• Bon début de semaine

     

    big bisous

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire à une amie qui était sur eklablog, mais qui ne l'est plus maintenant
    mais je pense toujours à elle, je te souhaite un très joyeux anniversaire ma petite fée aux doigts d'or ♥♥♥

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:53

    Bonjour ma petite Adelys,

    Me voici dans ton bel univers féerique en espèrant que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous pensons fort à mon père qui a RDV ce matin à l'hôpital pour sa 9e séance de chimio. Il ne sait pas combien il y en a encore ? Il va bien et est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux.

    Aujourd'hui ce sera la journée la plus chaude de la semaine, ils prévoient 30 à 31°. Dès demain il fera moins chaud avec des nuages ou de la pluie.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous 

    Florence

    15
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 00:47

    Un petit coucou ma Adelys, 

    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tout va bien !
    Je pensais à toi et hop me voilou :)

    Je te souhaite un très bon vendredi et un bon weekend, bisous bisous Stéphanie 

    14
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:11

    Un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien ?? La pluie est arrivée aujourd'hui, je crois que là c'est la fin des beaux jours, d'ailleurs ils annoncent du froid pour ce week-end !  On a déjà eu beaucoup de chance d'arriver à cette date, sans avoir eu besoin d'allumer le chauffage !  Je te fais de gros bisous, Octavia de grosses léchouilles,  prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    13
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:18

    bonsoir

    je découvre votre merveilleux blog ainsi que vos somptueuses créations

    je vous souhaite une excellente soirée

    bises

    12
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:42

    Bonjour ma petite Adelys,

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, le moral est bon.

    Le week-end s'est bien passé, on a profité du soleil.

    L'après-midi il fait chaud (28° à 29°), on se croirait en été ! Mais le matin et le soir il fait froid comme en hiver. 

    Mes parents vont bien. La semaine dernière mon papa a passé un scanner thorax-abdos (pour surveiller son cancer du foie) mais il n'a pas encore les résultats.    

    Bonne journée et agréable semaine ma douce

    Gros bisous

    Florence

    11
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:18

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi à part mon arthrose (dos et cervicales) et mal à la tête, je n'ai plus de perte d'équilibre tant mieux.

    Hier matin mon père a passé un scanner thorax-abdos pour voir l'évolutation de son cancer du foie. Ma mère me donnera de ses nouvelles demain car je la vois en ville.

    Dimanche rien de prévu, on verra bien.

    Il fait froid le matin (4° min.) et doux les après-midis avec du soleil. Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi mais ils ne restent pas longtemps s'il y a du vent. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence   

    10
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:43

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Demain matin il a RDV avec son cardiologue pour le suivi habituel. Mon mari a une valve resserrée depuis plusieurs mois, il n'est pas fatigué ni essoufflé. On verra ce que dira le cardiologue, s'il faut l'opérer bientôt ou pas ? 

    Nous avons passé un agréable dimanche chez mes parents. Ils nous ont montré leurs photos de vacances, ils ont visité des coins superbes à Menton, Monaco et Nice. Mon papa va bien, un peu fatigué à cause de la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux.

    Le matin il fait frais, mais pour cet après-midi ils prévoient 30°. La nature manque de pluie, marre de l'été qui se prolonge !  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

           Florence       

    9
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 23:11

    Bonsoir Adelys, 

    Je viens prendre de tes nouvelles :)

    Et te souhaiter un très bon mois d'Octobre, ça passe trop vite...

    Je viens réadmirer tes magnifiques créations !!

    Bisous bisous Stéphanie.

    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:35

    Bonjour ma petite Adelys,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce, c'est L'été indien. Mais toujours pas de pluie à l'horizon, la nature en manque !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Mon mari et moi passerons le dimanche chez mes parents, ils vont nous montrer leurs photos de vacances. On adore les photos, cela fait des souvenirs.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous

    Florence

    7
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:13

    Un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter une belle semaine, avec pour nous le soleil et la douceur, du coup on profite du jardin et Octavia aussi !  j'espère que tu vas bien ?? Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    6
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:28

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien malgré nos douleurs. On fait avec, pas le choix... le moral est bon.

    Encore une journée avec du soleil, pas de pluie prévue. Le matin et le soir il fait frais, l'après-midi  27° ou 28°, quel contraste ! On ne sait pas comment s'habiller.

    Nos 3 chats profitent du balcon la journée et se prélassent, des vrais pachas lol Mais ils sont heureux au moins.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous 

    Florence

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:40

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Ce week-end soleil et 21°, on s'est baladés mais je marche moins longtemps, j'ai un problème d'équilibre depuis quelques temps. Cela vient soit de l'oreille interne, de mon arthrose aux cervicales ou de ma vue (je ne vois pas de l'oeil droit - j'ai des lunettes pour l'oeil gauche) 

    Mes parents vont bien. Mon papa aura une 9è séance de chimio le 13 octobre, elle durera moins longtemps que les autres fois. L'oncologue ne lui a pas dit combien il lui en reste à avoir donc il verra.

    Il fait froid le matin et le soir, nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi car il fait plus chaud.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:41

    Bonjour ma petite Adelys,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir smile

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne suis plus patraque tant mieux (j'ai assez de mes douleurs au dos... arthrose)

    Hier il a beaucoup plu avec seulement 16°, quel contraste avec les grosses chaleurs mais on a assez eut chaud cet été ! J'espère que l'on aura un bel automne, c'est ma saison préférée avec le printemps.

    Mes parents vont bien. Ce matin mon papa a RDV à l'hôpital pour la 8éme séance de chimio, espèrons que ce sera la dernière.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    3
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 23:00

    Bonsoir Adelys, 

    Très jolie création ! C'est vrai que certaines créatrices ne sont plus sur les blogs ou sites,
    mais on ne les oublie pas, je suis pareille :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un très bel Automne, Gros bisous Stéphanie.

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:42

    Bonjour ma petite Adelys,

    Superbe création pour l'anniversaire de ton amie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis patraque depuis hier, j'ai pris froid à cause de la climatisation dans le bus qui était forte. 

    Il fait frais le matin et le soir, l'après-midi temps nuageux avec un peu de soleil. Espèrons que les grosses chaleurs ne reviendront pas.

    Passes une bonne journée ma douce fée

    Gros bisous

    Florence   

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:17

    coucou Adèle, je m'associe à toi, pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire à ta petite Fée, elle nous manque beaucoup ! Ta création est magnifique ! Merci pour ta visite sur mon blog. En effet notre petite Tavia a été adorable, nous redoutions un peu son comportement dans un autre environnement, elle qui n'a jamais connu que son élevage avant d'être chez nous, mais elle s'et très vite adaptée pour notre plus grand bonheur ! Nous voilà proche de l'automne est çà commence à se faire sentir, surtout le matin, c'est nettement plus frais, mais on ne va pas se plaindre après les coups de chaleur de cet été !  J'espère que tu vas bien, belle journée et gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :