• bonne journée

     

    ce montage a été fait avec un tube à féeline
    j'aime beaucoup ses tubes et je trouve dommage qu'elle ait cessé de les faire
    j'en ai encore en stock, alors j'en prends un de temps en temps..
    passez une belle journée..


  • Commentaires

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:39

    coucou Adèle, j'espère que tu vas bien ?? Je passe te souhaiter une belle fin de semaine et une bonne fête du 1er Mai ! Pas de muguet dans notre jardin cette année, il fait trop froid ! Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

      

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:12

    coucou Adèle, merci de ta visite, çà me fait toujours plaisir de te lire ! Très belle créa avec le tube de Feeline, elle nous manque beaucoup, ses tubes sont magnifiques ! J'espère que tu vas bien ?? Nous avons eu notre vaccin, on attend maintenant la 2ème injection en juin ! Espérons que l'on va bientôt en finir avec ce maudit virus ! Je te souhaite une belle semaine, surtout prends soin de toi,  gros bisous, à bientôt ! 

    Aujourd'hui Athos fêterait ses 16 ans, il nous manque tellement ! cry



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :