• bonne jounée avec du soleil

     

    big bisous

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 18:30

    Bonsoir Adelys !

    Quelle jolie création !

    Merci d'avoir pensé à moi, c'est bien gentil !

    J'ai posté une créa en vitesse. 

    Nous partons demain matin tôt pour le Sud. Je vais revoir Pipinette. J'appréhende toujours la route et c'est si long.

    Mais de savoir que je vais revoir la mer, ça me donne du courage, lol !

    Nous resterons sûrement plus de 3 semaines sinon nous ne profitons jamais de cet appartement et c'est bien dommage.

    Je n'ai pas la Wifi là-bas, ce n'est pas pratique. Avec le mobile (4G), je peux l'avoir un peu mais pas longtemps. Mais après tout, ça m'est égal, le pc restera au placard. Il y a bien d'autres choses à faire !

    Bonne soirée mon Adelys et bonnes vacances à toi aussi !

    Mille bisouuuuuus !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :