• bonne journée

     

    big bisous

    Coucou, après quelques mois d'absence, me voici de retour
    passez une belle journée

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:43

    Bonsoir Adelys, 

    Très jolie ta création, j'aime beaucoup !

    Je comprends pour ton absence, ce n'est pas toujours évident, on ne peut pas être partout, mais je suis très contente de t'avoir lu sur mon blog, c'est chouette d'avoir de temps en temps des nouvelles :)

    J'espère que l'on se "verra" plus souvent, en attendant je te souhaite une bonne soirée, bisous Stéphanie.

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:06

    Bonjour ma petite Adelys,

    Belle création automnale !

    Contente que tu sois de retour sur Eklablog, tu m'as manqué. Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir.

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi.

    Nos quatre chats vont bien également. Nous avons une minette et trois minets, tous sont calins et adorables comme l'était notre regrettée Mimine ; elle est décédée le 12 mars des suites du FIV, elle avait 16 ans, elle nous manque beaucoup ! Nous l'avions adopté dans un refuge à l'âge de 3 ans.   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :