• petite citation d'amitié

    L'amitié est cette étoile qui brille en milliers d'étincelles pour illuminer notre vie..(int)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    katherina Profil de katherina
    Samedi 28 Avril 2012 à 19:37

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Il a fait beau et chaud aujourd'hui, ça change de la pluie !

    J'ai enfin fait mon bandeau, remarque il était assez vite fait, tant mieux !

    Je vais répondre à mes coms ce soir, c'est la moindre des politesses ! Je n'ai pas trop envie d'aller sur le blog, je n'ai pas trop la forme en ce moment.

    Merci, je me suis un peu reposée cet après-midi, j'espère que toi aussi !

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et un bon dimanche !

    Je te fais de gros bisouuuuuuuuus !

    29
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:05
    28
    tite marmotte
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:09

    coucou c'est ta tite marmotte :) qui passe te faire de gros bisoussssssssss

    27
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:06

    petit coucou mon adelys en espérant que ta santé soit meilleure, je te souhaite une docue soirée et un excellent weekend gros bisous tendresse

    26
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:42

    Coucou ma gentille Adelys , très belle ta création , un plaisir de la regarder.

    Oh oui le froid encore là , ça deviens embêtant , on va avoir quoi comme été , me demande !!

    Il fait chaud en automne mdr , quand tout le monde travail .

    Dis pourquoi tu amène pas ton ordo chez un spécalite pour ton anti-virus , 

    il l'installe , après t'explique , et hop tu repars sans danger , c'est pas trop coûteux 

    va en voir plusieur avant de l'amener ton ordi , moi j'aurai fait ça , quitte à payer le prix fort , mais au moins pas de risque, bon week-end avec de l'avance bisous 

    25
    Jeudi 26 Avril 2012 à 11:14

    coucou mon adelys avec une petite éclaircie ce qui est devenue hyper rare ses derniers temps et combien c'est agréable, ça fait du bien là, je le dis tout doucement car je ne sais pas si cela va durer....je te comprends tu sais quand on n'est pas bien la seule envie que l'on a c'est de rester sous la couette au calme le temps d'aller mieux, dire qu'on attrape de vilains gros rhumes au printemps,le fait d'etre mouillée en permanence avec ce vent et cette fraicheur ça n'arrange rien, j'espère que tu vas te reposer un maximum et reprendre des forces....doux jeudi et rétablis toi bien vite, gros bisous tendresse

    24
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 26 Avril 2012 à 10:37

    Bonjour Adelys !

    Oh oui, avec ce temps, il ne vaut mieux pas sortir si on n'y est pas obligé, il fait froid et humide.

    Tu sais moi non plus, je ne vais pas très souvent sur le blog, je suis fatiguée, j'ai les petits presque tous les soirs à dormir, j'espère que je ne les ai pas ce soir, c'est malheureux à dire mais je suis fatiguée. Et je me vois mal en garder 3 plus tard.

    Question déco, j'ai mis quelque chose qui flashe,je voulais changer de look aussi, lol ! Je trouve que mes créas resortent mieux. Je n'ai pas trop envie de faire grand-chose en ce moment, alors le bandeau ça attendra.

    Je te souhaite une bonne journée mon Adelys !

    Prends-soin de toi !

    Mille bisouuuuuuuuus !

    23
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:46

    Vraiment magnifique cette créa mon Adel ! mais je l'ai déjà dit ! Lol ! Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas te connecter, tu n'es pas la première à me le dire... Par moments wordpress décartonne ! Bisoussss tendresse et bonne soirée

    22
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 25 Avril 2012 à 15:13

    Entre les rayons de soleil ou entre les gouttes de pluie, passe une bonne journée.  Gros bisous

    21
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:48

    coucou mon ademys quel temps horrible nous avons eu hier, tempete et grosse pluie de grésil, les parents pour occuper leurs gamins avaient pris d'assaut la médiathèque et le cinéma de ma petite ville ,il faut bien leur donner un peu de plaisir puisque dehors impossible de faire quoique ce soit....aujourd'hui du moins ce matin on peut dire que c'est "moins pire" (sourire)doux mercredi gros bisous tendresse

    20
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:31

    Bonjour adelys

     

    Voici une belle définition de l'amitié.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    19
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 24 Avril 2012 à 14:22
    18
    chipie51 Profil de chipie51
    Mardi 24 Avril 2012 à 09:50

    bonjour adelys, de retour d'alsace avec ma petite Léanne, je te souhaite une bonne journée, en champagne il pleut et fait du vent, gros bisous

    17
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:18

    Révérence chère Adelys

    Je passe vite fait pour te donner le lien de mon nouveau blog, il est consacré aux mariages et aux belles robes.

    http://robesmariage.eklablog.com

    Je regrette d'avoir supprimé celui que j"avais sur vef ! Je l'ai donc crée ce matin.C'est mon 4ème blog et ce sera le dernier.Je sais je le dis souvent mais quatre c'est suffisant (lol)

    Bonne semaine à toi petite elfe, gros bisous de Fernand et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    16
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:00

    coucou mon adelys et bien celles et ceux qui sont en vacances ne sont pas gatés coté ciel ,tempete chez nous et il ne fait guère chaud en plus, douce fin de journée gros bisous tendresse

    15
    Dimanche 22 Avril 2012 à 22:51

    coucou ma adelys je passe un peu tard te faire de gros bisou

    passe une bonen nuit

    bisous

    14
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:23

    Révérence ma chère Adelys

    Je viens avec le mauvais temps te souhaiter un agréable dimanche.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi mais il y a quelques jours il est tombé en bas d'un escalier.Il s'est égratigné les mains et les genoux et surtout il s'est fait très mal au pouce gauche (il a attérit tout son poids dessus).Il a passé une radio aux urgences : gros hématomes et petits os déplacés.Pendant quinze jours il doit porter une bande de gaze, mettre de la pommade-gel et de la glace pour que ça dégonfle.S'il a encore mal dans quelques jours il repassera une radio....Le médecin a dit qu'il aurait pu se faire plus mal encore s'il était moins costaut, il aurait pu se faire une fracture ouverte du pouce ! Comme quoi il vaut mieux être costaud que maigre, enfin ça dépend comment on tombe...

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ma petite elfe.Gros bisous de nous deux.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    13
    katherina Profil de katherina
    Samedi 21 Avril 2012 à 21:28

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Quel temps aujourd'hui encore, il pleut et il fait bien frais ! Je voulais aller marcher un peu cet après-midi mais je ne suis pas restée bien longtemps dehors !

    Je commence à répondre à mes coms ce soir, je suis bien en retard !

    Passe une bonne soirée mon Adelys !

    Gros bisouuuuuuus !

    12
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:19

    Bonjour Adelys, ici le temps est au soleil mais du vent. Comme on dit en avril ne te découvre pas d'un fil... Baisers doux de Fantastica

    HALLOWEEN

     

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 21 Avril 2012 à 16:32
    10
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:12

    coucou mon adelys avec des rafales de vent et de grésil, ça continue encore et encore ce mauvais temps c'est usant moralement,vivement un peu de beau temps pour au moins sortir et rester sec...doux weekend malgre tout gros bisous tendresse

    9
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Samedi 21 Avril 2012 à 13:59

    Bonjour Adel

    J'espère que tu vas bien en ce samedi.

    Je te souhaite un bon et doux WE

    Bisous 

     

    8
    Samedi 21 Avril 2012 à 01:17

    Coucou ma gentille Adelys , jolie création et superbe citation , bien dite .

    Ah oui j'ai google chrome , oh je ne change pas , après ennuis dans les téléchargement , alors pas longtemps , jai été privée de net, alors je  touche  rien et change plus rien (rire) en tout cas merci de me l'avoir dit c'est trés gentils , passe un bon week-end malgès le mauvais temps bisous

    7
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:06

    bonjour adelys, je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable weekend en espérant que la météo soit meilleur,  bisous

    6
    katherina Profil de katherina
    Jeudi 19 Avril 2012 à 20:40

    Bonsoir Adelys !

    Elle est magnifique cette création ! J'aime beaucoup, couleurs sombres et claires, quel magnifique mélange !

    La citation est bien trouvée aussi, c'est vrai qu'on a besoin d'amis et de vrais surtout, ils sont rares mais ils existent heureusement !

    J'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi !

    On a encore eu du soleil, de la pluie et rebelotte et ça devrait continuer encore les prochains jours. Ca me fout le cafard ce temps. Tu dois sûrement avoir le même temps, c'est un peu pareil dans toute la France.

    Je ne reste pas sur le blog ce soir, je n'en ai vraiment pas envie, je vais essayer de faire une créa.

    Je te souhaite une bonne soirée mon Adelys !

    Prends-soin de toi !

    Gros bisouuuuuuuuus  !

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:54

    coucou ma adelys elle est vraiment sublime j'aime beaucoup!!!

    pleins de gros bisous 

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 04:26

    bonjour Adelys je passe avec encore un temps froid ce matin ,mais te souhaiter une bonne journée ma belle ,oui dordives c'est a 7 km de la gare de soupes du coté d'orléans es par la que tu est toi aussi gros bisou ma belle NIKKI

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 22:55

    Comme elle est belle cette créa Adel ! J'adore vraiment ! Oui l'Ecosse est vraiment magnifique ! un pays à visiter... Bisoussss ma douce amie et bonne fin de soirée

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:57

    coucou mon adelys c'est vrai qu'on a besoin de ce snetiment d'amitié, savoir que l'on compte pour quelqu'un et que cette personne a de la valeur à nos yeux,tout parait différent, les épreuves peuvent etre adoucies par la seule présence d'une amitié du coeur....le printemps s'est fait la malle je crois, temps vraiment désagréable on a l'impression d'un retour en hiver ,les rhumes s'empressent de s'installer et pas bon pour le moral toute cette grisaille, de plus je suis rentrée cet après midi trempée avec ce vent qui s'amusait avec mon parapluie m'enfin je suis au sec là et tant mieux, douce fin de journée gros bisous tendresse

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:25

    bonjour adelys, je passe avec le froid de la champagne te souhaiter un bel après-midi, belle citation et magnifique créa, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :