• Lady Luck

     

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:01

    Bonjour ma petite Adelys,

    Belle création pour la saint Patrick.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. J'ai un peu moins mal à ma côte (je fais attention de ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd). C'est long à guérir une côte fracturée hé oui.   

    Ciel nuageux et 11° ce matin. Notre département la Nièvre est en alerte pour orages et vent, le temps sera perturbé toute la semaine ! 

    Le 12 mars cela fait déjà 2 ans que notre chatte Mimine est décédée (elle aurait eut 18 ans). Elle nous manque autant que notre chat Speedy (décédé en août dernier à 8 ans). Heureusement il nous reste trois chats.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:24

    Coucou ma douce Adèle,

    Jolie créa.

    C'est bien moi, je passe te souhaiter un bon dimanche et prendre
    de tes nouvelles.
    Merci pour tes passages de près ou de loin.
    Ça fait déjà quelques temps que je ne suis pas venue mais
    je n'oublie pas mes amis (es) de blog.
    C'est toujours un plaisir de venir sur ta page et bien sympa de voir
    tes publications.

    Belle semaine à venir avec un panier de bisous.
    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :