• merci Patricia

    merci a toi Patricia pour cette belle récompense

    je reviens doucement a mon blog et je vais essayer de répondre a tout vos messages..passez une belle journée..bisous a vous et a toi aussi ma vik


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:36

    Bonjour ma douce, je vient te souhaiter une belle journée j'espère que tout va bien pour toi moi sa va

    Elles sont superbe tes créations bisous kaline

    36
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:38

    Bpnsoir mon Adelys, alors où en sont très travaux... J'espère qu'ils se terminent car tu dois en avoir raz le bol !!! Sinon as tu passé une bonne journée ?

    Je te fais d'énormes bisoussssssssssssssssss. A très très vite

    35
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:54

    et bien tu gagne des recompance!:bravo

    tu le merite

    bisous

    34
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:52

    BONSOIR ADELYS EN CETTE FIN DE JOURNEE DE LUNDI JE VIENS TE SOUHAITER UNE TRES AGREABLE SOIREE AMITIE DE LORRAINE BISES EDITH


    UNE AGREABLE SOIREE MES AMI(E)S....

    33
    katherina Profil de katherina
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:48

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien passée malgré les travaux en cours !

    Il a fait bien frais aujourd'hui encore mais demain il devrait faire meilleur, tant mieux !

    Loan est resté dormir chez nous ce soir mais le petit a voulu rentrer avec sa maman, lol !

    Je vais continuer mon petit tour, j'ai presque terminé.

    Passe une bonne et douce nuit !

    Mille bisouuuuuuuus !

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine !

    Bisouuuuuuuuus !

    32
    laanceeldusoleil
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:43

    bonsoir Adelys, la journée se termine doucement. Nous n'avons pas eu la canicule. J'ai mis un peu de chauffage au bureau. Je pense que cela va s'améliorer les jours qui viennent. Je te souhaite une belle nuit. Je t'embrasse.

    31
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:55

    Bonsoir mon Adelys,  je suis contente que tu sois allée à tes rendez vous du jour.... Ton café a du avoir une gout délicieux  aujourd'hui...

    Je te fais d'énormes bisoussssssssssssss. A demain matin... sous le soleil j'espère

    30
    Lundi 16 Mai 2011 à 14:48

    coucou ma adelys me revoilou! dur dur mais bon faut bien revenir et pi vous me manquer toi et isa!!


    bonne journée ma adelys jt'adore tu le sais hein gros bibia  toi


    ps: beaucoup de mal a voir se que j'ecrit c'est trop claire bsioussss

    29
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:59

    bonjour adélys, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue te voir, j'étais en pause et j'ai repris mon ptit univers mais beaucoup de mal pour venir voir tout le monde, j'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite une bonne journée ensoleillé, gros bisous

    28
    creavero
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:20
    bonjour bon lundi a toi

    ☼ ♥ ✿ ♥ ☼ ♥ ✿ ♥ ☼ ♥ ✿ ♥ ☼ ♥ ✿ ♥ ☼ ♥ ✿ ♥☼
    ..................♥
    ......................♥
    ...........................♥
    ................................♥
    ......................................♥
    ....... ♥....♥..........................♥
    ...♥............. ♥.......................♥
    .♥.................. ♥....................♥
    . ♥................♥.....................♥
    ....♥..........BISOUS............♥
    ......♥ ...............................♥
    ..........♥ ..... ..................♥
    ..............♥ ................♥
    .................♥ .........♥
    ....................♥....♥
    .......................♥
    27
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:22

    bonjour ma douce, je vient te souhaiter une belle journée j'espère que tu as passer un bon week-end moi oui je t'envoie pleins de bisous amitié kaline

    26
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:54

    coucou matinal pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    25
    laanceeldusoleil
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:48

    Coucou Adelys,


    Ce matin, je me suis réendormie après que le réveil ait sonné, grrr, suis pas en avance.
    Ce matin, 6°, c'est loin d'être la canicule.
    Très belle semaine et bon courage pour aujourd'hui.
    Bisou

    24
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:25

    D'accord ma douce et moi je vous posterai dans la journée un nouveau tuto ! Bisousssss et bon lundi !

     

    23
    Lundi 16 Mai 2011 à 06:58

    KIKOU MA PETITE ADEL MON PETIT BONJOUR J'ESPERE QUE TU T'AI MIE A JOUR DANS TES MESSAGES ,PASSE UNE BONNE JOURNEE MA BELLE NIKKI


    22
    Dimanche 15 Mai 2011 à 21:49

    Ah que c'est donc magnifique ici, c'est calmant!  malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter mes amies, J'en profite aujourd'hui, il pleut!


    Je te fait un gros bisou!


    21
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:34

    Coucou mon Adel, oui tu as raison, tu peux faire des essais sur ton autre wordpress et sinon tu le laisses comme il est. J'espère que tu as passé un bon dimanche. Je te fais de gros bisoussss et te souhaite une bonne soirée

    20
    Dimanche 15 Mai 2011 à 19:48

    Je viens te souhaite une bonne soirée mon Adelys. J'espère que ton dimanche s'est bien passé. Je te fais d'énormes bisoussssss.

    19
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:48

    Coucou


    Comment vas tu??


    Moi tout vas bien la grosses se passe super bien aussi je vais a la visite se mercredi. Le seul problemes qui n'en ai pas vraiment un lol on m'avait dit que j'attendais un garcon et bien non c'est une fille enfin j'espere qu'il ne sais pas tromper je demanderais confirmation cette semaine pour etre sur lol alors du coups sa ne seras plus un petit Lucas mais une petite Cloé enfin j'espere lol parce que se coups si j'ai quand meme fais plus d'achats que pour le petit mec lol.


    Je te souhaite un bon dimanche bisous

    18
    laanceeldusoleil
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:36

    bonjour Adelys, toutes mes féliciations ma jolie. Espère que le week end se passe bien. Ce matin, j'ai fait une belle grande grasse maitinée; Joyeux dimanche et gros bisou

    17
    creavero
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:55
    ...................... ,.--.,
    ..................... ,"..o../_♥ ♪.♫ ♪. ♥
    ................. _,-"....., (
    ............ _,-"........,;;..) * ♥
    ..... _,-="._,"......,,;..')*
    .,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)* ♥
    .`"'`............` `;;**;;
    ........╬==╬===♥╬╬♪===╬ ♥

    bonjour bon dimanche
    a toi bisous
    16
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:50

    J'en ai fait des fautes, excuse-moi, quand on veut faire vite, voilà ce qui arrive, lol !

    15
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 15 Mai 2011 à 10:47

    Bonjour Adelys !

    J'étais justement sur le blog pour visualiser mes com. et tu es venue.

    Je suis contente que tu reviennes et je comprends que ta pause t'ait fait du bien !

    Après répondre aux com., c'est aune autre histoire, comme tu dis, on risque d'en oublier, mais ne t'en fais pas, ce sont pratiquement toujours les mêmes personnes qui passent et u vas t'y retrouver, lol !

    Il fait bien frais, j'ai remis le pull.

    Je te souhaite un bon dimanche !

    Prends-bien soin de toi !

    Mille bisouuuuuuus !

    14
    Dimanche 15 Mai 2011 à 07:11

    Bonjour mon Adelys, je suis sure que tu dois être réveillée avec un bon petit café et peut être un bouquin.

    Je te souhaite une très bonne journée. Gros gros biosusssssssssss. A +++

    13
    Dimanche 15 Mai 2011 à 07:00

    KIKOU ADEL JE VOIS QUE TU EST DE RETOUR JE PENSAIS QUE TU ETAIT MALADE ,MAIS C4ETAIT UNE PAUSE J'ESPERE QUE TU EST DE NOUVEAU EN FORME MA BELLE JE TE SOUHAITE UNBON DIMANCHE GROS BISOUS NIKKI



     

    12
    Samedi 14 Mai 2011 à 15:30

    Je vein te faire es gros gros bisoussssssssssss du samedi après mdi J'espère que tu te reposess bien; A ce soir

    11
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 14 Mai 2011 à 13:09

    Bonjour Adélys,

    je vois que tu réaparaît doucement j'espère que tu vas bien, c'est avec la pluie que je viens te rendre visite l'orage ma réveillé de bonne heure ce matin.

    Je te souhaite un doux et agréable week end, gros bisous affectueux Nanou

    biz

    10
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:00

    [IMG]http://i31.tinypic.com/15n63yv.jpg[/IMG]


    coucou ma z'amie z'adelys


    z'heureux de ton retour tu l'a bien mériter ce zoli prix car tes créas wouah z'elles zont zuperbes ze viens te dire z'au revoir car z'abzent trés longtemps plein de glos bisous ze te z'adore

    9
    creavero
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:08

    ......... Bonjour .................. ๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩ ๑♥♥๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩๑ .........Je passe pour te souhaiter............ ๑۩۞۩๑ ♥♥๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩๑ ...............Une très bonne journée. kis............ ๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩๑.♥.๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩๑

    8
    creavero
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:57
    ......... Bonjour ..................

    ๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩ ๑♥♥๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩๑

    .........Je passe pour te souhaiter............

    ๑۩۞۩๑ ♥♥๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩๑

    ...............Une très bonne journée. kis............

    ๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩๑.♥.๑۩۞۩๑♥♥๑۩۞۩๑
    7
    katherina Profil de katherina
    Vendredi 13 Mai 2011 à 22:04

    Bonsoir Adelys !

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !

    Belle récomprense que tu as eue !

    Parfois il faut faire une pause, tu as raison, il n'y a pas que le blog dans la vie.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bien reposante !

    Prends-soin de toi et courage pour les travaux à finir !

    Mille bisouuuuuuus !

    6
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:18

    Zut.... Je ne me rappelle plus le nom de ton autre blog... Tu me rediras ! Bisoussss encore

    5
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:16

    Coucou mon Adel, tiens moi au courant... Tu vois de quoi je parle ! Je vais passer sur ton blog pour les catégories. Je suis très contente de te retrouver en tout cas. Gros bisoussssss ma douce et bonne soirée

    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:59

    Merci Adelys,

    oui on se connait mais peut-etre sous un autre pseudo Ondine que j'ai fermé

    il y a déjà longtemps.

    A bientot cependant avec plaisir.

    Bisous

    3
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:49

    Bonsoir Adelys,


    Eh bien, je viens afin de te remercier de ta visite et espère que tout va meiux pour toi. ta crea est très jolie, comme toujours d'ailleurs.
    Enfin, je vais mettre mon blog en pause durant deux semaine, allons chercher notre petite fille de 20 mois ce week end et ma soeur arrive mardi. Je serais donc bien occupée. Malgre tout j'ai programmé des articles tous les deux jours, si le coeur t'en dit , ma porte restera ouverte.


    Sur ce je vais te souhaiter une agréable soirée et un excellent week end. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:43

    Super contente que tu nous reviennes mon Adelys... Tu vois que tes meilleurs amis ne t'ont pas pas oublier... Moi en particulier Je te fais d'énormes bisousssssssssss et te dis à très très vite.

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:16

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :