• boooohhhh

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:49

    un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter une belle semaine en espérant que tu vas bien ?? L'automne est là, avec la pluie, le vent et la chute des températures ! dur dur, on s'était bien habitué à la douceur brrr ! Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 08:34

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le week-end s'est bien passé. Hier on est pas sortis, pas envie à cause du temps (averses et froid).

    Aujourd'hui on devrait avoir du soleil et 16°.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester au chaud dans l'appartement. 

    Jeudi 10, ce sera mon anniversaire (j'ai programmé un article ce jour-là), je le fêterais chez mes parents et le lendemain avec des amis.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:39

    Bonjour ma petite Adelys,

    Superbe création d'Halloween. Même pas peur lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, mais on est un peu perturbés à cause du changement d'heure, c'est chaque année pareil ! Il faut s'habituer, on a pas le choix.

    Nos 3 chats vont bien, ils ne vont plus sur le balcon car il fait plus frais. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Bonne fête de Samain 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:37

    Bonsoir Adelys,

    Magnifiques tes créations ! Bravo !

    J'espère que tu vas bien.

    La semaine à venir, je n'ai pas les enfants non plus, ma fille est en congé.

    La Toussaint approche à grands pas.

    C'est vrai qu'on n'a pas mal de choses à faire et une semaine de congés nous fera du bien.

    Je n'ai plus envie de venir sur le blog, ça devient de plus en plus dur.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Prends-soin de toi !

    Gros bisouuuuuus!

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 23:53

    Bonsoir Adelys, 

    Alors comme j'ai pris un peu de retard, j'ai été voir tes 4 nouvelles créations, hé oui, j'ai pris le temps,
    et tu sais quoi et bien elles sont toutes très jolies comme toujours, bon j'avoue quand même que j'aime mois, les bébêtes poilues qui rampent et les têtes de morts, c'est du à ce que je n'aime pas les trucs d'Horreur à mon avis (rire )

    C'est un plaisir à venir sur ton joli blog!

    Je vais bien et j'espère que toi aussi tu vas bien ? 

    Je te souhaite un très Bon et Doux Weekend, gros bisous 

    - Stéphanie -

    1
    Samedi 29 Octobre 2022 à 17:29

    Un p'tit coucou Adèle pour te souhaiter un très bon week-end, je ne suis pas trop fan d' Halloween, mais çà fait plaisir aux enfants ! Il faut dire que lorsque j'étais enfant, çà ne se fêtait pas, chez nous, on creusait des betteraves, et on mettait des bougies  ! Ta création est superbe,  elle fait son effet ... boooo ! lol  Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, Janine 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :