• les arbres en fleurs

     

    bonne journée

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 01:16

    Bonsoir Adelys, 

    Très jolie création tout en douceur :)

    Je te souhaite un bon lundi, Amitiés Stéphanie.

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 21:47

    Bonsoir Adelys !

    Merci d'être passée chez moi pour voir ma déco. Tant mieux si elle te plait, je voulais ton avis, je sais que je peux compter sur toi.

    Ca y est, j'ai mis un nouveau bandeau et je peux te dire qu'il a été vite fait pour une fois, quand l'inspiration est là, ça va tout seul.

    Les enfants sont en vacances maintenant et ma fille aussi. On va démarrer les travaux mais je pense que je pourrai quand même venir de temps en temps sur le blog, je l'espère.

    Je voulais te dire aussi que ta créa est magnifique ! Tu as toujours de si beaux tubes.

    Je vais te laisser mon Adelys en te souhaitant une bonne et douce nuit et un bon week-end !

    Essaye de te reposer un peu !

    Mille bisouuuuuus !

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 17:57

    Coucou Adel 

    super création , tout en douceur . Il fait une semaine super mm très chaud , la canicule à de l'avance (rire ) si c été c la mm chaleur on va souffrir !!

    Tu me fait rire sur les rotules , c vrai que les gosses de nos jrs sont énergique (rire) 

    Le week-end est là pourvu que le temps reste idem soleil à gogo .

    Bon week-end bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :