• cadeaux reçus

     

    merci Janine et Octavia 

    merci Séphanie

     

    merci Janine

    merci a Stéphanie et Janine pour ces magnifiques créations

     merci ma katherina

    merci à toi ma katherina

    merci Janine

     

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:08

    Bonjour Adelys !

    Bon 1er Mai !

    Que ces brins de muguet te portent Bonheur !

    Gros bisouuuuuus !

     

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 23:09

    coucou Adelys,

    je souhaite que tu te portes à merveille.

    Bon premier mai. Que du bonheur !

    Grosse bise

    Cricri

     

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:07

    coucou Adèle, merci à toi d'avoir mis  ma créa à l'honneur  ! J'espère que tu vas bien ?? Je passe te souhaiter un bon 1er Mai ! gros bisous  et à bientôt !

     

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 21:16

    Bonsoir Adelys, 

    Merci d'avoir afficher mon cadeau, contente qu'il t'a plu :)

    J'espère que tu as passé un bon weekend, 

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous Amitié Stéphanie.

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:55

    Bonjour Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Tu vas pouvoir te reposer un peu si Andréa est chez son autre mamie.

    Chez nous, les enfants ont repris l'école mardi. Un peu dur mais ca va.

    Tu as dû certainement lire mon commentaire où je te disais que nous étions partis dans le Sud. Il a fait beau mais bien frais et beaucoup de vent. Mais je me suis bien reposée. J'ai revu Pipinette, elle n'a pas changé, toujours le même look, remarque ça lui va bien et je ne la verrai vraiment pas autrement, c'est Pipinette ! Elle est tellement gentille et travaille toujours.

    J'ai enfin posté une créa avec bien du mal ! J'en ferai une de temps en temps, l'envie me manque...

    Ici, le temps est pluvieux et bien plus frais. D'un jour à l'autre, les températures changent, c'est fou !

    Il faudrait que je fasse mes vitres mais ça attendra vu le temps qu'il fait, lol !

    Je vais te laisser mon Adelys en te souhaitant une bonne journée !

    Mille bisouuuuus !

    Repose-toi bien !

    Tes créations sont magnifiques ! Tu fais vraiment de beaux montages !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :