• happy halloween

     

     
     Sorcières, vampires et zombies,
    Citrouilles, fantômes et chauve-souris,
    Ce soir, comme des silhouettes, tard dans la nuit,
    Ils seront tous de sortie !!!ICI


  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 01:46

    Coucou Adelys, 

    Elle est superbe ta création d'Halloween, j'adore !

    Bisous, Stéphanie (qui va sur le nouveau article ^^)

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:23

    Coucou ma tite Adèle,

    Trop belle ta créa.

     

    Je suis là, pas facile de jongler avec tout, mais je prends 5 mn pour venir prendre de tes nouvelles.

    J'espère que ça va ?

    On ne va pas parler de tout ce qui nous ennuie, alors je suis venue te dire que je ne t'oublie pas, mais que j'espère tu m'excuseras pour mon peu de présence.

    En tout cas je n'oublie personne.

    J'espère que par chez toi le temps est aussi doux que chez nous, un automne en couleur.

    Espérons que cela dure encore un peu.

     

    C'est toujours agréable de venir se poser un instant chez toi, je t'offre une part de cake au goût vitaminé de pamplemousse et orange, humm !

     

    Je te souhaite une douce semaine.

    Plein de bises masquées.

     

    Lolli

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:37

    Bonjour ma petite Adelys,

    Belle création d'Halloween ! C'est demain hé oui.Mon mari et moi on ne fête jamais, c'est bien pour les enfants mais bon cette année ne sera pas comme les autres.  

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.Je comprend ta tristesse et ton angoisse, c'est vrai que ce qui se passe dans notre pays est démoralisant ! Ras-le-bol de la violence et de ceux qui la font !! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand a une bronchite (il a fini les antibiotiques hier), il tousse moins c'est par moment.Moi ça va, je pense être guérie de cette rhino-pharyngite mais je reste prudente.Je repose ma voix, je verrais la semaine prochaine si je peux rechanter, je n'ai pas pu chanté depuis une semaine et ça me manque !

    Nous voilà tous reconfinés depuis hier, c'est pénible mais mais on a pas le choix.Marre de ce virus qui gâche la vie du monde entier ! Gardons le moral et restons tous solidaires. C'est encore plus dur pour les soignants, les pauvres.

    Encore des attestations à remplir pff ! Je sors juste pour faire des courses, pas de voiture pour faire des réserves donc obligée de sortir tous les jours (sauf le dimanche).Je ne veux pas commander en ligne, pour les DVD, les CD et les livres OK, mais pour la nourriture c'est différent, j'aime mieux voir ce que j'achète dans une grande surface.      

    Passes un bon week-end ma douce amie, prends bien soin de toi 

    Gros bisous 

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :