• un petit coucou en passant...

     

     


  • Commentaires

    11
    Dimanche 18 Février à 20:10

    Coucou mon Adelys 

    toi aussi tu fais de superbe création j'aime vraiment bcp ,

    je les trouves mm plus jolies que mes créations .

    Tu ne travaille plus , quel chance si ça aurai été mon cas 

    ça aurai aidé que je sois plus régulière pour venir dans mon blog.

    Tellement occupée en dehors du net que parfois peine à venir sur la plate forme .

    Et le Vef en parlons pas rire .

    J'espère que tu vas bien ? même si tu es rare comme tu la dis .

    En tout cas c'est tjrs un plaisir de te lire .

    Douce soirée pour ce dimanche 

    bisous mon amie fidèle 

     

     

    10
    Lundi 1er Janvier à 21:59

    Coucou ma gentille Adel 

    voilà ta belle au bois dormant , je l'ai bien pris , j'ai trouvé charmant ;) 

    merci de tes passages , c'est fou avant j'adorais les blogs , mais le dc de ma mère 

    ma fait perdre cette lumière que j'avais au fond de moi , d'épater les amies avec mes 

    créations , elle a tout transporter avec elle .

    Ma gentille bonne année 2024 , sans trop de chichi .

    Merci d'avoir tjrs été là pour moi .

    Tes créations sont sublimes et contente que du coup tu es restée 

    sur cette plate forme .

    Moi aussi je vais rester sur cette plate forme .

    Dans tout les cas comme tu le vois je reviens toujours .

    Bonne semaine ma gentille et prend soin de toi .

    des bisous du fond du coeur 

    9
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:25

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Nous avons de la pluie et il fait froid, on aura le même temps morose pour les jours à venir. 

    Demain nous fêterons l'anniversaire de mon mari Fernand ; nous serons chez l'ex belle-mère de ma cousine (84 ans), il y aura ses deux fils. 

    Lundi nous passerons la journée de Noël chez mes parents (comme chaque année). 

    Je te souhaite un bon week-end et un JOYEUX NOEL

    Gros bisous

    Florence

    8
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:05

    un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année, même si l'ambiance n'y est pas trop avec ce temps pourri qui n'en finit pas ! J'espère que tu vas bien ?? je te fais de gros bisous et Tavia  plein de léchouilles, ce sera son 1er Noël avec nous, à bientôt, Janine 

    7
    Mardi 19 Décembre 2023 à 01:35

    Bonsoir Adelys, 

    Magnifique ta création, j'aime tout et les couleurs aussi !

    J'ai été contente de te lire sur mon blog, d'avoir de tes nouvelles :)

    Je suis désolée pour ton pc, c'est vraiment pas top quand ça arrive...
    On ne te l'a pas formater ? Car tu m'écris qu'on a supprimé l'intrus, j'ai eu un soucis il y a quelques mois et je l'ai formaté,
    depuis je n'ai plus de soucis, et ça fonctionne normalement, j'espère que ce sera vite résolu, les soucis que tu as encore.

    Je ne t'oublie pas, je passe même en ton absence, hihi

    Prends bien soin de toi, et j'espère que ça va aller pour ton pc.

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

     

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:17

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:15

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Depuis le week-end, nous avons du brouillard et il fait froid. Le soleil a montré son nez hier puis le brouillard est revenu. On se couvre bien pour sortir (gros pulls, doudoune à capuche, gants), on n'a pas froid !

    Mes parents vont bien. Aujourd'hui mon père a RDV chez son médecin généraliste pour renouveller son ordonnance et lui montrer ses résultats de prises de sang qui sont bonnes. Demain matin il aura sa 12ème séance de chimio, nous pensons fort à lui et à ma mère car c'est aussi une épreuve pour elle.

    Les cadeaux de Noël sont achetés et emballés, on est tranquilles. Vivement que les fêtes soient finies ! Trop de monde dans les rues et dans les magasins, c'est chaque année la même chose.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:33

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end

    c est la dernière ligne droite avant Noel

    encore quelques courses à faire dans la semaine

    ici le temps est clair et sec

    les températures sont négatives la nuit et proches de zéro la journée

    mais c est quand mieux que la pluie

    je te souhaiter un excellent dimanche

    bises

     

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:53

    coucou Adèle, merci pour ta visite,  çà m'a fait plaisir de te lire ! Oui Tavia adore se rouler dans l'herbe qu'il pleuve, vente ou neige lol ! C'est la première chose qu'elle fait quand elle sort de la maison lol ! Je ne sais pas si çà vient de sa situation antérieure (chienne d'élevage) car mes loulous ne le faisaient pas, tout au moins pas dès leur sortie ! Suis désolée pour ton PC infecté, quelle galère quand çà s'y met ! Mais parfois j'ai des bugs aussi, je ne sais pas si ce n' est dû  à la qualité du réseau !  J'espère que tu vas bien ? La météo est un peu tristoune, tout comme l'ambiance en ces périodes un peu chaotiques !  Ta créa est magnifique, j'adore ce que tu fais ! Je te souhaite un bon week-end et te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt Janine 

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:03

    quelle merveilleuse création

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est encore un temps incertain qui se profile aujourd'hui

    le ciel est bien nuageux

    un temps sec serait appréciable

    ça remonterait le moral

    moi qui rêve d un noel blanc, je crois que ça ne sera pas encore pour cette année

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:35

    Bonjour ma petite Adelys,

    Superbe création, j'aime bien les couleurs.

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir smile

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Hier averses et vent froid. Aujourd'hui le temps est nuageux, on verra si la pluie fera son apparition. On en a eut beaucoup depuis plusieurs jours ! Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :