• fairy

     

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 24 Juin 2023 à 23:26

    Coucou ma gentille Adel 

    ah mais merci pour les compliments et enfin tu rencontre plus de souci pour venir me voir 

    j'ai pu modifier l'adresse avec le (com) à la place de Fr rire 

    Et bien je pense fermer le Vef parce que j'ai zéro visite rire .

    J'avais un blog qui marchais bcp mais on pris la décision de l'arrêter en Août .

    C'est une grande déception pour moi.

    Prend soin de toi sache que ici je ne pars pas .

    Bonne soirée et bon dimanche pour demain bisous 

    7
    Dimanche 18 Juin 2023 à 21:31

    Coucou ma gentille Adel 

    et voilà adresse modifiée ça devrais plus te poser de souci quand tu passe dans mon univers .

    Je vais essayer d'être plus régulière pour faire vivre mon petit blog .

    Bon dimanche et prend soin de toi bisous 

    6
    Mercredi 14 Juin 2023 à 21:32

    Coucou Adel 

    trop joli ta crea , bon j'ai fait un mail pour demander de mettre l'adresse 

    eklablog.com rire et non .fr j'en ai profité de changer l'adresse mail.

    Bonne soirée et bon fin de semaine bisous 

    5
    Mardi 16 Mai 2023 à 22:03

    Another beautiful and tender creation

    4
    Vendredi 7 Avril 2023 à 08:33

    Bonjour ma petite Adelys,

    Me voici avec un temps nuageux et frais.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Ma côte est peu douloureuse à présent mais je fais attention ; elle me rappelle souvent à l'ordre.

    Hier pas de sortie à cause des manifestations en ville, aucun bus ne circulait. Aujourd'hui tout est rentré à la normale tant mieux !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra ce que l'on fera selon le temps.

    Le lundi de Pâques nous passerons la journée chez mes parents. On abusera pas du chocolat (mon mari a du diabète)

    Passes un bon week-end pascal ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Mardi 4 Avril 2023 à 10:17

    coucou Adèle, elle est adorable ta création, j'aime beaucoup ♥ J'espère que tu vas bien ?? En principe  pour mes yeux çà devrait s'améliorer d'après mon ophtalmo, après une séance de laser, sur mon oeil opéré de la cataracte il y a bientôt 1 an et demi !  Ma vision actuelle est trouble pour l'instant, comme ci il y avait de la buée ! Donc jeudi, je serais fixée !  Le soleil est avec nous depuis hier, on apprécie, même s'il ne fait pas très chaud !  çà nous évite de mettre nos palmes pour aller dans le jardin lol ! Il y a des périodes comme çà où la motivation n'est pas là, j'espère que çà va s'arranger pour toi ! En attendant, je te souhaite une belle semaine Pascale et de Joyeuses Pâques et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:03

    Bonjour ma petite Adelys,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir comme chaque fois.

    Superbe création, trop mimi ! J'adore la féerie / la fantasy autant que le gothique. J'en met dans mon blog. 

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Il a RDV demain avec son cardiologue (le même qui le suit depuis son infarctus en 2004), suivi habituel. On verra si sa valve s'est resserrée ou si elle est stable.

    Temps nuageux et frais ce matin (ce week-end averses et vent). On manque de soleil.  

    Samedi notre chat Titi a eut 8 ans. Nos deux autres chats ont 12 ans (Galipette) et 10 ans (Calinou)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:40

    Coucou ma gentille Adel 

    mais moi aussi je suis contente de te lire , trop belle ta créa , oui mais je reste sur cette plate forme 

    et je vais venir de temps en temps oui .

    Alors je comprend pas pourquoi tu es obligée de dire que tu es pas un robot rire peut-être pour ça que je ne reçois pas ou peu de commentaires .

    Ce n'est pas grave ça évite de perdre du temps à répondre à tout le monde rire .

    Pâques arrive à grand pas vive le chocolat rire .

    Prend soin de toi ma fidèle amie et passe une bonne soirée pour ce dimanche bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :