• bon début de semaine

     

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:21

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Nos 3 chats vont bien également.

    Nous avons passé le dimanche au calme chez nous, pas sorti à cause des averses orageuses. Il fait très doux, c'est étonnant cette douceur en octobre ! 

    Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orage. On sort juste pour faire des courses en ville, il y a les souvent des bus c'est pratique.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:29

    Un p'tit coucou Adèle,   pour te souhaiter une belle semaine, qui commence avec de l'orage et de grosses averses chez nous ! Malgré tout, les températures restent douces pour la saison !  J'espère que tu vas bien ?? Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:03

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end. Hier on s'est baladés pour profiter de la grande douceur et du soleil, un peu chaud pour la saison, on ne sait pas comment s'habiller ! 

    On aura le même temps aujourd'hui et les jours suivants jusqu'à ce que ça se gâte.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:45

    Coucou ma douce Adèle,

    Chez toi les créas sont comme un vrai plaisir.

    Merci pour ton passage toujours si gentil.

    J'espère que tu vas bien ?

    Le temps plutôt doux et un peu de pluie et par chez toi ?

    Comme je dis pareil à tous mes amis, tu me
    pardonneras le même texte, c'est plus simple
    et comme mon temps imparti sur le PC est toujours aussi
    court, je fais au mieux pour te donner quelques
    nouvelles et surtout rester en contact avec toi.

    Je te souhaite un bon week end, bonne semaine à venir.
    Plein de gros bisous et prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 09:46

    coucou Adèle, merci de ta visite et aussi merci d'être allée sur mon blog créas! Pour ce qui est du livre d'or, il faut cliquer sur "livre d'or" dans la colonne à droite, en dessous des autres boutons  !  J'espère que tu vas bien ?? Ici retour du soleil après la grisaille d'hier,  on essaye d'en profiter un max, les mauvais jours vont vite arriver ! Superbe ta créa aux couleurs de l'automne ! Belle semaine et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:53

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va. Fernand va bien, il est sorti de l'hôpital vendredi après-midi. Le cardiologue lui a fait la coronarographie le vendredi matin : la valve est stable donc pas d'opération pour l'instant, tant mieux. Mon mari reverra son cardiologue en avril 2023 pour le suivi de la valve.

    L'hôpital est stressant et fatiguant ! On s'est détendus ce week-end en allant nous balader et profiter du soleil. 

    Nos 3 chats restent dans l'appartement, ils se prélassent derrière la vitre du salon ; ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait frais.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 18:43

    Re moi hihi

    Très très belle création, j'aime beaucoup!

    Je voulais te laisser un petit mot sous cette zolie créa :)

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:05

    Bonjour ma petite Adelys,

    Superbe création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Son hospitalisation est reportée à demain après-midi (on nous a tél lundi matin pour nous prévenir !), le cardiologue lui fera la coronarographie vendredi matin (mon mari en a passé deux fois alors il connait, il est suivi par le même cardiologue depuis son infarctus en 2004), il sortira samedi ou lundi. On verra bien... 

    Nous profitons du soleil et de la douceur pour nous balader, c'est agréable à cette saison le beau temps. Nos 3 chats se prélassent au soleil sur le balcon. 

    Contente que mon nouveau design te plaise, merci smile J'en ai eu marre du design foncé ! Je préfère ce bleu lumineux. Après tout, mon blog n'est pas gothique, je varie les articles et c'est très bien ainsi.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :