• juste pour vous

    A chaque coup de colère est un coup de vieux
    A chaque sourire est un coup de jeune...(proverbe chinois)
    ________________________♥♥♥♥__________________________

    montage pour le fofolie's
    passez une belle fin de journée..bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:11

    joli blog !!! bon mercredi ici soleillllllll bisous

    16
    Mercredi 17 Avril 2013 à 07:35

    Bonjour douce Adèle

    Bravo à celles et ceux qui ont trouvé le chanteur et le titre de la chanson d'hier. Henry Salvador, Le travail c'est la santé.
    Tu ne m'as pas répondu par rapport à ce jeu, donc je n'en fais qu'à ma tête, je le continue !
    ****
    "Ne joue pas cet air-là
    Qui me rappelle autrefois
    Oublie-le s'il le faut
    Ne touche pas à ce piano"

    Sais-tu de quelle chanson il s'agit, et quel chanteur ?
    ****
    Je te souhaite une douce journée (ou après-midi) en espérant que tout va bien ou mieux pour toi.

    Bon le café est servi ? Hi Hi !
    Allez ensuite je file et prends soin de toi, d'accord ?

    Lolli

    15
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 11 Avril 2013 à 20:42

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Elles sont magnifiques les 2 dernières créations que je n'avais pas encore vues !

    Merci, ça va mais je n'ai plus envie de passer sur le blog le soir, je suis fatiguée en ce moment. Ca passera sûrement quand le soleil daignera se montrer ! Quel temps ! Il fait moins froid mais on a droit à la pluie pour changer un peu.

    Il est grand temps que les beaux jours arrivent !

    On en a tous marre de ce temps !

    Tu m'as fait rire quand tu as dit que ton PC était encore bien emballé ! Ma foi, tant que l'autre fonctionne encore. Au moins tu en as un de secours, lol !

    Je ne reste pas sur le blog, je voulais juste te dire que j'existais encore, lol !

    Passe une bonne soirée et une douce nuit mon Adelys !

    Gros bisouuuuuuus !

    14
    Jeudi 11 Avril 2013 à 20:15

    Bonsoir mon Adelys, alors t'ai je un peu manqué hier soir ??? Moi oui, tu m'as beaucoup manqué... Je suppose que tu n'as plus un seul bisoussssss de ce que je t'avais envoyé avant hier... Et bien voilà, je t'en dépose pour ta soirée.... Gros gros bisoussssssssssss. Je te souhaite une bonne soirée

    13
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:08

    bonjour Adelys . merci de tout tes gentils messages dsl j'etais malade avec une bonne angine . sublime creas comme toujours c'est toujour un grand plaisir à venir chez toi . c'est  remplie de douceur dans ton univers .je te souhaite de passer une agréable journée . bisous .

    12
    Jeudi 11 Avril 2013 à 06:58

    Bonjour douce Adèle

    Un matin, ça ne sert à rien.
    Un matin sans un coup de main,
    Ce matin, c'est le mien, c'est le tien,
    Un matin de rien,
    Pour en faire,
    Un rêve plus loin.

    Ce refrain de Jean-Jacques Goldman, pour te dire que le matin ça sert à aimer la vie et boire un bon café entres amis.

    Je te souhaite un bon jeudi dans la bonne humeur et la douceur, et j'espère que tu vas bien, ou meux.

    A demain

    Lolli

    11
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:01

    coucou ma adelys hé moi donc tres tres en retard :) te fais pleisn de gros bisous bonen nuit a demain ma adelys

    10
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:33

    coucou mon amie adelys

    les journée passent si vite

     surtout si  on doit encore sortir faire des courses 

    et  du mal a avancer

     j'espère  que avec les beaux jours tout iras mieux

     il annonce dimanche chaud et soleil et  en même temps 

    sa  vas nous changer  de ce qu'on a la

     bonne nuit mon amie de gros bisous

    9
    Mercredi 10 Avril 2013 à 21:03

    Elle est sublime ta créa ma douce Adel. J'adoooooore cette douceur. Bisoussss tendresse !

    8
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:07

    Bonjour douce Adèle

    Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...
    Donc ce matin je mets mes bottes de pêche, c'est peu élégant mais pratique pour ne pas mouiller les petits pieds.

    J'essuie mes pieds sur le tapis avant d'entrer chez toi, et je secoue mon parapluie sur le bout de ton nez, pour te réveiller.
    Je sais, je suis une chipie, et j'aime te faire rire.

    Prenons notre café quotidien, pardon, ou thé ou chocolat, que tu auras aimablement préparé à mon attention hi hi !

    Puis je repars affronter le vilain vent qu'il fait dehors...

    Allez courage, Lolli, le soleil arrive bientôt... C'est la météo qui l'a dit. Hum !

    Merci pour tes visites si chaleureuses qui réchauffent mon petit coeur.

    Prends soin de toi, et bonne journée de mercredi.
    A demain.

    Lolli/Mariposa

    7
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:30

    bonsoir Adelys,

    ce n'est pas la grande chaleur à Madrid, ceci à cause d'un vent glacial. Moi qui n'aime pas le vent, je suis servie. Heureusement, il ne pleut pas. Je me balade un max.

    Aujourd'hui, je suis allée à Aranjuez, c'est fabuleux. J'ai adoré.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi.

    Je t'embrasse

     

    6
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:23

    Coucou mon Adelys, et oui ce soir je passe un peu tard ! J'espère que tu as passé une bonne journée... sans trop de pluie. 

    Je te fais de très gros gros bisousssssssssssss.... Gardes-en un peu pour demain, car je n e pourrais pas passer.... Ou alors très tard. Alors encore de gros bisoussssssssss...

    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:04

    coucou mon adelys et bien c'est très printanier ce montage et ça fait du bien car ici sur poitiers c'est encore une journée pas très agréable et ce vent qui siffle est lugubre comme tout m'enfin il parait que le weekend devrait etre beau et doux alors on y croit...c'est vrai que la colère durcit les traits et je ne me mets que rarement en colère et comme on le dit si bien elle est mauvaise conseillère en plus ...doux mardi gros bisous tendresse

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 9 Avril 2013 à 10:11

    MARRE.............IL PLEUT ENCORE GRRRRRRRRR  Bon mardi, bisous jp

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:10

    Bonjour douce Adèle, magnifique créa encore là.

    Tu sais ce que je viens d'entendre ? Qu'il va faire beau...

    Alors avec plein d'espoir au coeur, je suis allée ouvrir les rideaux, et là, oui là, un écran gris et humide.

    Tu sais quoi, il devrait arrêter de mettre du cognac dans leur café à la météo.
    Regarde, nous, on ne met que du café hi hi.

    Alors comme pas de soleil dehors, je pousse la porte de ton bel univers et je me réchauffe à lueur de ton amitié, merci de m'y accueillir chaque jour, il fait si bon chez toi, et j'aime ta compagnie.

    J'aime bien aller dans ton jardin, ou caresser tes gentils chiens, ou chats ou t'écouter parler de ta famille ou de tes amis. J'aime aussi savoir si tu vas mieux, tes yeux, ta santé etc...

    Allez, je t'offre un café, chocolat ou thé, je fais attention car tout le monde n'aime pas le café, puis je file.

    Au fait merci à tous pour vos brioches, croissants et petits gâteaux de toutes les régions ou pays, c'est vraiment adorable et même si ce n'est que virtuel.

    Bonne journée et prends soin de toi, moi je file.

    Pour toi je signe Mariposa, comme tu aimes mon prénom papillon♥

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 22:48

    coucou ma adelys ho ben j'ai rater beaucoup moi ont dirai !! superbe comme toujours ma adelys !!

    passe une bonne nuit te fais de tres gros bisousssssssss

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:14

    Bonsoir mon Adelys, mais dis-moi, tu es pleine d'inspiration depuis quelques jours... Si tu savais comme ça me fait plaisir de voir toutes ces merveilles que tu réalises... Tu es top ... Je t'aodre....

    Je te fais d'énormes gros bisousssssssssss. Fais de beaux rêves. A demain



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :