• —(••÷[ bonne journée ]÷••)—

     

    bonne journée

    —(••÷[ montage fait avec un magnifique tube à VIO ]÷••)—

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 4 Février 2019 à 18:28

    Coucou ma douce Adèle,

    Très belle ta créa comme toujours.

    Bien sur que j'étais bien couverte, j'ai une super combi de  ski he.

    Le mois de février et ses 28 jours sont pour me ravir lol !
    Il fait froid c'est l'hiver donc tout va bien.

    Comment vas-tu ?
    Tu as passé un bon week end ?
    Merci pour ton amitié et toujours cette même fidélité.
    Super chouette toi.


    Les vacances approchent et pour ma part je m'octroie dix jours
    en Irlande à partir du 19, ça va faire du bien. Ben quoi ? Je le mérite un peu non ? Hi Hi !
    T'inquiète pas je ne vais pas t'oublier.

    Je te souhaite de la douceur, pour cette nouvelle semaine et n'oublie pas de faire des crêpes c'est la saison lol !

    Gros bisous et toutes mes plus belles pensées pour toi.

    Lolli

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 19:47
    pierrette64

    coucou mon adelys, superbe ta création ,tout est harmonieux et j'adore les couleurs,je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, je te souhaite une très douce soirée et un doux weekend de la chandeleur gros bisous tendresse...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :