• bon 1er mai

     

    bon 1er mai

    que ce petit brin de muguet vous porte bonheur chaque jour de l'année
    bon 1er mai

     

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:01

    Coucou Adel mais quel belle création , j'en ai fait une mdr et j(ai oublié de la publier , pas grave je vais quand mm le faire vu le peut que je poste de créa.

    Mais ça va moi merci , merci de tes visites ça ma fait plaisir de te lire .

    Oh tu sais avec la pandémie j'y pense pas trop , comme ça je broie pas le noir .

    Je n'ai jamais été confinée donc ça me perturbe pas .

    Bon mois de Mai que ça te porte chance pour des petites surprises 

    Bisous 

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 01:57

    Coucou Adelys, 

    Elle est super jolie ta création, j'adore! Et tes précédentes créations aussi j'en ai raté mais j'ai été les admirer,
    bravo j'aime beaucoup! 

    Oui n'hésite pas à demander si besoin d'aide quand tu le voudras, je t'expliquerai :)

    Je viens te déposer mon petit Brin de Muguet pour qu'il te porte bonheur tout au long de l'année.

    Passe un bon lundi, Bisous Amitiés Stéphanie.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :