• sweet kisses

     

     


  • Commentaires

    40
    Hier à 08:11

    Bonjour ma petite Adelys,

    Cela fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    39
    Mardi 23 Avril à 17:15

    Bonjour Adelys, 

    Je viens prendre de tes nouvelles et j'espère que tout va bien !

    J'ai hâte de te lire :)

    Belle semaine et prends bien soin de toi, bisous Stéphanie.

    38
    Lundi 22 Avril à 10:42

    Un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter une belle semaine, qui commence avec le soleil, mais le froid aussi brrr ! Tu nous manques, j'espère que tout va bien pour toi ? Gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine 

    37
    Lundi 22 Avril à 08:51

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    36
    Mardi 16 Avril à 12:50

    coucou mon Adèle, pour te faire de gros bisous et te dire que tu nous manques ! J'espère que tu vas bien ? Gros bisous, léchouilles de Tavia, à tout bientôt ... Janine 

    35
    Lundi 15 Avril à 10:07

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    34
    Mardi 9 Avril à 07:13

    Un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tout va bien pour toi ? Prends soin de toi, gros bisous, Janine et Tavia ! 

    33
    Vendredi 5 Avril à 07:43

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Demain après-midi je vais en ville avec elle. Dimanche nous irons chez mes parents, on fêtera l'anniversaire de mon père (né le 25 mars) (ce sera mieux que dans la chambre d'hôpital, il est resté trois semaines suite à une pneumonie et de l'insuffisance rénale - il est sortit mercredi), elle a prévu un beau gâteau.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, au plaisir d'avoir ta visite sur mon blog

    Gros bisous

    Florence 

    32
    Jeudi 4 Avril à 10:46

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    31
    Mercredi 3 Avril à 16:10

    Juste un p'tit coucou Adèle, pour te faire de gros bisous, et te souhaiter une belle journée, toujours avec la pluie et le vent pour nous, gros  câlins de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

    30
    Lundi 1er Avril à 08:17

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    Mon mari et moi on ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme un autre. On n'est pas croyants (mes parents non plus). 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous petite fée.

    Florence

    29
    Dimanche 31 Mars à 03:41

    Bonjour Adelys, 

    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques et un bon weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    28
    Vendredi 29 Mars à 17:08

    Bonsoir Adelys,

    J'espère que tu vas bien !

    Quel triste temps nous avons...

    Aujourd'hui, il n'a fait que pleuvoir chez nous.

    J'ai quand même posté une créa pour Pâques avec bien du mal !

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Et Bonnes Fêtes de Pâques avec ta famille !

    Mille bisouuuuus !

     

    27
    Mercredi 27 Mars à 11:41

    Coucou Adèle, je passe te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques, en espérant que tout va bien pour toi ? Prends soin de toi, gros bisous et léchouilles de Tavia, à bientôt ! Janine 

     

    26
    Lundi 25 Mars à 08:00

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). 

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine, à bientôt de tes nouvelles j'espère ? 

    Gros bisous

    Florence   

    25
    Jeudi 21 Mars à 10:12

    bonjour

    ma petite promenade journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    ici elle débute sous les meilleurs hospices

    puisque nous avons un beau soleil

    et de la douceur

    donc le moral est au beau fixe

    j espère qu il en est de même chez toi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    24
    Mercredi 20 Mars à 11:17

    coucou Adèle, j'espère que tu vas bien ? Je passe te souhaiter une belle journée en ce premier jour de printemps, le soleil brille, bon un peu, le ciel est voilé, mais la douceur est là, les z'ozieaux chantent, c'est le réveil de la nature et çà fait du bien, après un hiver tout pourri  !  Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine & Tavia 

     

    23
    Mardi 19 Mars à 22:50

    Coucou Adelys, 

    Un petit coucou sur ton joli blog, en espérant que tu vas bien ? 

    Prends bien soin de toi, j'espère te lire bientôt, 

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    22
    Lundi 18 Mars à 07:52

    Bonjour ma petite Adelys,

    Pas de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien ?

     Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bientôt le printemps tant mieux.

    Gros bisous

    Florence  

    21
    Lundi 11 Mars à 11:58

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    20
    Lundi 11 Mars à 11:41

    Un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas bien ?  Depuis hier retour de la pluie, on n'a même pas eu le temps de s'habituer au soleil, qu'il était déjà parti lol ! Je te fais de gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    19
    Vendredi 8 Mars à 10:41

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une agréable journée

    nous voilà déjà vendredi, que le temps passe vite

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    18
    Lundi 4 Mars à 10:55

    Un p'tit coucou ma douce Adèle, en espérant que tu vas bien ? La météo n'est pas géniale,  espérons que çà va s'améliorer ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    17
    Lundi 4 Mars à 07:58

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils passent un bon séjour à Menton. Ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite ! Ils rentrent demain (le 5 mars c'est leur 58eme anniversaire de mariage), ils ont trois trains à prendre et arriveront vers 19 heures s'il n'y a pas de retard.  

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    16
    Vendredi 1er Mars à 08:02

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ce séjour à Menton leur fait du bien. Ils visitent Menton et ses alentours, Monaco, Nice et Vintimiglia, ils connaissent bien ces villes (depuis 1995 qu'ils y vont), ils ont leurs endroits préférés. Ma mère tél dimanche. Ils rentreront mardi 5 mars (ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite !)

    Temps frais et nuageux, on aura peut-être du soleil ?  

    Rien de prévu pour le week-end, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de mars

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    15
    Mercredi 28 Février à 11:25

    bonjour

    c est en dégustant un petit café

    que je me pose un instant sur ton univers

    j espère que tu es en bonne forme

    ici même si il fait un peu frais le matin

    il règne un beau soleil

    cela met du baume au coeur

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    14
    Mardi 27 Février à 11:05

    un p'tit coucou Adèle, pour te faire de gros bisous, en espérant que tu vas bien ? Enfin du soleil aujourd'hui, après la pluie ininterrompue d'hier !  çà fait du bien au moral !  Belle journée, prends soin de toi, léchouilles de Tavia ! Janine 

     

    13
    Lundi 26 Février à 07:47

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Le week-end a été pluvieux avec du vent et très frais. Aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats ne sont pas prêts d'aller sur le balcon, on verra au printemps ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    12
    Vendredi 23 Février à 07:35

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus depuis lundi tant mieux. J'ai commencé une cure de vitamines depuis deux jours, cela me fera du bien car cette toux de trois semaines m'a épuisé. Depuis je dors mieux, suis moins fatiguée.

    Hier pluie et tempête, pas de dégâts heureusement ! 

    Ce matin 4°, cet après-midi ils prévoient des averses et 9°.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leurs vacances à Menton et du beau temps. Ma mère nous tél demain. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    11
    Jeudi 22 Février à 07:22

    Un p'tit coucou Adèle, pour te faire de gros bisous et te souhaiter une belle fin de semaine, toujours sous la pluie pour nous, c'est trop déprimant, et dire que certaines régions sont en "sécheresse" !!! c'est fou çà, nous on n'en peut plus de toute cette eau grrrr ! Prends soin de toi, à bientôt, léchouilles de Tavia ! 

    10
    Mardi 20 Février à 10:30

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    9
    Lundi 19 Février à 07:43

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je vais mieux, je ne tousse plus grâce aux antibiotiques (je les termine aujourd'hui). Suis encore fatiguée, je dors mais pas assez, souvent réveillée dans la nuit (fatigue nerveuse).

    Mes parents vont bien. Demain ils partent en vacances à Menton, ils reviendront le 5 mars. Ils iront au Corso fleuri de Menton et au Carnaval de Nice, comme tous les ans. Ils ont trois trains à prendre. Cela leur fera du bien à tous les deux et là-bas le climat est meilleur que dans la Nièvre. Ils ont réservé le même hôtel (depuis 1995 ce sont des habitués).Dommage que l'on ne puisse pas venir avec eux !   

    Ce week-end nous avons eut des averses et il a fait frais. Aujourd'hui on aura le même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 16 Février à 21:58

    Un petit coucou Adelys, 

    Pour te souhaiter un très bon weekend, 

    Bisous à toi, Stéphanie.

    7
    Vendredi 16 Février à 07:42

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien. Moi je tousse moins mais suis encore fatiguée (depuis 3 semaines que je tousse, à force ça épuise !).

    Mercredi j'avais RDV à SOS médecins à l'hôpital, un médecin m'a reçu (ils sont 12 et viennent de Côte d'Or pour aider ceux de la Nièvre) : j'ai une bronchite + rhino-pharyngite. J'ai des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du sirop, le tout pendant cinq jours. Aujourd'hui ça va mieux, je tousse moins.   

    Hier ciel nuageux avec un peu de soleil avec 18°, un temps de printemps ! Aujourd'hui ils prévoient de la pluie et 14°. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    6
    Mercredi 14 Février à 11:13

    une création de toute beauté

    bonjour

    me voilà sur la page de ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    et aussi une belle Saint Valentin

    aujourd'hui le ciel est bien gris ici

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    5
    Mercredi 14 Février à 07:43

    Vivons le moment présent

    La Vie est comme le Chocolat,

    C'est l'amer qui fait apprécier le sucre.

    Joyeuse Saint-Valentin !!

    Je te souhaite une journée sucrée mon amie Adelys

    Affectueusement Danny kiss

     

    4
    Mercredi 14 Février à 07:41

    Bonjour ma petite Adelys,

    Superbe création.

    Contente d'avoir eu de tes nouvelles ! Je m'inquiétais pour toi. Je comprend pourquoi ce silence... Pas facile en effet avec ton ordinateur qui rame, peut-être faut-il en changer ?

       J'espère que tu vas bien ?

    Fernand a été patraque deux jours, à présent il va bien.

    Moi je tousse toujours, ça ne passe pas, c'est fatiguant et pénible ! J'ai tél à SOS médecins hier (c'est une boite vocale alors l'attente a été longue), j'ai RDV aujourd'hui à 12 h 15. Les locaux sont dans le hall des urgences de l'hôpital.

    Temps nuageux et frais, ils annoncent un peu de soleil on verra bien.

    On ne fête pas la saint Valentin, pour nous c'est tous les jours. C'est trop commercial !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 14 Février à 07:23

    coucou Adèle, oui, oui, tu étais bien sur le bon blog lol ! trop contente d'avoir eu de tes nouvelles, je m'inquiétais de ne plus te voir ! Me voilà rassurée ! Je comprends que ce ne soit pas évident de travailler avec "un engin qui ne tourne plus très rond" lol !  Pour nous çà va, nous n'avons pas été touchés par les inondations, c'est plutôt vers St Omer, qui est à une centaine de kilomètres de chez nous !  C'est un  endroit où ils y a beaucoup de marais et de rivières,  le manque d'entretien et le trop  de pluie à fait tout déborder !  Le temps se radoucit, un peu bizarre pour un mois de Février qui est censé être le plus froid de l'année !!  trop belle ta créa, j'adore ! Belle journée pour toi, gros bisous et léchouilles de Tavia, à bientôt ! Janine 

    2
    Mardi 13 Février à 21:53

    Bonsoir Adelys, 

    Contente de tes nouvelles, je comprends que ce n'est pas facile avec un ordi qui ne va pas !
    J'espère que tu trouveras celui que tu recherches, car ce serait bien pour toi refaire des créations :)
    Et pour nos petits coucous ♥

    Ta nouvelle création est super jolie, j'aime !!!

    Sinon à part tout ça, j'espère que tu vas bien ?

    Belle et douce soirée, gros bisous Stéphanie.

    1
    Mardi 13 Février à 19:31

    Coucou Adelys !

    Magnifique création ! Très belle comme les autres d'ailleurs.

    J'ai un PC portable dont je me sers que quand je ne suis pas chez moi, surtout en vacances et encore faut-il que je réussisse à avoir la Wifi, pas toujours évident.

    Moi, je préfère mon PC de bureau, l'écran est bien plus grand. Il se fait vieux aussi mais tant qu'il fonctionne, ça ira.

    Nous avons tous nos préférences. Je vois bien mieux sur le grand PC.

    Le temps est triste, ça donne le cafard, le soleil nous manque.

    Même s'il faisait plus froid mais avec du soleil, ce serait bien plus agréable.

    Encore un peu de patience, le printemps n'est plus bien loin.

    Je te laisse mon Adelys en te souhaitant une bonne soirée !

    Mille bisouuuuuuus !

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :