• pink lady gothique romantique

    passez un bon week end


  • Commentaires

    12
    Muriel
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:26

    Bonjour Adelys !

    Cherchant une image pour l'intégrer dans un texte, je suis tombée sur ton site que je trouve très beau.
    D'ailleurs, j'ai été séduite par tes créations et je me suis permise de "t'emprunter" ce joli montage. Je te mets le lien de l'article dans lequel tu le retrouveras (http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-que-de-bonte-806648-0.php). Je l'ai quelque peu modifié comme tu pourras le constater. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

    Je t'en remercie par avance.

    Belle Journée

    Muriel

    11
    Lundi 7 Avril 2014 à 10:33

    Bonjour adelys

    Je découvre ton blog par le biais de notre douce lolli et ton univers est splendide ,

    tout de rose ,tes créas sont un régal pour les yeux..Je te souhaite une bonne semaine..

    Amitié..tissia

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:36

    bijour brrr il fait froid bon mercredi gros kizoutes belges

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:21

    bonjour ma jolie,

    de bon matin, je viens te souhaiter une magnifique journée.

    J'ai beaucoup à faire aujourd'hui et cet après-midi, je vais voir une copine à son bureau pour faire le compte rendu de mes vacances. Ca mettra du baume au cœur.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

      

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:00

    Bonjour mon adorable Adèle,

    Je passe comme l'éclair de matin ou
    ce soir, on verra...
    Le temps toujours lui, grrr, je me sens comme
    Alice en train de courir derrière ce lapin blanc.
    Enfin, c'est ainsi.
    J'espère que tu passeras une agréable journée
    de mercredi.

    Je dépose ici le lien qui te conduira chez mon amie
    Danielle, où tu découvrira un peu de tout un peu
    de rien, c'est elle qui le dit :
    http://christianeduriezphotos.eklablog.com/meli-melo-2013-a106030744

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "22 Janvier"
    de diverses années, mais en prenant les dates les plus récentes,
    sinon ça fait des commentaires immenses lol !

    1946     Charles de Gaulle présente sa démission au président de l'Assemblée.
    1963     Signature du traîté franco-allemand par De Gaulle et Adenauer.
    1970     Le Boeing 747 effectue entre New-York
    et Londres son premier vol transatlantique.
    1972     Signature par le Danemark, l'Irlande, la Norvège
    et le Royaume-Uni des traités d'adhésion aux Communautés européennes.

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:12


    Bonsoir ma douce adèle

    Quoi de mieux que de penser que quelque part, quelqu'un
    t'attend, moi par exemple.
    Alors je suis là pour toi, peut-être ce matin, peut-être
    ce soir.
    Donc inutile de t'inscrire aux âmes abandonnées ou
    momentanément seules, je viens te donner de la lecture
    et te tenir compagnie youpi !!

    Je continue à chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes, je continue à t'en
    faire part, il fait bon s'instruire, si si ! Hi Hi !
    Ephéméride du 21 janvier :

    912     Charles se fait proclamer roi de Lotharingie.
    1793     Exécution de Louis XVI. C’est vers 9 heures du matin que le roi quitte la prison du Temple et est conduit place de la Révolution (place de la Concorde) dans la voiture du maire avec son confesseur. Le couperet tombe à 10 h 10 sur le cou d’un roi âgé de trente-huit ans.
    1840     Sous le cercle polaire, les officiers et les savants menés par Dumont d’Urville débarquent sur un îlot rocheux au pied d’immenses falaises de glace, pour hisser le pavillon du Roi sur la terre Adélie, premier morceau connu du continent austral.
    1886     Création du Congo français.
    1924     Vladimir Illitch Oulianov, dit Lénine, s'éteint à l'âge de 54 ans.

    Un petit voyage chez mon amie Allison, si vous aimez les animaux,
    vous allez bien vous entendre avec elle.
    Bonne visite.
    http://simplement-allison.eklablog.com/bonne-semaine-a105996316

    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages.

    Lolli

    6
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:30

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Elle est bien belle ta création ! Je n'ai toujours pas fini la mienne...

    Alors ça y est, ton ancien PC t'a laché, bien dommage ! J'espère que ton frère pourra récupérer le maximum ! Pas facile tout ça quand on a l'habitude de travailler avec ce que l'on connaissait à fond.

    Merci, les petits n'ont pas attrapé la gastro. J'espère que le petit Lenny n'a pas été trop malade, ce pauvre petit ! Il faut dire que la gastro fait bien mal aussi.

    Quel temps pourri ! Il n'a fait que pleuvoir aujourd'hui, c'est d'une tristesse ! Mais quand on voit ce qui s'est passé dans certaines régions, on n'a pas le droit de se plaindre !

    J'ai mal au dos avec toute cette humidité et ce n'est pas encore ce soir que j'irai sur le PC, je viens juste te faire un petit coucou.

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Mille bisouuuus mon Adelys !

    5
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:17

    Bonjour, c'est d'une pure beauté cette création ma douce Adèle !

    Je viens voir ce matin si tu as eu un beau week end.
    Non je ne parle pas du temps.
    Si tu savais rolala par chez moi ça commence à être pas
    mal inondé. Oups !
    Je vais bientôt sortir la baignoire en
    canot de sauvetage et les poêles à frire
    pour ramer. MDR ! Il faut en rire avant de
    couler. "Titanic le retour 2".

    Même si ça n'a pas l'air d'intéresser tout le monde,
    je continue à chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes, je continue à t'en
    faire part. Une tête de mule ce petit papillon hi hi !
    Éphéméride du 20 janvier :

    1666     Mort d’Anne d’Autriche à Paris.
    1771     A la suite du coup de force du garde des sceaux de Louis XV,
    Maupeou, contre le Parlement, cent trente magistrats qui refusent
    de se soumettre sont démis de leur fonction et exilés.
    1910     Grosses crues dans toute la France. Paris est inondé.
    1981     Libération des otages américains détenues depuis le 4 novembre 1979
    à l'ambassade des États-Unis, à Téhéran.
    1993     Mort de l'actrice Audrey Hepburn.

    Un nouveau lien qui donne directement sur l'article
    de mon amie Mirella, je te souhaite un beau voyage
    chez la dame en Bleu :
    http://mirella-2.eklablog.com/aimons-nous-vivants-francois-valery-par-mirella-a105991598

    J'espère que tu vas aller très bien ou bien mieux en ce lundi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 23:29

    magnifique ma belle

    j'adore ta crea

    pleins de gros bisous

    passe une bonne semaine

    reste au chaud

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:30

    kikou ma belle,

    je suis rentrée hier  matin, la tête remplie de merveilles, que du bonheur.

    J'ai passé un séjour magnifique, je repartirais bien.

    Bonne journée ma jolie

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:42

    Bonjour mon adorable Adèle

    J'espère que tout va bien pour toi en ce dimanche.
    Même si le temps, bref n'en parlons pas... Je parle
    pour nous en France, car chez certains amis il fait
    beau et chaud dans leur pays.

    J'ai décidé de chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes et de t'en faire part
    si ça t'intéresse.
    Ephéméride du "19 janvier" :

    639     Mort du roi Dagobert Ier.
    1839     Naissance du peintre Paul Cézanne
    1919     L'aviateur Vedrines atterrit sur le toit des Galeries Lafayette.
    1919     Ouverture à Paris de la Conférence de la Paix.
    1945     L'écrivain Robert Brasillach est comdamné à mort pour intelligence avec l'ennemi (exécuté le 6 février 1945).
    1966     Indira Gandhi devient premier ministre de l'Inde (assasinée le 31 octobre 1984)
    1978     Sortie des usines Volkswagen de la 16200000 et dernière coccinelle
    1979     Mort du comédien Paul Meurisse.
    1993     La Knesset (Parlement israelien) abroge la loi interdisant les contacts avec l'OLP.

    Une petite visite chez mon amie Rose63, que du bonheur, je te souhaite
    une excellente journée en sa compagnie.
    http://golondrina63auv.canalblog.com/archives/2014/01/17/28944575.html

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:34

    Bonjour ma douce Adèle

    Après une grasse matinée bien méritée, je te rends visite
    ce matin sous un ciel gris.
    Mais du soleil dans le cœur en te déposant mon message.

    Merci pour tes gentils passages au coeur de Lolli et tes
    appréciations au sujet des liens amis que je partage.

    J'espère que tu vas bien et que mes petits malades sont
    déjà mieux. J'ai une pensée pour vous tous de toute façon.

    Que vas-tu faire de beau ce week end ?
    Nous pourrions commencer par prendre ensemble un café ou ce que tu
    aimes, qu'en penses-tu ?
    J'aime bien bavarder avec toi.
    Je vais repartir le coeur heureux, en voyant ton si gentil
    sourire amical.

    Je te laisse un lien ami que tu auras peut-être le temps
    de visiter en ce samedi.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Patiange :

    http://patiange.eklablog.com/bon-weekend-a105949826

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :