• petite brise d'automne

    création pour l'atelier de évy..
    passez une belle et douce journée...bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:57

    Bonjour Adélys,

    c'est un peut tardivement que je passe mais l'orage grondait et finalement il est juste tombé un pipi de chat, j'espère que tu vas bien cela fait un moment que je n'ai pas eue de tes nouvelles, je viens de voir toutes tes créas elles sont magnifiques je t'en ai pris deux merci.

    Je te souhaite une belle fin d'aprés midi.

    Gros bisous tendresse Nanou

    b

    11
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:33

    bonjour mon amie

    Mon petit passage du jeudi pour te souhaiter une belle journée .Le temps est gris dans mon coin et j'espere donc que toi tu as mieux!

    bonne journée adelys et bravo pour cette superbe creation d'automne!

    10
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 09:20

    Bonjour Adel

    Sais-tu que dans le ciel il y a des milliers d'étoiles ?
    Sais-tu qu'au pôle nord les glaciers fondent ?
    Sais-tu que le soleil est bon pour le moral ?
    Sais-tu que les mamans pensent tout le temps à leurs enfants
    même s'ils sont loin ?
    Sais-tu ce que j'ai à te dire aujourd'hui ?

    Alors approche-toi et écoute :
    << ll y a beaucoup d'étoiles dans le ciel, mais tu es la seule qui brille vraiment lorsque je te rends visite.
     Les glaciers, ben je fais comme eux, dès que je lis tes gentils billets, je fonds, mais de bonheur, car tu es si gentille.
     Mon soleil à moi c'est chacun de tes passages, qui me donne bon moral.
     Je ne suis pas ta maman, mais ton amie qui pense à toi, et même si tu es loin. >>

    Bon jeudi et merci pour ton sourire.

    Amitié

    Lolli

    9
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 23:55

    coucou ma adelys  c'est une tres belle créa pour l'atelier d'evy...

    te souhaite une bonne nuit a demain 

    gros bisous

    8
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:36

    bonsoir douce Adelys

    enfin j'arrive a me liberer . tes créas pour le defi  sont de toutes beauté ; je passe un peu tard mais pas toujours facile car mon petit mari lui aussi occupe le pc le soir pour son boulot.  je tenais a venir prendre de tes nouvelles et  voir si tu allez bien  et pour te souhaiter une très belle soirée avec les tiens. passe aussi une douce nuit . gros bisous  

    7
    margot53.vef
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:42

    Bonsoir ma belle après une journée calme et sereine, ou la pluie n’a pas fais son apparition et tant mieux, je passe te déposer un rayon d’amitié et admirer ton travail et grrrrrr l’image ne s’ouvre pas, et je lie que tout le monde te félicite alors je reviens te voir en attendant gros bisou

    6
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:10

    Bonjour, Adelys ^^ trop jolie, comme création ! je ne suis pas particulièrement fan de l'Automne, mais là, je veux bien en voyant cette petite fée !

    ça me fait vraiment plaisir que mes histoires te plaisent ^^ ça me manque d'ailleurs un peu d'avoir des commentaires à propos de ce que j'écris plutôt que des commentaires tout faits pour dire "salut" ^^ mais bon ! Je ne sais plus si je t'ai dit que cette histoire-ci était spéciale, puisqu'elle se réfère à mon roman Fantasy... Si tu es passée à côté de chapitres, voici le lien de la rubrique où sont regroupés les premiers > http://furiae.eklablog.com/le-soupir-du-guerrier-c761325

    J'espère que tu vas bien, et tes tits bouts aussi ^^ le petit frère à Cutie a eu une poussée de fièvre ce week-end, mais c'est fini, maintenant ! Gros bisous à toi !

    5
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:56

    Coucou je revenais pour voir si pas répondu de traver , avec le roi soleil , ben oui je lis vite et après bien je confond le roi avec le lion , bref c pareil je crois lol , bon ici fait beau 5 min , après il pleut pendant 60 min , cet évident qu'avec un temps comme ça , nous sommes mieux dedans , et ceux qui disent qu'il faut marcher 30 min par jours , eux mm le font mm pas mdr , alors peuvent parler , à moins que cest pour eux qu'ils parlent , pour se donner conscience mdr , bonne soirée bisous 

    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:46

    coucou mon adelys tu m'enchantes à chaque création, j'aime ses petites jeunes filles ,un coté enfant attendrissant, aujourd'hui il y a donc l'écureuil, le lapinou et le petit n'escargot, avec cette pluie des derniers jours rien d'étonnant,mes plantes ont presque toutes leurs marques (pas des dents c'est sur mais c'est tout comme(sourire)),on en a meme un gros ,énorme qui a été ecrazouillé ce matin en fermant la porte d'entrée, tant pis pour lui il était prévenu,pour le bricolage j'apprends, bien obligée et depuis qu'on habite cette maison on a tout refait du sol au plafond mais là j'avoue que je peine beaucoup cette fois ci,l'age se fait sentir ,les 20 ans se sont bien enfuis et j'ai encore réussi à me prendre une gamelle en finissant mon enduit dans les toilettes mais l'essentiel c'est que cette pièce soit enfin terminée, j'en ai bavé oulala (rire), reste à finir de cirer les murs de la cuisine, puis j'attaque la fin du bureau(la moitié est terminée) et ensuite je m'attaque à l'entrée,placard et couloir,je pourrais enfin me consacrer à autre chose...j'arrete de te souler avec mon petit babillage et te souhaite une douce fin de journée gros bisous tendresse

    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:32

    Révérence ma chère Adelys

    Je viens de lire ton commentaire et je m'empresse de venir sur ton blog.En effet eklablog a bugué car je n'ai pas eu ton précédent commentaire ni ton mp, dommage...A présent tout semble redevenu normal tant mieux.C'est pénible quand ça bug !

    Concernant l'univers gothique, hé non il n'y a pas que des gens biens, c'est comme partout hélas ! Sur mon forum les gothiques sont sympas et tolérants ça va, idem pour les métalleux(ses) mais ce n'est pas le cas sur d'autres forums gothiques.

    Au fait, Fernand n'est pas gothique mais métalleux.Il écoute cette musique depuis l'adolescence et n'est pas prêt de changer.Quand à moi j'écoute aussi du métal mais pas ce qui est brutal ni agressif.Le métal est vaste et on trouve tous les styles, je préfère le métal symphonique, gothique, doom, heavy, celtique ou folk.Hé oui il y en a dans le métal et on trouve même du métal avec du classique.Si tu veux écouter du métal pas agressif tu en trouveras dans mon blog :

    http://lady-metal.vefblog.net

    Pas mal de gens pensent que le métal est surtout brutal avec des chants hurlés ce qui est faux, je te rassure on trouve de tout.Par exemple le groupe Lacrimosa sont classés dans le gothique métal mais  pour les gothiques "puristes" ils ne sont pas considérés comme gothiques, pourtant ce duo l'est !

    Je n'ai pas le look métal tous les jours, la plupart du temps je m'habille "ordinaire".Je porterais mes beaux vêtements gothiques pour lee occasions donc de temps en temps.Plusieurs amies sont comme moi, des ex-gothiques déçues par le milieu et les mentalités hypocrites.

    J'ai toujours mon autre blog sur vef, il n'est pas seulement consacré à l'univers gothique mais à tout ce que j'aime (belles images diverses, animaux, cinéma....).Je te donne le lien :

    http://le-royaume-de-marquise.vefblog.net

    Je ne peux pas modifier, dommage sinon j'aurais appelé ce blog "le royaume de Florence".Sur Facebook et sur mon forum j'ai changé de pseudo : Morticia Marquise sombre c'est maintenant Florence Ladymétal.Je n'ai plus le look de Morticia Addams alors ce pseudo ne me va plus.Bref, le principal c'est que je sois bien dans ma tête et dans ma peau peu importe le pseudo et le look, pas vtai ? Je suis toujours ton amie Florence et je le resterais.

    Passes une bonne fin d'après-midi ma petite elfe.Gros bisous de nous deux.

    Lady métal (Florence) 

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:16

     Coucou ma gentille Adelys , trop mignone ta créa pour son atelier , 

    ah tu m'as bien fait rire avec le roi soleil mdr , c'est gentil , vu que le lion a une grosse crinière au vent , bon quand il pleut , je sais pas comment il resemble mdr, ici temps un peu fou , mais bon c'est la saison , alors bon mercredi la reine lionne clein d'oeil bisous 

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:52

    Oh magnifique ! Il faudra que j'aille voir ! Merci mon Adel pour ton gentil message pour mon anni. Je t'ai répondu par mail... Bisousssss tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :