• ♥joyeuses pâques♥

     

     


  • Commentaires

    11
    Mardi 16 Mai 2023 à 22:02

    wow!!! so beautiful creation.

    I love it!!

      • Mercredi 17 Mai 2023 à 14:54

        Bonjour Tzziane

        merci pour votre visite, c'est dommage que vous n'ayez pas de blog pour que je puisse y laisser un petit message

        bonne journée à vous

    10
    Mardi 16 Mai 2023 à 21:02

    Bonjour

    Je passe  visiter votre blog. J'adore ! Bonne continuation

    Maï Loeiza

    9
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:52

    Bonjour Adelys !

    J'espère que tu vas bien !

    Il fait bien frais chez nous aujourd'hui et le ciel est gris.

    J'ai enfin posté une création !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Prends-soin de toi !

    Gros bisouuuuuuuus !

    8
    Vendredi 12 Mai 2023 à 22:05

    Coucou Adèle,

    C'est toujours très joli sur ta page, j'adore.

    J'espère que tu vas bien.

    Le printemps est frais par chez nous, j'espère le temps est mieux par chez toi.

    Bon week end et gros bisous.

    Lolli

    7
    Jeudi 11 Mai 2023 à 21:32

    Bonsoir Adelys,

    J'espère que tu vas bien.

    Tes créations sont MAGNIFIQUES !!!

    Je te remercie pour tes visites, ça me fait bien plaisir !

    Je n'ai plus envie de venir sur le blog. J'ai eu beaucoup de de travail comme je fais partie de l'Union Nationale des Parachutistes (mon mari ayant fait son service militaire en tant que parachutiste), je fais beaucoup de travail pour cette association surtout en fin d'année et les 3 premiers mois du début d'année en tant que bénévole bien-sûr (comptabilité, secrétariat). Je fatigue plus vite qu'avant, l'âge y est pour quelque chose, cela doit être pareil pour toi. Nous n'avons plus 20 ans mon Adelys.

    J'ai les garçons tous les soirs, je suis contente de les avoir et ils aiment venir chez moi.

    Alors, le blog...., je le délaisse.

    J'ai commencé une création, elle ne me plait pas trop, souvent ça finit à la corbeille. Peut-être vais-je arriver à la terminer ?

    Merci encore Adelys !

    Bonne nuit et mille bisouuuuuuuus !

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:26

     Coucou Adèle, ta créa de Pâques est juste magnifique, j'adore ♥ Je viens te souhaiter un bon 1er Mai, avec Octavia, une petite surprise, qui est arrivée chez nous il y a quelques semaines, et qui nous remplie de bonheur, c'est notre petit rayon de soleil qui illumine à nouveau nos vies !  Je n'en voulais plus après la disparition de mes loulous, mais elle nous a fait craquer,  et on s'est dit, que nos coeurs étaient bien assez grands, pour accueillir à nouveau cette adorable petite beardinette, qui mérite d'être heureuse.  Je te fais de gros bisous, prends soin  de toi, à bientôt ! Janine & Tavia ♥♥

    5
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:42

    Bonjour ma petite Adelys,

    Pas de nouvel article, j'espère que tout va bien pour toi ?

    Je vais bien et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine.

    Bon 1er mai ! Je t'envoie un brin de muguet pour te porter bonheur (je ne sais pas faire des créations mais le coeur y est)

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 08:16

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le week-end a été pluvieux, averses d'orages et vent. Hier nous ne sommes pas sortis. Aujourd'hui on aura encore de la pluie.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:15

    Bonjour ma petite Adelys,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi il a plu toute la journée. Hier temps nuageux et froid (je ne suis pas sortie, pas envie). Aujourd'hui on devrait avoir un peu de soleil, on verra bien.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    2
    Lundi 10 Avril 2023 à 08:32

    Bonjour ma petite Adelys,

    Belle création. Bonnes fêtes de Pâques !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier soleil et 20°, on s'est baladés aux bords de Loire, c'était bien agréable. 

    Aujourd'hui il fera aussi très doux. Cela ne durera pas, la météo annonce plus frais.

    Cet après-midi nous allons chez mes parents. Pas d'abus de chocolat, mon mari a du diabète. Moi j'adore le chocolat mais je ne suis pas gourmande.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux

    Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :