• juste pour le plaisir

     

    joyeuses pâques

    passez un bon week-end de pâques
    (montage fait avec des tubes trouvé sur le net)

     


  • Commentaires

    39
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 23:22

    Bonsoir Adelys que deviens tu ? 

    juste te souhaiter un très bon week-end

    avec du soleil j'espère en champagne pas folichon

    mais dans 15 jours je serais en corse

    cela sera mieux bisou mon amie , bonne soirée ,

     

    1

    38
    Lundi 20 Juin 2016 à 17:59

    coucou Adelys

    nous voilà déjà vers l'été

    et pas l'ombre du soleil

    bientôt les vacances en août

    j'espère que pour tous ce sera du bon temps

    bisou mon amie  passe une bonne semaine

    moi sera peu présente car bientôt

    Gutta sera là,

     

    710

    37
    Mercredi 15 Juin 2016 à 21:25

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    On a eu de la pluie et du soleil un peu aussi aujourd'hui. Quel temps !

    Les enfants ont pu quand même jouer dehors. Et dire qu'on est à la mi-juin et qu'on n'a pas vraiment eu de beau temps mais de la pluie à n'en plus finir.

    J'espère que juillet et août seront meilleurs car si ça continue comme ça, eh bien on ne sera pas gâté !

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit !

    Mille bisouuuuuus !

    36
    Dimanche 12 Juin 2016 à 13:38

    Révérence chère Adelys,

    Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va.

    Je te redonne les liens de mes blogs au cas où tu ne les ais plus :

    http://beautegothique.eklablog.com 

    http://tarjadiva.eklablog.com

    http://art-lyrique.eklablog.com

    http://florencesymphonia.vefblog.net

    A bientôt j'espère, tu manques sur les blogs ! Bon dimanche et agréable semaine.

    Gros bisous de Florence

    35
    Mercredi 8 Juin 2016 à 19:36

    Bonjour . Envie de partager votre blog avec le monde entier ? De retrouver des personnes partageant les mêmes passions que vous ? Venez nous rejoindre.
    Inscrivez-vous, le nom de votre blog, l'url, le pays
    L'activité se trouve uniquement convivial
    Impératif de suivre notre blog pour valider votre inscription
    Nous espérons que vous ferez connaitre notre site auprès de vous amis.
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/
    Je vous souhaite une excellente journée
    Amicalement
    Chris
    Nous suivons votre blog, s'il vous plaît Suivre le notre en retour
    Toutes les inscriptions recevront un Arwards correspondant a votre blog

    34
    pierrette64
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:56

    gros bisous tendresse mon adelys

    33
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:28

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Le temps est à l'orage chez nous, il commence à pleuvoir.

    J'ai pu poster une créa pour la Fêtes des Mères, il était temps !

    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche avec ta petite famille !

    Bonne Fête à toutes les Mamans !

    Mille bisouuuuuuus !

    32
    Lundi 23 Mai 2016 à 14:44

    Coucou, ça va ma tite Adèle ?

    Très belle ta créa.

    J'espère te revoir vite.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    31
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:40

    Coucou Adel 

    j'espère que tu vas bien???

    Je voudrais te demander de prendre le code dema nouvelle BANNIERE ca l'autre à DISPARUE???

    bisous et à bientôt 

    30
    pierrette64
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:12

    gros bisous tendresse mon adelys et doux weekend...

    29
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:28

    Révérence chère Adelys,

     Mon petit coucou amical pour te souhaiter un agréable vendredi et te donner le lien de mon nouveau blog :

    http://beautegothique.eklablog.com

    C'est mon troisième blog et ce sera le dernier ! Je ne vais pas faire que ça lol Je préfère mettre les photos gothiques sur Ekla car elles sont plus grandes que sur Vef et puis là-bas peu de gens aiment cet univers.Sur Vef je met un peu de tout, c'est mieux.

    Si tu n'aimes pas la musique metal, passes sur mon blog gothique.A toi de voir...

    A bientôt, gros bisous ! smile

    Florence 

    (désolée pour le copier coller) 

    28
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:40

    Révérence ma petite Adelys,

    C'est moi Florence ! smile Hé oui me revoici sur Eklablog depuis hier, j'ai ouvert un compte car cela me manquait.Je suis contente car les webmasters ont retrouvé mon blog metal que j'ai regretté d'avoir supprimé (blog crée en 2013).Je te redonne le lien :

    http://passion-metal.eklablog.com

    Cela me fait deux blogs à gérer mais ça va aller.Passes sur celui-ci ou celui de Vef ma petite elfe, à toi de voir.

    A bientôt de te lire, passes un agréable jeudi.

    Gros bisous de Fernand et moi wink2

    Florence  

    27
    pierrette64
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:53

    coucou mon adelys je suis vraiment beaucoup absente sur les blogs, un manque de temps ou d'envie, je ne sais pas comment je m'organise mais les journées défilent à tout allure...Beaucoup sur elkablog partent et viennent sur vefblog à cause des pubs ce que je comprends ,c'est fort dommage quand meme,de payer pour un blog je ne le conçois que difficilement,je sais que je préfèrerais arreter que de rentrer dans ce système..J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits, je te souhaite une douce fin de journée, gros bisous tendresse

    26
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:09

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Il fait froid, quelle horreur !

    Je t'ai envoyé un mail vendredi.

    J'essayerai de passer quand tout fonctionnera.

    Bisouuuuuus !

    25
    Samedi 23 Avril 2016 à 16:34

    Juste un coucou pour saluer ton travail : de belles créations, très originales...et en plus en partage : chapeau! Je trouve aussi que les publicités gâchent tout ... Je te souhaite un bon week-end, bisescool

    24
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:52

    Bonsoir Adel

    un petit coucou,

    pour te remercier de ta visite, 

    J'ai pas trop envie, en ce moment de venir ici, 

    mais ça passeras!!!.

    Bisous, Rosa

    23
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:02

    Coucou ma gentille Adèle,

    Me voici, pour ce dernier jour de cette semaine, et comme je ne passe plus le vendredi, je te souhaite d'ors et déjà un bon week end. Mais le temps te paraitra peut-être long car je mets en pause vacances, et je ne reviens que le lundi 25 avril. Et oui hi hi !
    Je t'offre le café de l'amitié, enfin si tu en bois, sinon je t'offre mon plus doux sourire. J'espère que tout va bien par chez toi. Ici soleil, ça reste agréable, car le vent a disparu et ouf ! Prends soin de toi pendant mon absence et je te laisse Lolli en garde, veille bien sur elle lol !
    Lolli

    22
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:10

    Coucou ma douce Adèle, je suis contente que toi aussi tu ne vois pas de pub et c'est l'essentiel.

    Je suis en retard, mais je voulais quand même te remercier pour ton passage et ton message. Je ne sais pas si chez toi la semaine a commencé sous le soleil, mais ici ça été assez terne, mais cette fois pas trop froid, par contre hier c'était grand ciel bleu. Les arbres commencent à revêtir leu parure verte, c'est tout joli. Je te souhaite une bonne soirée et j'espère que chez toi ça va. Prends soin de toi et à très vite.
    Lolli

    21
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:59

    Révérence ma chère Adelys,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon dimanche et une agréable semaine.

    Ce matin j'ai supprimé mon blog gothique sur Ekla + mon compte.C'est dommage mais je ne veux pas payer un abonnement pour des publicités imposés par Ekla, ils exagèrent ! erf A cause de ça pas mal de gens sont partis d'Ekla et ont refait un blog ailleurs...Je ne referais plus de blogs, c'est trop de boulot ! J'ai mon blog sur Vef (depuis 1 an) et cela me suffit, désormais c'est sur Vef qu'il faudra venir.Je te donne le lien :

    http://florencesymphonia.vefblog.net 

    Je posterais des images gothiques + mes poèmes (ce que j'avais mis sur Ekla, j'ai tout récupéré avant de supprimer le blog).J'ai mis ton blog et celui des autres amis dans mes liens car je veux garder contact avec vous ! smile

    A bientôt de te lire, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence 

    20
    Vendredi 8 Avril 2016 à 05:37

    coucou Adèle,

    merci pour tes voeux d'anniv pour Gigie, qui est la chienne de mon amie, elle va être heureuse de lire tous les gentils messages pour sa fifille !  Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne♥

    19
    Jeudi 7 Avril 2016 à 21:45

    coucou adelys 

    moi aussi plus  trop motivé  pour poster 

      vue  les  pubs   se  pose   sur  tout  le blog

    nous  on bosse  comme des  malade  pour   faire  de  belle  créations

     et  eux  sabote  tout pffff

    j'avais   rv chez  le  véto  avec ma  princesse  

     une  angora  turc   blanche  aux  yeux bleu clair 

    elle a  eu  16  ans  et  a  un cancer  du  foie

     la  j'était    voir  si  

     elle  avait pas  trop maigrit

      et  faire  son bilan  sanguin  qui  est ok

     impressionnant    même le veto

      a dit   une prise de sang

      d'une jeune  chatte 

    tout est bon juste un peux  maigrit

     mais   son cœur  est   bon 

    maintenant   on c'est pas  combien de temps

      vue   son  age  

    bonne  soirée de  gros bisous 

    18
    Jeudi 7 Avril 2016 à 12:36

    Coucou ma Adèle, je suis contente que tu ne vois pas de pub,yes

    Jeudi et oui, en plus un beau rayon de soleil, mais pas chaud, mon café lui si, donc je le déguste avec toi.
    Les semaines passent à une vitesse folle.
    Pas mal de personnes ont quitté Ekla, et pour leur rendre visite il faut avoir un compte lambda... Désolée donc si je ne peux leur rendre visite.
    Du 18 au 24 avril je serai en pause sur mon petit univers.
    En attendant le week end se profile déjà, je souhaite qu'il sera très agréable pour tous et que nous aurons du beau temps. Bon vendredi demain et on se revoit lundi si rien ne m'en empêche lol ! Continue à prendre soin de toi.
    Lolli

    17
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:31

    Coucou ma tite Adèle,

    Ça va ta santé ?

    Un peu en retard sur mes commentaires désolée, pas très présente cette semaine et je vais mettre en pause une semaine pendant les vacances, qui arrivent.
    J'espère que tout va bien par chez toi. Le temps chez moi ? Pas le top, on a les pieds dans l'eau, lol ! Le soleil prends des vacances ailleurs. Je te souhaite une belle soirée. Merci pour ton gentil passage. Prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:48

    bijour je viens avec la pluie te souhaiter un bon mardi gros kizoutes

    15
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:51

    coucou Adèle,

    oui j'imagine, mais tu sais, tes amies tu peux quand même aller les voir sur leurs nouveaux blogs, l'essentiel est de garder le contact, que ce soit sur Ekla ou autres  !  Allez courage, régales nous de tes superbes créas,  bonne journée et gros bisous, à bientôt !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne♥

    14
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:57

    coucou  mon amie adelys

      pour  l'instant  je   suis    sur   ekla

     on verra  pour  plus  tard 

      car  je m’emmêle  les pinceaux  

      du  mal  a  gérer    se  blog

       des  fois  au lieu  de  valider  un com  je le   supprime mdr!!

    demain rv  garage  pour mettre  mes  pneu  été 

    et je  doit  tl  chez  le  veto  demain matin

     pour   prendre  le  rv

      mon veto   était en vacance

    bonne soirée de  gros bisous

    je  me  sent pas  trop bien   sur l'autre

     j'ai   pas mon  blog   en  entier  

     sa  me  manque  

    13
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:38

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Mon PC refonctionne depuis hier, l'informaticien a ramené la tour avec un nouveau disque. Je lui ai demandé pour windows 10, il m'a dit que ça n'allait pas être obligatoire encore pour un bon moment et que ce n'était pas demain la veille que ça allait être imposé. Ils essaient de forcer la main aux gens en disant que la mise à jour est gratuite pendant 1 an et qu'ensuite il faudra payer. Il m'a dit de conserver la version 7 qui est une bonne version quand à la 10, elle n'est pas mauvaise non plus mais ça change de la version 7, c'est sûr. Pour le Pc de Loan, il vaut mieux installer la 10 qui est mieux que la 8. Alors je verrai comment ça fonctionne chez lui si j'arrive à m'y faire.

    Je n'ai pas débloqué mon bloqueur de pubs donc je ne vois pas à quoi peut ressembler le blog mais ça doit être horrible comme tu le dis ! Il faudra que j'essaie.

    Merci de me tenir au courant de tes changements, je te suivrai mon Adelys.

    Nous allons partir pour 15 jours à partir de ce dimanche à St-Cyprien mon mari et moi  (les enfants sont en vacances et ma fille aussi). Il y a du travail qui nous attend, mon mari va refaire les éléments de la cuisine, le carrelage, etc... Ce la fait 3 ans qu'on fait des travaux là-bas toujours en avril ou mai selon les vacances scolaires et cette fois-ci ce sera terminé. On ne peut pas le faire en juillet ou en août, il y a trop de monde et en appartement on ferait trop de bruit, les gens ne seraient pas contents. Il fait bien entretenir, ce n'est pas très grand mais ça prend du temps quand même. On devrait revenir vers le 16 ou le 17 avril. C'est long le voyage mais on s'arrêtera plusieurs fois.

    Au fait, l'informaticien a installé le contrôle parental sur mon PC et sur celui de Loan aussi, comme ça les enfants ne pourront plus faire ce qu'ils veulent, il m'a conseillé de le faire. Ils ne pourront déjà plus rien télécharger. Je ne peux pas toujours être derrière eux à les surveiller, lol !

    Je te souhaite de passer une bonne nuit et un bon week-end !

    Mille bisouuuuus !

     

    12
    pierrette64
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:05

    coucou mon adelys j'espère que tu as passé de bonnes Pâques,de mon coté j'étais seule ,je ne sais quand je pourrais donner les chocolats à mes petits enfants...L e temps chez moi aujourd'hui est pluvieux, bien tristounet ,hier c'était plus agréable avec ce soleil et cette douceur, douce fin de journée, gros bisous tendresse...

    11
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:52

    bijour je viens te souhaiter un tres bon jeudi et je te depose de gros kizoutesyes

    10
    Mercredi 30 Mars 2016 à 21:15

    Bonsoir Adelys !

    Je viens te voir depuis le portable de Loan car le mien a rendu l'âme hier matin, plus moyen de l'allumer.

    Cela c'était déjà produit quelques jours avant mais là plus rien. Donc l'informaticien est passé et a emmené la tour du pc, c'est le disque dur qui est mort. Je devrais l'avoir demain normalement.

    Oui, tu as raison, je ne payerai rien non plus je fermerai comme je te l'ai dit en essayant de sauver le maximum car tout ce travail ! Il faut récupérer le maximum. En attendant, on n'en est pas encore là, on verra bien. Décidément c'est pas de chance, Orange (que j'aimais beaucoup et c'est d'ailleurs là que l'on s'est connu, ça fait un bail déjà mon Adelys ! Tu te souviens des miams, c'était bien, j'adorais) qui a fermé, ce n'est qu'une question d'argent comme partout d'ailleurs et c'est désolant. Mais comme tu dis du moment qu'on reste en contact même sur un autre blog, c'est l'essentiel ! Profitons encore de celui-ci !

    Je vais te laisser mon Adelys car avec ce pc je n'avance pas, lol !

     Bonne soirée et gros bisouuuuuuus !

    9
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:28

    Coucou ma tite Adèle,

    C'est l'heure du café pour moi, alors je profite de ce temps de pause pour t'écrire. Merci déjà d'être là. J'ai lu et entendu pas mal de chose sur l'histoire du changement sur Ekla. Je ne sais qu'en penser. Si nous blogueur ekla, devons payer, je pense que je ne resterai pas. Je ne fais pas de mon amitié pour mes visiteurs et amis sur le net, une affaire d'argent, mais une liberté d'expression gratuite, oui. J'adore cette plateforme, et j'ai quitté Overblog pour elle, mais pour continuer à être libre. J'attends de voir jusqu'au bout et puis j'aviserai. En attendant tu es là et moi aussi, profitons-en. Bon après midi et prends soin de toi. Lolli

    8
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:37

    coucou Adèle, oh ! ben c'est bête de ne plus rien poster, pour l'instant avec les bloqueurs de pubs çà va !

    de toute façon je n'ai vraiment pas envie de changer de plateforme, trop de travail, et puis qui nous dit que dans quelques mois ce ne sera pas la même chose ailleurs, la pub est partout, c'est vraiment galère, !! Et si la plateforme devait un jour s'arrêter et bien je ferais pareil !!

    bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:29

    Coucouma Adèle, et bien merci ça a été un plaisir hi hi ! Jolieeeee ta créa.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une semaine agréable, même si déjà bien entamée. Le week end de Pâques entre pluie, nuages et quelques rayons de soleil. Et chez toi ? J'espère que ça va bien par chez toi et que tu as le moral. Pour moi tout est ok ! Pas de café car trop tard, mais un perrier citron, hi hi ! Allez je te laisse jusqu'à demain, prends soin de toi et merci pour ta visite.
    Lolli

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 08:42

    coucou Adèle,

    moi non plus je ne me sens pas le coeur à partir ailleurs, j'aime beaucoup cette plateforme, et l'investissement pour la création du blog des loulous est énorme, je ne me vois pas transférer plus de 200 articles, avec toutes les photos, sans compter les 4 autres blogs !  pour moi aussi les bloqueurs de pubs font leur effet, mais pour combien de temps ??  Et puis payer, n'est peut-être pas la solution, car les visiteurs qui n'ont pas ce choix, verront les pubs en venant chez nous et finiront par déserter nos blogs  !  Dommage tout celà, mais souvent les grosses sociétés qui rachètent les petites structures, n'ont qu'une devise, se faire un max de fric, sans penser aux conséquences ! Passes une belle semaine, gros bisous et léchouilles des loulous !

     

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    5
    Lundi 28 Mars 2016 à 11:51

    Révérence ma petite Adelys,

    Je viens sur ton blog avec mon pseudo et le nouveau blog que j'ai crée récemment, voici le lien :

    http://darkrose.eklablog.com

    Belles images de looks gothiques et aussi des vidéos.Il est différent de mon autre blog gothique sur Vef , dans celui-ci j'aborde l'univers gothique sous tous ses angles : culture, art, cinéma, musique, littérature, etc...

    Cela me fait quatre blogs en tout à gérer mais ça va.Mais je ne ferais plus d'autres, quatre c'est suffisant lol

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ma petite fée.Passes un bon lundi de Pâques.

    Gros bisous de Fernand et moi smile

    Florence

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 14:53

    Révérence ma petite Adelys,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Toujours aussi belles tes créations ! smile Tu es douée ! Moi je ne fais pas de créations, j'admire celles des autres.

    J'ai refais mes blogs car j'ai eu des soucis avec ceux que j'avais sur Ekla, je les ai supprimé.Je te donne les liens :

    http://universgothique.vefblog.net

    http://classica-opera.vefblog.net

    Et mon blog habituel :

    http://florencesymphonia.vefblog.net (crée il y a 1 an)

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, bon dimanche et agréable semaine.Gros bisous de nous deux smile

    Florence

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 17:16

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Merci, Evan va mieux, il n'a plus de fièvre et ses 2 frères n'en ont pas eu, tant mieux !

    Ils sont bien mignons ces lapins !

    J'ai enfin posté une création pour Pâques.

    Je crois bien que si Eklablog nous impose de la pub, je fermerai mon blog en essayant de récupérer ce que j'ai fait mais aller où ? Peut-être Vefblog, on verra. On en est pas encore là, j'espère que ça ne se fera pas, ce serait bien dommage  !

    Je te souhaite une bonne soirée et de "Joyeuses Fêtes de Pâques" avec toute ta petite famille !

    Mille bisouuuuus !

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:32

     

     

     

    1
    pierrette64
    Vendredi 25 Mars 2016 à 18:24

    Coucou mon adelys comme cela fait extrêmement plsaisir de te retrouver avec tes belles créations;celle ci est magnifique comme à ton habitude,fraiche, enfantine, douce ,un plaisir pour les yeux...Je te remercie d'etre passée malgré mon absence,j'ai un peu pas mal décroché du blog pendant un moment,un besoin de me ressourcer d'une autre façon,de balayer un peu mes préoccupations personnelles, je te souhaite un doux weekend de Pâques avec tes petits enfants qui vont etre heureux de découvrir les petits n'œufs en chocolat sauf la toute petite ,ce sera pour l'année prochaine(sourire)gros bisous tendresse...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :