• petite pensée

    Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simples sourire peu être capable de faire..(M.Teresa)
    passez un très bon week end....bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 23 Août 2011 à 14:53

    Bonjour depuis un petit mois sur cette plate forme je prends un peu de temps pour visiter les blogs le votre est très beau en créations et j'aime tout particulièrement celle ci bravo à vous

    Amicalement

    37
    Samedi 20 Août 2011 à 12:59

    Un très beau site, des création réellement très belles, et une musique agréable, que demander de plus.

    36
    Passion-Sandrine Profil de Passion-Sandrine
    Samedi 20 Août 2011 à 07:05

    Tres joli blog

    avec de belles créations

    bonne continuation

    Sandrine

    35
    Vendredi 12 Août 2011 à 09:08

    Wouahhhhhhhhhhhhh,magnifique cette création, vraiment très belle.

    Je te souhaite une bon weekend.

    Bisous.

    34
    Mercredi 10 Août 2011 à 16:47

    Coucou mon Adelys, je suis par là... Je te fais de gros bisoussssssssssssss A +++

    33
    Mercredi 10 Août 2011 à 13:26

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    32
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:55

    bonjours miss! je n'avais pas vu ta creation!elle est belle!bonne journée  a toi

    31
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 10 Août 2011 à 10:57

    bonjour adelys, je suis de retour depuis hier en soirée, avons eu un temps correcte, avons pu se baigner et bronzer, ma petite Léanne a été très contente des vacances, merci de ta fidélité, je te souhaite une très belle journée, de gros bisous d'amitié

    30
    Mercredi 10 Août 2011 à 08:53

    coucou ma adelys alors heureuse d'avoir retrouver ton titi?passe uen bonne journée  ama adelys a plus tard gros gros bsiousssss

    29
    Mercredi 10 Août 2011 à 07:08

    Bonjour mon Adelys, je constate que tu es réveillée. Tu dois prendre ton café, comme moi d'ailleurs.... Je te fais de très gros bisoussssssssssssssss. A +++

    28
    laanceeldusoleil
    Mardi 9 Août 2011 à 21:07

    bonsoir ma jolie, pour ma part, je sais ce que peut apporter un simple sourire, il peut faire des miracles. Je n'ai pas eu chaud aujourd'hui. Il y avait un vent fort glacial. Je te souhaite une bonne fin de journée. Je t'embrasse

    27
    Mardi 9 Août 2011 à 20:49

    Tu n'es pas là non plus.... Mais où as tu disparu ??? Bon je repars à ta recherche....

    26
    Mardi 9 Août 2011 à 20:27

    Ca y et je l'ai retrouvé le petit chenapan;..

    Maintenant, il va falloir veiller sur lui............

    25
    Mardi 9 Août 2011 à 19:41

    verifie juste si on a pas voler mémé 

    24
    Mardi 9 Août 2011 à 19:40

    alors comment sa on a voler ton titi!! attend que je l'attrape se voleur

    23
    Mardi 9 Août 2011 à 19:21

    Coucou mon Adelys, mais je suis là !!! je viens de terminer de brosser mon gros minet !!! Mais où est passé ton titi ??? Qui est venu te le voler... Bon et bien il va falloir t'en trouver un autre...

    Je te fais tout plein de gros bisousssssssssss. A très très vite

    22
    ambre02 Profil de ambre02
    Mardi 9 Août 2011 à 17:28

    coucou adelys me revoilà rentré de vacances mais pas du tout bronzée loin de là, on se serais crue en automne, un vrai temp de chien et froid en plus, et oti tes vacnces se sont bien passé??? gros bisous

    21
    creavero
    Mardi 9 Août 2011 à 14:54
    hello bon mardi a toi gros bisous
    20
    Mardi 9 Août 2011 à 12:52

    Révérence ma chère Adelys

    Je viens te faire un petit coucou, pas eu le temps avant.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Le mariage est dans 11 jours maintenant, ce sera vite là ! Il est stressé, moi non.Espèrons que nous aurons du beau temps le  20 et aussi le 27 pour le mariage gothique.En ce moment le ciel est nuageux avec des averses et parfois des orages, drôle d'été ! pas drôle pour les touristes...

    Je mettrais mes blogs en pause avant le 20 car je n'aurais pas le temps d'y aller, je les reprendrais vers la fin-août.

    A bientôt chère amie, passes un bon mardi.Gros bisous de nous deux !!

    Marquise sombre (Florence)

     

    19
    Mardi 9 Août 2011 à 09:51

    coucou ben c'est bien le titi il est la ou tu me parlai d'autre chose je comprend pas lol passe une bonne journée  ma adelys te fais de gros bisoussss a plus tard

    18
    Mardi 9 Août 2011 à 05:36

    Je viens, comme tous les matins, de faire mes gros bisousssssssssssss et te souhaiter une très bonne journée. A tout à l'heure

    17
    Lundi 8 Août 2011 à 23:19

    Woaw.... sublime cette crea. Gros bisous du Portugal Adel et douce soiree

    16
    Lundi 8 Août 2011 à 21:59

    Houlà, voilà encore une créature irrésistible...comme j'aimerais en rencontrer dans le metro...plus souvent...
    Merci pour ton petit mot...je te souhaite un bon début de semaine !
    Seb

    15
    Lundi 8 Août 2011 à 19:21

    Coucou mon Adelys, alors as tu passé une bonne journée aujourd'hui ? Tu dois être un peu plus tranquille maintenant. Je te fais d'énormes bisousssssssssssss. Bonne soirée A +++

    14
    Lundi 8 Août 2011 à 16:07

    coucou j'arrive avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    13
    Lundi 8 Août 2011 à 15:59

    coucou mon adelys je crois qu'on le sait combien un sourire peut faire du bien surtout quand on est dans le tracas, toutes marques de gaieté , de gentillesse et d'amitié sont appréciées à leur juste valeur et fait du bien à son coeur, bon après midi malgré le temps peu plaisant mais ça devrait s'arranger, gros bisous tendresse

    12
    creavero
    Lundi 8 Août 2011 à 13:35

    Bonjour adelys, en effet tu as était bien matinal moi je me suis levée un peu plus tard que toi . Bonne aprés-midi bisous

    11
    Lundi 8 Août 2011 à 11:49

    [IMG]http://i54.tinypic.com/2mfhe85.jpg[/IMG]


    coucou ma z'adorable z'amie z'adelys


    dezoler plus beaucoup le temps de venir mais ze ne te z'oublie pas ,z'espére que tu va bien ? ainzi que ta maman ? touzours de zolis créas trés belle zournée plein de glos bisous

    10
    laanceeldusoleil
    Lundi 8 Août 2011 à 10:39

    bonjour ma douce Adelys, tiens un rayon de soleil, ça fait du bien mais pour combien de temps. Souhaite que tu as passé un bon week end. Hier, ma fille était à la maison. Nous avons passé une belle journée. Je te souhaite une douce semaine. Je suis en congés pour trois semaines. Je t'embrasse.

    9
    Lundi 8 Août 2011 à 09:34

    coucou ma adelys le voila ton ptit canarie lol

    te fais de gros bisous bonen journée

    8
    Lundi 8 Août 2011 à 06:35

    Bonjour mon Adelys, j'espère que tu as passé une bonne nuit remplie de doux rêves... Je te souhaite une très bonne journée. A tout à l'heure. Gros gros bisousssssssssssssssssss

    7
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:52

    coucou ma adelys alors demain tu av chercher ton canarie?moi comme tu le sais j'ai passer un super week end !! te fais plein de gros bisousssssssssss passe une bonne nuit a demain

    6
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:09

    Bonsoir mon Adelys, je viens te déposer mes gros bisoussssssssssss du soir... Passes une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit... A demain

    5
    creavero
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:46

    bonjour adelts sublime créations ma belle .bon dimanche a toi gros bisous

    4
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:06

    kikou ADEL mon petit bonjour par ici ma belle en espérant que tu va bien passe un bon dimanche gros bisous NIKKI

    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 06:06

    Bonjour mon Adelys, je viens te faire mes gros calinoux du matin. Tu prends ton petit café ??? Moi j'en suis déjà à mon deuxième. Je te fais d'énormes gros bisousssssssssssssss. A tout à l'heure..

    2
    Samedi 6 Août 2011 à 21:52

    Coucou Adelys,

    Ta création est magnifique.

    Bon et doux week end à toi

    Gros bisous

    martine

    1
    Samedi 6 Août 2011 à 16:29

    Coucou mon Adelys, alors tu es allée faire tes courses... Moio non plus je n'aime pas faire mes courses le samedi, par contre, je pense que demain, je vais être obligée d'aller un tout petit peu remplir mon frigo .

    Ta créa est très belle, comme d'habitude mon Adelys. Il faut que tu continues car tu es une véritable artiste. Je te fais d'énormes bisousssssssss. A tout à l'heure.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :