• juste pour le plaisir

     

    bonne journée

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 18:25

    Coucou Adelys, 

    Ta création, elle est super jolie, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite une bonne fin de weekend, Amitiés Stéphanie.

    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:48

    Bonjour Adelys !

    J'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi !

    Il fait bien gris et frais. Mon mal de dos s'est réveillé avec l'humidité. Evan a une rhinopharyngite et Loan une bonne angine avec un abcès du côté droit. Le pauvre a eu bien mal. Avec les antibios ça va un peu mieux maintenant. Ca commence…

    Il ne va pas à l'école mais le problème c'est qu'il faut rattraper les cours et quand on n'est pas en forme, ce n'est pas facile mais il ne peut pas attendre la dernière minute non plus. Evan va à l'école, il n'a pas de fièvre, le médecin a dit qu'il pouvait y aller.

    Elle sont bien belles tes créations, il faudra que j'aille faire un tour sur le blog que tu as mis en lien sous ta création.

    Je viens de poster un article. La créa est plus sombre mais j'aime bien et toi qui aime le noir, je suis sûre que ça te plaira.

    Du coup, j'ai Loan, il est calme lui au moins. Mais cet après-midi, ça être autre chose car Milan ne va pas à la piscine, il a une verrue au pied et il est dispensé de piscine, alors il sera là aussi. Mais bon, ça va être le week-end. 

    Profites-en bien pour te reposer un peu aussi mon Adelys ! Quoiqu'on a quand même toujours quelque chose à faire, lol !

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end !

    Mille bisouuuuuuus !

     

     

     

     

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 10:01

    coucou Adèle, merci de ta visite qui m'a fait plaisir de te lire ! Je ne suis pas très présente non plus sur les blogs ! Superbes toutes tes créations d'automne ! J'espère que tu vas bien ?? belle semaine à toi et gros bisous, léchouilles des loulous ! à bientôt !

    le  jardin d' Athos & Cheyenne en Octobre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :