• juste pour le plaisir

     

    après quelques jours d'absence, je reviens parmis vous..
    je vous fais de gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Jeudi 16 Août 2012 à 00:00

    Coucou mon amie Je te remercie sincèrement de tout mon ceaur pour tes visites qui me font plaisirs a chaque fois et tes petits mots qui me touchent beaucoup. J'espère que tu as passé une bonne journée avec ce beau soleil. du 15 aout cher moi ses la fete a huy cool tres chouette Encore de belles découvertes quand je viens te voir.dans tes creations tros belle je te felicite tros beau ton blog je l adordd Je viens te souhaiter une bonne et douce soirée, accompagnée d'une nuit magnifique.merciiii pour tes visites je tenvois une grosse bise pour toi tine hihihi ps tu prend le premier venu de mes blogs oui je sais jen e beaucoup bise ma puce

    8
    Lundi 6 Août 2012 à 16:24

    bonjour ma douce Adelys me voilà de retour et je viens te remercier de ton gentil passage . je suis contente de te retrouver et surtout savoir que tu va bien .elle est  magnifique ta créas . je te souhaite une très belle aprés midi . chez nous fraicheur aujourd"hui mais la chaleur doit revenir pour tout le monde a partir de mercredi. je t'envois une envolée de gros bisous avec toute mon amitié .

     

    7
    Lundi 6 Août 2012 à 15:18

    Coucou Adelys,

    Je viens dans ton magnifique univers, te souhaiter un début de semaine.

    Je te fais de gros bisous.

    Christelle

    6
    Lundi 6 Août 2012 à 11:50

    coucou mon adelys comme elle est belle ta création,une grande fraicheur et douceur comme tu as l'habitude de nous faire,c'est gai comme tout....je vais m'absenter un peu du blog pour quelque temps et te retrouverais avec un immense plaisir à mon retour, doux lundi gros bisous tendresse

    5
    Lundi 6 Août 2012 à 08:39

    Bonjour Adélys,

    Je viens te souhaiter un lundi moins gris qu'ici.

    Juste pour le plaisir est un cehf d'oeuvre.

    Amitié

    Lolli

    4
    Super-Chtis
    Dimanche 5 Août 2012 à 16:42

    Coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous et je te remecie aussi beaucoup pour tes nombreux passages sur mon blog mais aussi pour avoir deposer de nombreux commentaires sur mon blog donc a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    et vous avez aussi la possibilite de venir vous s'incrire sur mon forum et aussi sur mon top-site qui ce trouve sur mon blog merci beaucoup et a tres bientot jespere

    3
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Vendredi 3 Août 2012 à 14:48

    coucou ma adelys surprise :) je sort un peu notre petit monde et deco toute neuve j'espere que sa te plaiara j'ai peu etre un peu abuser avec les couleur tu me dira te fais de gros bisoussssssss

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 22:21

    coucou ma adelys  juste pour le plaisir et surtout le notre elle est tres belle 

    tu sais j'aime que tu soit la sa fais des année maintenant :) manque notre petit boulet mais sa viendra ...

    te fais d'enorme bisous a demain

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 20:15

    Comme elle est belle ta créa mon Adel ! Je te souhaite un bon mois d'août et te fais de gros bisoussssssssssssssssss ! A très bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :