• les belles couleurs de l'automne

     

    bonne journée

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:39

    Coucou ma douce Adèle,

    Alors tu as des soucis avec ta connexion ?

    C'est pratiquement tout le monde ces temps-ci, étrange.

    Superbe créa, tu es toujours au top.

    je te souhaite une douce soirée et prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:23

    Bonsoir, Adel

    Un petit coucou, pour te demander si tu vas bien,

    Et m'excuser de mon absence,

    Car tu est venue chez moi plusieurs fois,

    Je te souhaite une très bonne et douce nuit,

    A bientôt, ton amie Rosa.

     

    4
    nikki2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 05:58

    Kikou petit bonjour enfin j'arrive a t'avoir car ou tu a mie ton site en me mettant ton dernier message pas moyen de t'avoir et la j'ai ete dans ma colonne pour avoir ce site et es le bon poura tu me le dire je te souhaite coolun bon mercredi ma belle bisous Nikki( PS magnifique toutes tes créas ) bravo

    3
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:37

    Bonsoir ma douce Adèle, merci pour tes voeux d'anniversaire,

    pas grave si tu n'avais pas fait lol ! Je ne savais même pas qu'autant d'amis étaient au courant que c'était le 8.

    hi hi !

    Sublime créa.

    Je ne suis pas en avance pour répondre à ton com,
    mais semaine dernière bousculée et cette semaine pas mieux.
    lol !
    As-tu passé un bon week end ? Moi oui merci et tout va bien.
    Il fait froid par contre.
    J'espère que par chez toi tout va bien.
    Très bonne semaine avec plein de petites douceurs.
    Merci d'être là.
    Douce soirée et prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:34

    coucou Adèle, merci de ta visite que me fait toujours très plaisir de te lire, waouh ! superbe ta créa ... Je te souhaite une très belle semaine et te fais de gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne 

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 22:05

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Elles sont bien belles tes créations ! Celle du petit bonhomme à la ferme aussi. C'est bien de l'avoir gardée ainsi tu as pu la poster même 1 an après l'avoir faite.

    C'est vrai que les couleurs de l'automne sont magnifiques et tu as bien réussi à les faire ressortir !

    Moi aussi, j'ai posté une créa à l'instant. Je m'y suis reprise en plusieurs fois le soir, car la journée je n'ai pas le temps avec mes 3 bambins, toujours quelque chose à préparer ou à faire. Tu en connais un rayon aussi mon Adelys !  Les journées sont trop courtes, lol !

    Il n'a pas plu aujourd'hui mais il faisait plus froid. Même la petite chienne ne reste pas longtemps dehors, d'ailleurs elle va se cacher quand je l'appelle pour sortir, elle est frileuse, c'est incroyable ! Pourtant je lui mets un pull spécial pour petit chien.

    Comme je te l'ai dit, Milan est chez nous ce soir, il dort à poings fermés maintenant. J'ai réussi à le coucher après 20 h. Quand il est chez nous, il veut rester debout plus longtemps, mais il est toujours réveillé tôt le matin quand même.

    Je vais te laisser mon Adelys en te souhaitant une bonne nuit et un bon week-end !

    Mille bisouuuuus !

    Prends-soin de toi !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :