• le mélange de saisons....on sourit la vie est belle

     

    big bisous

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 7 Août 2023 à 07:50

    Bonjour ma petite Adelys,

    Ta création est superbe !

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va, le moral est bon mais j'accumule la fatigue, pourtant je dors. C'est à force de faire des trajets en bus tous les jours.   

    Mon mari Fernand va bien. Tout est OK sauf le diabète qui n'est pas stable et ne baisse pas, c'est à cause de la pneumonie qui a perturbé son diabète ! Les médecins préfèrent le garder encore un peu pour surveiller ça ; il aura surement de l'insuline car ses médocs ne font plus rien (il a le même traitement depuis plusieurs années). Il ne sortira pas aujourd'hui, peut-être demain ou mercredi ? On verra bien. C'est décevant mais pas le choix d'attendre. 

    Mes parents vont bien, je leur tél tous les jours pour prendre des nouvelles. Mon papa est un peu fatigué à cause du traitement (il s'endort devant la TV) mais ça va et il garde le moral. Il a encore deux séances de chimio ; s'il en avait encore d'autres l'oncologue lui aurait dit donc c'est rassurant. 

    Depuis quelques jours, le temps est nuageux et peu de soleil, il fait frais pour la saison (19° l'après-midi). On aura plus chaud cette semaine, cela fera contraste ! Nos 3 chats iront plus sur le balcon lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:14

    Coucou ma gentille Adel 

    encore changement ici et ça va faire quoi ? 

    Heureusement que tu me l'informe , mais les autres blogs sur Vef j'ai pas la côte 

    ça me désole mdr mais je les ai pas supprimé les deux .

    J'ai été en vacance au mois de Juillet .

    J'ai repris le chemin du travaille le 24 ça piqué mdr 

    Bon dimanche ma gentille bisous 

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 00:14

    Bonsoir Adelys, 

    Ta création est vraiment très belle ! Bravo :)
    J'aime venir sur ton blog et découvrir tes magnifiques créations !

    On va dire que je vais un peu mieux, mais j'ai dur à me remettre de tout ce qu'il s'est passé,
    puis pour en rajouter apparemment je devrais être tout le temps sur les blogs, je suis pas assez présente, j'essaie  malgré tout!
    Je sais que je vais revenir faire mon blog comme avant car j'en ai envie là je met mes versions de tutos car j'en avais fait plusieurs
    avant d'aller à l'hôpital, mais ensuite je vais privilégié mes créations personnelles et faire de temps en temps des versions de Tutos,
    je préfèrerai faire comme ça et être plus présente, mais il y en a qui comprennent pas et je n'aime pas raconter ma vie.
    Surtout en ce moment, et j'ai noté sur mon blog pourquoi j'étais absente, il y a même l'hommage à ma petite Fiona.
    Enfin bref... C'est un peu décevant. Des fois ça donne envie d'aller sur un autre hébergeur, et ça n'aide pas à continuer...
    J'ai failli tout fermer, des fois on se pose des questions (mais ça va aller)

    Il y a des jours que je vais bien et d'autres non, des fois je dis je vais faire ça et ça sur mon blog, et au final je fais rien,
    ce n'est pas facile.

    Ohhh oui, il n'y a plus de Saison, la nature a besoin d'eau, et parfois la nature se fâche comme je dis...
    Ici, on dirait que l'on est en Automne, on devait partir des jours par ci par là à la mer etc., pour l'instant on ne peut pas.

    J'espère que tu vas bien à part le temps ? 

    Je te remercie beaucoup pour ta gentillesse.

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :