• je rêve de soleil

    Loin, loin où le vent t'emmène
    Va loin où bon te semblera
    Loin, loin pour chaque jour de peine
    Il y a cent mille jours de joie..(Nana.M)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:06

    bonsoir ma douce Adelys,

    si toi tu rèves de soleil, moi, je rêve de canicule. Au moins, ça voudra dire qu'il fait chaud.

    Toujours un vent fort. Le matin, nous mettons le chauffage et je mets la doudoune pour sortir.

    Je suis habillée comme en hiver, sauf que j'ai remplacé les bottes par des escarpins.

    J te souhaite eune douce nuit ma belle et un bon jeuid.

    Je t'embrasse

    Douce

    7
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:21

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Oh oui, moi aussi je rêve de soleil !

    Ta création est très très belle !

    Je n'en ai toujours pas faite, je ne suis pas motivée, pas d'imagination.

    J'ai vu qu'Eklablog a fait des changements mais je n'ai pas encore regardé de quoi il s'agissait.

    Quel temps ! De la pluie et encore de la pluie ! C'est pénible ! J'espère que le soleil viendra un jour et pour de bon cette fois !

    Je suis de moins en moins motivée pour aller sur le blog, j'ai du retard dans les réponses à mes commentaires, il faudra que je m'y mette quand même un de ces jours !

    Je te souhaite une bonne soirée mon Adelys !

    Gros bisouuuuuus !

    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:23

    Bonsoir mon Adelys, ça y est la pluie est de retour... J'espère que ça ne va pas durer, car là ça commence à me déprimer. Marre, marre !!! Surtout que samedi midi je suis en vacances pour 15 jours... Alors j'espère que le soleil me fera un peu le plaisir de venir me rendre visite. 
    Et toi mon Adelys, comment vas tu ? Ce mercredi s'est il bien passé?

    Je te fais de très gros bisousssssssssssss. Bonne soirée.

    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 00:46

    Coucou Adelis

    Elle est magnifique ta création j'adore tout en sensualité et charme :)

    Je te souhaite une très belle et douce nuit mon amie

    Gros bisous Marie ♥

    4
    Mardi 14 Mai 2013 à 19:30

    Coucou mon Adelys, alors là tu m'épates. Ta création est magnifique. J'adore... J'adore... 
    Et bien comme tu le sais, aujourd'hui c'était ma journée de repos, donc cet après midi, bronzette, mais avec des nuages qui petit à petit ont voilé de plus en plus le soleil. Et ce soir, ça y est, c'est tout couvert. Je pense que demain, nous sommes repartis pour la pluie... 
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Je te fais d'énormes gros bisoussss...A très vite.

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:03

    coucou mon adelys moi aussi je rêve du soleil mais ch'uis pas en petite tenue comme la dame(sourire),le printemps je crois qu'on ne l'aura pas vraiment superbe cette année encore,je ne demande pas la grande chaleur non plus mais un beau ciel bleu et 25 degrés ça me parait rasonnable (sourire)...voui souvent un chagrin on le retient et ne pense qu'à ça alors que les petits bonheurs de tous les jours sont bien présents,c'est humain ma foi et l'humeur est parfois changeante dans une journée aussi....douce soirée gros bisous tendresse

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:48

    coucou adèle

      en attendant que mes pizza  cuisent

     je passe te mettre l'eau a la bouche

     je fait  toujours ma pâte  c'est bien meilleur une  spéciale pour mon mari avec du chorizo

    moi j'évite mon estomac ne supporte plus

     bonne fin de journée  de gros bisous

     

     

    1
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:59

    bonjour, merci de ton passage je te souhaite une bonne journee, bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :