j'espère que tu vas bien ainsi que tout ton petit monde,passe une belle journée gros bisous tendresse

    9
    creavero
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:59
    bonjour bonne journeeé a toi
    ☆✿☆═════════☆✿☆══════════☆✿☆
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    8
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:27

    bonjour adélys, je viens te souhaiter une agréable journée, alors as tu trouveé tes rideaux, ta créa est pleine de tendresse, moi je n'ai plus ma maman depuis mes 16 ans, de gros bisous

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 26 Mai 2011 à 09:34

    bonjour Adelys


    "Des fois dans la vie, tu trouves un(e) ami(e) spécial(e); 
    Quelqu'un qui change ta vie
    juste en faisant partie. 
    Quelqu'un qui te fait rire
    jusqu'à ne plus pouvoir t'arrêter;

    Quelqu'un qui te fait croire
    que la vraie bonté existe encore en ce monde
    .

    Quelqu'un qui peut te convaincre qu'il
    y a vraiment une porte qui attend simplement   
    que tu l'ouvres....
    Bon jeudi amitie bisous Edith 


    PETIT <a class=

    6
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:15

    Bonsoir Adelys !

    Merci, ça va, j'espère que toi aussi !

    J'utilise photofiltre gratuit et j'ai cherché à faire un peu de tout avec ce logiciel et j'y suis arrivée, j'ai tout essayé et testé. Je t'expliquerai quand j'aurai plus le temps car aujourd'hui je n'étais pratiquement pas à la maison, on vient de renter mon mari et moi, ça fait une 1/2 heure, alors je ne vais pas rester sur le PC ce soir.

    Elle est bien belle ta créa pour la fête des mamans, il va falloir que j'en fasse une aussi, il serait temps !

    Je t'expliquerai ce que j'ai trouvé comme astuce avec photofiltre, il faut un peu tout essayer et on arrive à un résultat positif, tant mieux !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Mille bisouuuuuuus !

     

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:30

    Superbe mon Adel ! Je suis vraiment contente que tu aimes et que tu l'aies fait. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:28

    coucou ma adelys je croi que je l'est rater j'ai vue uen marina mais je ne sais pas si c'est elle ! sinon chouette anni pour serena mais moi lessiver lol te fais de gros gros bisous passe uen bonne soirée

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 17:01

    C'est magnigique mon Adelys. Je te fais mes gros bisoussssssssss de l'après midi. A plus tard

    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:29

    comme elle est belle cette crea sur la fete des maman c'est vrai que c'est deja ce week end!!!

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:25

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi avec un super soleil de gros bizzzous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :