• Joyeuse Fête National

     

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:43

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien, moi aussi mais j'ai mal au dos + genoux + cervicales (arthrose), c'est pénible mais je fais avec, pas le choix.

    Mes parents vont bien. Mon papa ne souffre pas de son cancer du foie et n'a pas d'effets indésirables avec la chimio tant mieux, il est juste un peu fatigué. Il attend toujours le résultat du scanner du foie, c'est long ! Demain matin il a RDV à l'hôpital pour passer un IRM du foie. 

    Le matin il fait frais ; l'après-midi soleil et chaud mais pas trop (27° prévus aujourd'hui)

    Dans plusieurs pays européens c'est la canicule et aussi aux Etats-Unis, ce dôme de chaleur est étouffant ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce fée

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 07:55

    Bonjour ma petite Adelys,

    Belle création pour la fête nationale.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, mais mal au dos tous les deux (arthrose).

    Dans notre commune hier soir il y avait le feu d'artifice mais on y est pas allés, on l'a entendu de chez nous. Nos 3 chats n'étaient pas rassurés les pauvres, cela fait du bruit.

    Depuis deux jours il fait plus frais, on est mieux. Mais la chaleur va revenir, cet après-midi on aura 33° pff ! Cela ne devrait pas durer, espèrons. 

    Nous passerons ce vendredi chez mes parents, cela nous changera les idées à tous. On s'inquiète pour mon papa, ce n'est pas simple ce qu'il a (cancer du foie). On pense à lui tous les jours et également à ma maman bien sûr, elle aussi a besoin de notre soutien.

    Bon 14 juillet ! Passes aussi un agréable week-end ma douce

    Gros bisous

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :