• haunted house

     

     


  • Commentaires

    38
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:44

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Mais l'humidité n'arrange pas mes douleurs au dos. 

    Mon père va bien, fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Le 18 décembre il aura la 12e séance. On garde le moral dans cette épreuve, on le soutient et ma mère aussi.

    Ce week-end il a plu la journée et aujourd'hui même temps avec du vent pff ! Samedi soir nous avons même eut de l'orage et de la grêle, c'est étonnant à cette saison ! Nos 3 chats ont eut peur, les pauvres. 

    Vu le temps, on a pas envie de se balader. On sort juste pour faire des courses en ville. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    37
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 23:55

    Je te fais un petit Coucou Adelys,

    J'espère que tu vas bien ? 

    J'espère te revoir bientôt :)

    Bon weekend, bisou Stéphanie.

    36
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:40

    Un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu vas bien ?  Hier nous avons eu de la neige, et ce matin c'est de la pluie, marre de ce triste temps ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, Janine 

     

       

    35
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:29

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que ton week-end fut agréable

    cette nouvelle semaine commence avec des températures

    plus douces et de la pluie

    j aurai préféré un froid sec mais bon on prend ce qui vient

    pas le choix

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    34
    Lundi 4 Décembre 2023 à 07:47

    Bonjour ma petite Adelys,

    Pas de nouvelle création, manque de temps ou d'inspiration... cela arrive.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Week-end très froid (-5°) avec un peu de soleil. Aujourd'hui nous avons de la pluie et il fait moins froid.

    Mon père va bien mais il est fatigué à cause de la chimio et il a peu d'appétit. Le 18 décembre ce sera la 12e séance de chimio, en espèrant qu'il n'y en ait plus par la suite, on verra bien ? Depuis avril il se bat contre ce cancer du foie. Mes parents gardent le moral dans cette épreuve et nous aussi, cela aide à la guérison.

    Finalement j'ai remis le design gothique de mon blog car cela me correspond mieux. J'adore cet univers depuis plusieurs années, ce n'est pas récent ! J'adore la féerie mais ce n'est pas mon univers.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous 

    Florence

    33
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:53

    Bonjour ma petite Adelys,

    Je viens prendre de tes nouvelles en espèrant que tu vas bien ?

      Fernand et moi allons bien, la forme.

    Comme hier nous avons de la pluie et il fait froid, on se couvre bien pour sortir (doudoune fourrée, gros pull et gants), on n'a pas froid !

    Demain je vais en ville avec ma mère (comme tous les samedis, sauf imprévus), elle me donnera des nouvelles de mon père. Il sort peu à part pour les RDV médicaux. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de décembre.

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    32
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:11

    coucou ma douce Adèle, j'espère que tu vas bien ??  Pas trop sur les blogs non plus ces derniers jours ! Les températures se refroidissent brrrr ! l'hiver arrive ... La météo prévoit de la neige pour nous en fin de semaine, mais bon, les prévisions changent tout le temps, mais pour le coup j'aimerais bien qu'ils se trompent ! Passe une belle journée, prends soin de toi, gros bisous, à bientôt ! Janine 

     

    31
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:38

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus tant mieux, le sirop prescrit par le médecin est efficace.

    Hier matin mon papa a eut sa 11e séance de chimio, il est fatigué mais va bien. Nous pensons fort à lui et aussi à ma maman, pour elle aussi c'est une épreuve. 

    Temps nuageux et il fait froid ce matin, ce sera ça toute la journée. Hier nous avons eut de la pluie puis du soleil, cela a fait du bien de le voir. On se couvre bien pour sortir (gros pull et doudoune fourrée).

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon depuis plusieurs jours, ils hibernent lol 

    Passes une bonne journée ma douce fée

    Gros bisous d'amitié

    Florence  

    30
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:03

    bonjour

    comment vas tu ?

    as tu passé un bon week-end ?

    moi, vu le froid qu il faisait je suis restée au chaud

    j ai fais quelques créations puis l après midi je suis installée sur le canapé

    avec mon plaid en pilou pilou, un bon chocolat chaud et je me suis gavée de films de noel

    ça m a fait passer un moment agréable

    il semble que le froid va continuer à s installer et que de la neige va tomber

    sur les massifs montagneux

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    29
    Lundi 27 Novembre 2023 à 08:03

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, le médecin m'a prescrit un sirop plus fort et je tousse beaucoup moins (il ne m'a pas prescrit d'antibiotiques, par contre). 

    Mes parents vont bien. Mon père est fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Demain matin il aura la 11e séance de chimio, en espérant que ce sera bientôt fini. Depuis février c'est long mais il faut que ce cancer soit vaincu.

    Temps froid avec des averses annoncées. Hier nous avons eut du soleil, très agréable de le voir à cette saison !

    Je suis très contente du nouveau design que m'a installé mon amie Elyci, c'est féerique comme j'adore ! Avec le temps je suis un peu lassée du gothique, j'en met moins qu'avant dans mon blog.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    28
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:44

    bonjour

    ma petite balade sur ton bel univers

    afin de te souhaite

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est bien gris

    et les températures ont commencées à bien chuter

    les gelées ne sont pas loin

    en plus avec le vent on ressent bien le froid

    bises

     

    27
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:49

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse encore et suis un peu enrhumée. 

    Nous avons RDV cet après-midi chez le médecin pour qu'il renouvèle nos ordonnances, il me donnera peut-être des antibiotiques (j'ai surement une bronchite). Pas simple car le médecin n'ausculte pas, il ne prend pas non plus la tension. Nous avons deux bus à prendre pour y aller, c'est dans une commune voisine de la nôtre.   

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu. 

    Averses et froid comme hier, on se couvre bien pour sortir. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    26
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:11

    bonjour

    à mon réveil, le ciel était très noir et bien chargé

    mais le vent a chassé tous les nuages, et laisse apparaitre un peu de soleil même si le froid va se faire un peu plus ressentir

    pas très envie de sortir mais il va falloir que j aille faire des courses, il faut bien remplir le frigo

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    25
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:41

    bonjour

    comment vas tu ?

    je viens feuilleter les pages de ton bel univers

    admirer tes belles créations

    et même si le temps est très incertain

    te souhaiter une magnifique journée

    bises

     

    24
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:15

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est avec un ciel bien chargé

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    bises

     

    23
    Lundi 20 Novembre 2023 à 07:44

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Je vais mieux mais que je tousse encore un peu, je continue de prendre du sirop. 

    Mon père va bien, il est fatigué par la chimio mais sinon ça va. Sa prochaine séance (la 11ème) aura lieu le 28 novembre. Il a un cancer du foie depuis février, on le soutient et on soutien aussi ma mère dans cette épreuve. Garder le moral aide à la guérison.

    Hier nous avons eut des averses puis le soleil est arrivé, ce fut agréable de le voir car il se fait rare ! Aujourd'hui ils prévoient un temps nuageux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence    

    22
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:30

    bonjour

    c est encore avec la grisaille et la pluie

    que je m arrête sur ton joli blog

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    bises

     

    21
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:37

    bonjour

    comment vas tu ?

    après une nuit agitée entre grosses rafales de vent et pluie, le calme est revenu, le ciel est toujours

    aussi gris, un petit rayon de soleil essaye de faire son apparition

    je devais aller en ville cet après midi mais vu le temps cela ne me dit rien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    20
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:01

    Bonjour ma petite Adelys,

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien ?

    Depuis lundi Fernand et moi sommes malades. Ce n'est pas la grippe ni le Covid tant mieux. La fièvre est passée grâce aux Doliprane 500. Aujourd'hui il est encore enrhumé, moi aussi + la toux qui me gêne pour dormir. On se soigne comme on peut, à force ça va bien se calmer. 

    Averses et froid, on se couvre bien pour sortir (gros pulls, doudounes). 

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu, repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    19
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 00:26

    Un petit coucou Ma Douce Adelys,

    J'espère que tout va bien ? 

    Je venais me balader sur ton zoli blog :)

    Je te souhaite un très bon vendredi, bisous bisous Stéphanie.

    18
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:46

    bonjour

    pour mon petit passage sur ton joli blog

    c est accompagnée du brouillard et de la fraicheur

    que e passe te souhaiter une bonne journée

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

    17
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:32

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi sommes patraques depuis trois jours. La fièvre est passée (grâce au Doliprane 500) mais on est encore enrhumés et on tousse. Peu de chauffage dans notre immeuble, rien de tel pour attraper froid ! 

    Pas sortis depuis deux jours, on s'est reposés. Aujourd'hui on ira en ville faire des courses et chercher les médicaments de mon mari.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et fraiche avec du vent. Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence 

    16
    Mardi 14 Novembre 2023 à 12:13

    bonjour

    me voici arrivée sur ta jolie page

    pour prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter une bonne journée

    malgré cette météo exécrable qui ne donne pas envie de sortir mais bon on a pas toujours le choix

    bises

     

    15
    Mardi 14 Novembre 2023 à 10:07

    Un p'tit coucou Adèle, pour te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Ici toujours de la pluie, un peu marre de cette météo, mais on ne se plaint pas trop, par rapport à tous ces gens qui ont tout perdu à cause des inondations !  Aujourd'hui Tavia à 5 ans, pour cette première, je lui ai fait un gâteau spécialement pour elle, elle a apprécié lol  ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine

     

    14
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:27

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    le mien a été tranquille

    côté ciel, pas de changement, c est toujours la grisaille et la pluie

    et ça sera comme ça toute la semaine

    on voulait de l eau et bien on est servit

    je pense à tous ces gens qui subissent des inondations, quel malheur pour eux

    j espère de tout coeur que tu n es pas concerné par tout cela

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    13
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:05

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons passé un bon week-end chez mes parents pour mon anniversaire, quel bonheur d'être entourée des personnes que l'on aime ! 

    Mon papa va bien, les résultats de sa prise de sang sont bons ; il a fait les vaccins pour la grippe et le Covid et n'a pas d'effets indésirables. Le 18 novembre il aura sa 11e séance de chimio, cela le fatigue mais il n'a pas d'autres effets tant mieux. Il est courageux et ne se plaint pas.

    Averses et vent depuis plusieurs jours, on aura le même temps toute la semaine pff ! Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, pas envie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    12
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:32

     bonjour

    après mon petit tour sur le marché

    je viens te rendre visite

    prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    admirer tes belles créations

    et enfin te souhaiter

    un très bon dimanche

    bises

     

    11
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:30

    bonjour

    comment vas tu ?

    ce matin il y avait un beau soleil

    mais à présent il est partit et remplacé

    par un ciel gris et la fraicheur se fait ressentir

    c est un temps à rester à la maison à regarder un bon film et à siroter un bon chocolat chaud

    les films de Noel on fait leur retour, personnellement je trouve que c est un peu tôt et que cela enlève le côté magique des fêtes

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    10
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:53

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier averses et rayons de soleil. Aujourd'hui et ce week-end nous aurons de la pluie et il fait froid. Ce temps est pourri mais il faut faire avec, pas le choix !

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Nous le fêterons demain chez mes parents car mon papa a RDV cet après-midi pour son vaccin du Covid (il a fait celui de la grippe la semaine dernière).

    Cet après-midi nous irons chez l'ex belle-mère de ma cousine (84 ans), elle a prévu un cadeau pour moi et un gâteau, il y aura ses deux fils. Elle pense toujours à mon anniv et aussi à celui de mon mari (le 23 décembre).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma petite fée

    Gros bisous

    Florence

    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:35

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici c est le retour de la grisaille et de pluie

    ça plombe un peu le moral

    mais il faut faire avec car après la pluie vient toujours le beau temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    8
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:54

    coucou Adèle, je passe te souhaiter une belle fin de semaine, en espérant que tu vas bien et que tu n'as pas été impactée par les tempêtes successives ? Chez nous çà va, quelques branches cassées, rien de dramatique comparé à certains endroits de notre région, où ils sont inondés ! Plus rien ne tourne rond !  Toujours de superbes créas chez toi ! Je te fais de gros bisous et Tavia de grosses léchouilles, prend soin de toi, à bientôt ! Janine

    7
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:43

    Bonjour ma petite Adelys,

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Dimanche au calme chez nous, pas sortis à cause de la tempête et des averses. Aujourd'hui on n'est plus en vigilance mais le vent va encore souffler et ils prévoient de la pluie. 

    Demain matin mon papa a RDV à l'hôpital pour sa 10e séance de chimio. Il ne sait pas combien il en aura encore ? Le jour de mon anniversaire (vendredi 10) il a RDV pour faire le vaccin Covid, on ira donc chez mes parents le samedi.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:42

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien et que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez toi ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons eu la tempête (comme presque toute la France), beaucoup de vent et de la pluie mais pas de dégâts heureusement. Ce matin moins de vent et il fait froid.

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement. Ils passent leur temps à dormir et nous faire des calins. Ils ont la belle vie lol Mais d'autres chats n'ont pas cette chance, hélas.

    Demain je vais en ville avec ma mère (mon père sort surtout pour les RDV médicaux). Dimanche nous n'avons rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    5
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:45

    Bonsoir Adelys, 

    Je viens de me balader un peu sur ton blog pour ne rien oublier d'admirer,
    Tes créations sont toutes magnifiques, bravo!!!! J'adore ♥

    Ici aussi, le temps est triste, il pleut, il fait froid, et le vent est violent...

    J'espère que tu vas bien ?  Prends bien soin de toi!

    Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous Stéphanie.

    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:33

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu n es pas trop touché par cette tempête

    et que surtout tu n as subi aucun dégât

    ici nous sommes loin des départements touchés

    juste du vent et de la pluie avec par moments le soleil qui fait une petite apparition

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:02

    bonjour

    comment vas tu ?

    nous voilà déjà en novembre, c est fou comme le temps défile

    ce matin au réveil il y avait du brouillard

    cela accentue encore l impression d humidité et de fraicheur

    pour l instant pas de pluie mais le ciel est bien gris

    la météo nous annonce une tempête, espérons qu elle ne fasse aucun dégât

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:59

    Bonjour ma petite Adelys,

    Belle création d'Halloween.

    Nous voici en novembre, le temps passe vite ! Dans quelques jours je prendrais un an de plus pff ! L'âge est dans la tête voilà tout (et je fais plus jeune, tant mieux). 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien également, mon père est fatigué mais n'a pas d'effets indésirables tant mieux. Le 7 novembre il aura sa 10e séance de chimio, il ne sait pas combien il en reste ?

    Nous avons des averses et il fait frais. Ils prévoient une tempête pour demain, espérons qu'il n'y aura pas de dégâts.

    Passes une bonne journée et un bon mois de novembre

    Gros bisous

    Florence

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:37

    fabuleuse créa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :