• joyeux noël

     

    je vous souhaite à toutes et a tous un très joyeux noël
    que la magie de ce jour égaye vos cœurs, je vous fais plein de bisous

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:55

    Bonjour ma petite Adelys,

    Contente de retrouver les ami(e)s après une pause de plusieurs jours.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule douloureuse (il a aussi mal au coude), ce sera long pour guérir.

    Les fêtes se sont bien passées. Noël chez mes parents, le 1er janvier seuls chez nous.

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, pleins de bonnes choses pour toi et ton entourage. En espèrant être débarrassés un jour de ce virus, ras-le-bol !!

    Concernant le chant, en décembre j'ai chanté deux jours puis j'ai arrêté. Je ne suis plus motivée finalement ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Lundi 3 Janvier 2022 à 01:03

    Bonjour ma douce

    je viens te souhaiter une bonne et heureuse année

    en espérant que tu as passé un excellent réveillon pour débuter l'année

    que te souhaiter de plus qu'une bonne santé et bcp de bonheur pour toute l'année

    je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt

    Gros KisOus, Evy

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:59

    Bonsoir Adelys !

    Bien belles créations !

    Je te souhaite une Bonne Année 2022 et surtout une Bonne Santé !

    Noël, pour nous, c'était le 25 avec les enfants et pour Nouvel An, nous n'étions que 2, mon mari et moi.

    Encore une page de tournée, si encore cette nouvelle année nous débarrassait de ce Covid et de ses variants, ce serait trop beau !

    On en a tous marre de cette situation, pourvu que ça s'arrange !

    Je ne sais plus trop quoi penser, tous les jours c'est un autre son de cloche, je ne regarde plus la télé seulement s'il y a un beau film.

    Demain, l'école reprend. Ca me fend le coeur de voir les enfants avec un masque. Ca ne doit pas être bon pour la santé non plus de le garder plus de 8 heures. Mais bon...

    Bonne soirée mon Adelys !

    Prends-soin de toi !

    Mille bisouuuuuus !

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:34

    Coucou Adèle, superbes tes créas ! J'espère que tu as passé de belles fêtes de fin d'année ?? Je passe te souhaiter, ainsi qu'à tes proches,  une belle année 2022 ! qu'elle vous apporte, joie, bonheur et surtout vous garde en bonne santé ! Je te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt !

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 00:32

    Coucou Adelys, 

    Je suis contente que tu aimes mes petites créations que j'offre :)

    Je viens d'aller voir tes créations, elles sont toutes belles, j'adore ce que tu fais aussi ça fait du bien de revoir tes jolies créations !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un très bon réveillon ainsi qu'une très Bonne et Heureuse Année 2022 remplit de Bonheur et de bonnes choses pour toi, hé hé une nouvelle année ensemble :) Bisous Stéphanie.

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 01:29

    Coucou Adèle

    j'espère que tu te souviens de moi si j'ai bonne mémoire tu participais à mes défis

    cela fait plus de 2 ans que j'ai quitté Eklablog et me voilà de retour pour recommencé les défis

    depuis tout ce temps je remarque que tu n'as pas perdu la main tes créations sont divines !

    j'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël, et dis moi comment vas-tu ?

    je te souhaite une douce nuitée et un bon début de semaine

    prends bien soin de toi, je reviendrai te voir en fin de semaine

    Mega BisOus

    3
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:02

    Bonsoir Adèle,

    Je te souhaite une bonne fin d'année.

    Prends soin de toi.

    Bisous.

    Lolli

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:29

    Bonjour ma petite Adelys,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule fracturée.

    Pour Noël, nous allons chez mes parents. Pour le réveillon du 31, on ne fait rien, on sera seuls chez nous mais c'est bien ainsi. 

    Je suis en pause pour quelques jours mais mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance). Je reviendrais sur les blogs le lundi 3 janvier 2022.

    Je te souhaite un Joyeux Noël et des bonnes fêtes ! Prends soin de toi et de tes proches. 

    A bientôt ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 02:29

    Coucou Adelys, 

    Tes créations sont superbes ! J'adore !!! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je viens te souhaiter un très bon réveillon ainsi qu'un très Joyeux Noël, 

    Bisous de Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :