• rose et nature

    Créations pour le défi de Patricia son blog →ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:00

    Coucou ma gentille Adelys 

    ta créa est superbe , ta miss à de belle dents , bin moi elle sont pas autant parfaite lol 

    je t'ai répondu , à ton message , j'ai mis du temps , mais bon je suis là , en attendant bonne soirée et bon vendredi bisous 

    37
    Jeudi 21 Juin 2012 à 14:08

    Coucou Adelys,

    Me voici chez toi pour te souhaiter une belle après-midi

    et un bel été tout en musique pour ce jeudi.

    Bisous

    36
    Jeudi 21 Juin 2012 à 10:43

    Merci mon Adel pour ton gentil commentaire. Occupe-toi bien de tes petits : que du bonheur ces enfants. Bisous tendresse et bon jeudi !

    35
    Mercredi 20 Juin 2012 à 23:24

    Coucou ma douce Adelys

    J'arrive pour te souhaiter une douce et merveilleuse nuit avec de sublimes rêves magiques

    Doux bisous par millier Marie

    34
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:34

    coucou ma adelys mais comment ej pourrai te laisser tu es la personne qui a toujousre te la pour moi avec isa qui ne m'as jamais fais de mal et qui est d'une sincerité qu'ont trouve tres peu 

    jt'adore ma adelys merci d'etre tujours la :) pelins de gros bisous  atoi

    33
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:32

    Coucou Adelys, je passe dans ton magnifique univers pour te souhaiter une excellente journée. Gros bisous. Christelle

    32
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:25

    bonjour Adelys.merci de ton passage
    Je viens te dire un grand bonjour, et te souhaiter un beau mercredi rempli de soleil .bisous amical.

    31
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:53

    Bon mercredi, gentille Adelys. Gros bisous jp

    30
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:19

    Coucou mon Adel, j'espère que tu vas bien. Nous avons un temps tristounet ce matin mais j'ai tout de même jardiné un peu. Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée !

    29
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:36

    coucou mon adelys on approche de l'été sur le calendrier mais il a du mal à faire plaisir à tout le monde et est très capricieux, le printemps n'a pas été terrible espérons que cela aille mieux de jour en jour car on a besoin de soleil ,on se sent plus d'attaque quand il fait beau, hier matin je me suis attrapée une belle saucée mais mieux l'après midi , ce matin je ne sais ,petit brouillard et ambiance un peu moite,chaleur annoncée,on verra...je comprends si ton pc rame cela décourage ,on n'a guère envie de s'obstiner,j'espère que cela ira de mieux en mieux, douce et belle journée gros bisous tendresse

    28
    chipie51 Profil de chipie51
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:12

    bonjour adelys, je passe avec la pluie te souhaiter une bonne journée, gros bisous d'amitié

    27
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:03

    Coucou ma douce Adelys

    Oui triste mon texte mais déception d'un jour peu faire renaitre l'espoir d'un autre lendemain qui sait ...

    Comment vas tu dis moi ??? Je t'espère heureuse !

    Je te souhaite de passer une merveilleuse soirée ma belle et te fais de gros gros bisous tendresse

    Marie

    26
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:07

    Coucou, Adelys ^^ Petit passage pour te signifier que je ne t'oublie pas malgré mon absence ^^ et pour te déposer aussi de gros baisers ! Tes créations sont superbes, comme toujours ! j'espère que tu gagneras :) A bientôt !

    25
    Mardi 19 Juin 2012 à 04:17

    Coucou Adèle, ton blog est super et tes créations sont magnifiques, j'adore ! Passe une belle semaine et bisou rose tendresse, Gigi du Québec

    no35Mavkadelicious

    24
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mardi 19 Juin 2012 à 01:13

    Kikou Adèle

    Quelles sont jolies tes créas de la rose. C'est une fleur noble et belle, elle ne peut qu'inspirer.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous 

    23
    katherina Profil de katherina
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:01

    Bonsoir Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Tes créations sont très, très belles !

    J'ai mis mon blog en pause, car j'ai aussi des problèmes, il s'éteint et j'ai du mal à le rallumer.

    Il met un temps fou pour télécharger les pages et j'ai du mal à écrire ce commentaire.

    Les petits ont peut-être fait une fausse manipulation quand ils jouent avec les jeux de Mario ou alors c'est autre chose, il va falloir que je vois ce que je peux faire.

    Bonne soirée et gros bisouuuuuuus mon Adelys !

     

    22
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:35

    bonjour Adelys mon petit coucou pour venir te souhaiter un bon debut de semaine . j'espère que tu as passé un tres bon wk . bonne et agréable journée ma douceAdelys . bisous amical . je t'offre la rose de l'amitié

    21
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:21

    Bonjour douce Adlys

    Un petit passage dans ton univers joli et egntil univers  pour te remercier de tes gentilles visites.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend qui s’annonce beau.

    Profitons du soleil . Bisous amical

    20
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:57

    L'amitié est une chaine infinie

    qui petit à petit s'agrandit.

    ******

     

    Je te souheite une douce après midi Adélys

    Bisous

    19
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:31

    coucou mon adelys avec un beau soleil je passe te souhaiter un bon vendredi et un doux weekend gros bisous tendresse

    18
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:43

    Coucou ma douce Adelys

    Me voici enfin avec le soleil tant désiré pour te souhaiter une merveilleuse soirée

    Je t'envoie mes plus belles et tendres pensées et te fais de gros gros bisous tendresses

    Affectueusement Marie

    17
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:54

     coucou ma adelys enfaite j'avais sans faire expret effacer l'article des mes sirene quant j'ai poster ls couples !! grrr alors c'est pour ca qu'elle sont en dessou et que tu croiai les avoir rater mais non ...

    par contre j'arret mon blog quelque temp 'xpliquerai mais je serai la pour toi et isa et mes amies

    plein de gros bisousssssssssssssss

    16
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:54

    COucou mon Adel, je viens te souhaiter un bon après-midi. On a le soleil et je ne travaille pas : grippe donc je me repose tranquillement. Je te fais de grosssssssssssssssss bisous

    15
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:03
    14
    Jeudi 14 Juin 2012 à 12:56

    coucou mon adelys avecun temps superbe et cela fait du bien, un peu frisquet le matin mais là ça commence à chauffer et il ne pleut pas c'est déja énorme car hier matin c'était encore le déluge,je vais en profiter pour m'occuper de mes fleurs ça va me détendre un peu, doux jeudi ensoleillé gros bisous tendresse

    13
    chipie51 Profil de chipie51
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:15

    bonjour adelys, je passe te souhaiter un agréable jeudi, ma cuisine sera fini ce weekend, mon gendre et ma fille viennent nous aidé pour la pose des lambris au plafond, tes créas sont magnifique, bisous

    12
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:36

    http://papillon1967.p.a.pic.centerblog.net/d1qdijh5.jpg

    Juste pour que tu saches que je t'apprécie Adelys.

    Douce journée.

    Bisous d'amitié

    11
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:40

    bonsoir adelys

    Je viens en douceur Pour te souhaiter une bonne nuit

    Quelle te soit agréable Et remplie de tendresse.bisous

    10
    NancyButterfly Profil de NancyButterfly
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:33

    Magnifique tes créations et ton blog. Bravo!!

    Amitié

    9
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:09

    coucou ma adelys je passe te faire de gros bisous passe uen bonne pares midi et au cas ou oublie pas le parapluis 

    muhaaaaaaaaaaaaaaa

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:30

    De retour par ici, et je passe pour te souhaiter une bonne journée.
    Bisous Adelys

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 09:00

    coucou mon adelys quelles superbes créations autour du thème de la rose qui est et restera une fleur les plus sublimées,tant de fois on s'en est servi en comparaison de la femme ,comment ne pas l'aimer(sourire)....on s'est levé avec un brin de soleil mais cela n'a duré qu'un bref moment puisque là il pleut pas mal,on arrive à saturation d'eau ,cela devrait s'améliorer en fin de semaine j'espère que cela sera le cas, je dois sortir ce matin des papiers à régler ,je vais essayer de passer entre les gouttes,c'est pas gagné(sourire)...doux mardi gros bisous tendresse

    6
    Lundi 11 Juin 2012 à 23:56

    Bonjour ma gentille Adelys 

    ta créa est magnifique , dis moi peu tu m'envoié un message en prive avec ton blog là merci , je te répondrais rapidement , je trouve pas chez toi pour écrire un message en privé , doit être une pomme moi mdr , en attendant bon début de semaine malgrès la pluie bisous 

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:11

    Coucou ma belle Adelys

    Moi sous mes paupières closent je sentirais encore ta douce amitié qui me réchaufferait mon petit coeur de fée  :)

    Douce et belle soirée ma belle amie

    Doux bisous tout plein  Marie

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:06

    Très très belles mon Adel et l'extrait du poème de la dernière j'adore ! Merciiiiiiiiiiiiiiii ! J'espère que tu vas bien, tu regardes un peu l'Euro ou pas ? Tu as vu le Portugal ? Bisousssss et douce soirée

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:32

    BonjourAdelys.Me voici en ce début de semaine dans ton sublime et toujours aussi magnifique univers pour prendre de tes nouvelles et  admirer  tes belles créations . j'espère que tout va bien pour toi et que tu as passer un tres bon week end; moi ça va. ce matin le temps est bien meilleur que hier .le soleil est enfin sortit mais pour combien de temps?. Je te souhaite une bonne journée .merci pour ton gentil compliment sur ma créa.bisous

     

     

     

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:14

    coucou ma adelys trop trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!

    enfaite suis un peu en galere pour ecrire lol c'est bien les ongle mais compliquer deja que j'ecrivai mal mais la  mdrrrrrrrrrr a des coms je peu meme pas me relire

    te fais de gros bisousssssssssssssssssssss

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:12

    bonjour adelys

    merci ma douce..

    eklablog a fait le necessaire aupres de google

    car mon blog est clean

    il faut attendre que le robot google passe

    j'ai du avoir un lien infecté le 8 sur mon blog

    alors j'ai suprimer les nouveaux liens

    bonne journée gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :